Le PQSG ou le PQSI ?
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Re: Le PQSG ou le PQSI ?
C'est juste le fruit d'un esprit grégaire frustré je pense. Que pleins de lyonnais soit des considérés comme des gens de peu de vertu, je comprends bien ! Mais Cavani, Draxler, Di Maria, ça sort de nul part..
Fervent soutien de l'Olympique Lyonnais. Gomis m'horripile. Passifiste convaincu.
- Bud Wazaa
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Bah Cavani et Di Maria (et aussi un peu Verratti, Draxler j'ai pas remarqué) ont quand même souvent des comportements de petites putains sur le terrain, et je parle même pas des matchs qu'ils perdent.
- PoF
Pourquoi vous oubliez Meunier ? Merci d'arrêter d'oublier Meunier. Il ne faut pas oublier Meunier.
- Nyrod
Meunier c'est du style d' Igor Tudor ?
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- PoF
Écoute j'ai fait cette blague pendant l'Euro 2016.
La preuve en images :
La preuve en images :
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Vous allez trop vite.
Je ne sais plus qui apporte de l'eau au moulin de qui pour savoir si les joueurs parisiens sont des guerriers ou des prostituées.
Il apparaît tout de même que guerriers ou prostituées cette année les parisiens sont les perdants qui se contenteront des accessits que leur auront laissés les joueurs de Monaco.

- Personne ne devient fou aussi vite qu'une personne parfaitement saine d'esprit - Terry Pratchett
-
Meunier est plus dans la catégorie guerrier, un bijou ce joueur
-
Je ne suis pas d'accord. Un bijou Meunier c'est plutôt :

Je préfère tout de même ce bijou Meunier là :

Je préfère tout de même ce bijou Meunier là :

- Personne ne devient fou aussi vite qu'une personne parfaitement saine d'esprit - Terry Pratchett
-
Merci, plus le temps passe et plus ce maillot blaugrana m'est sympathique 

- Francis_Perrin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Ptin le dilemme si elle entrait dans ma chambre comme ça 

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- JoeyOM
Elle est pas en couple avec Matuidi d'ailleurs ?
Si c'est le cas, la provocation serait poussée à l'extrême
Si c'est le cas, la provocation serait poussée à l'extrême

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Matuidi l'a ken mais était maqué, me semble-t-il.
-
Francis_Perrin a écrit :Ptin le dilemme si elle entrait dans ma chambre comme ça

Vous n'auriez pas dû vous laisser acheter par les Qataris

- Hamada Jambay
C'est peut-être pas de son goût. Tant qu'il a pas les mêmes que lui
Sérieusement j'aimerais comprendre ton point de vue sur les causes structurelles du printemps catastrophique des parisiens.
J'ai mon opinion mais je suis conscient que ça se limite à un trop simpliste: Cavani seule option en 9 / colonne vertébrale vieillissante/ esprit du club bafoué par la politique de l'émir.
J'ai mon opinion mais je suis conscient que ça se limite à un trop simpliste: Cavani seule option en 9 / colonne vertébrale vieillissante/ esprit du club bafoué par la politique de l'émir.
- MaxOM
Peut-être parce que Di maria, Draxler et Verratti ont fait des tacles assassins sur Belhanda? Entre arabes on s'entraideFrancis_Perrin a écrit :Ridicule ce genre de decla...
Dehors !
On veux des guerriers qui jouent 365/365 et qui en redemandent dorénavant
MOTTA je peux comprendre mais les autres ?Cavani, Di maria, Motta, Draxler, sont de vrais connards...
C'est de l'anti-parisianisme primaire ou y'a de vraies raisons ?
Cavani, coup de genoux volontaires et il a poussé Favre ce fdp!!!
Motta on le sait déjà tous pourquoi, Meunier c'est une grosse merde qui se prend pour une pute de haute standings, et je parle même pas d'Aurier...
Matuidi c'est un putain d'anti-OM, je le hais ce type!
A cet instant,toutes les personnes présente, écarquillèrent leurs yeux. Finalement c'etait arrivé, ce qu'il avait chercher avait été trouver. A partir de cet événement. La face du monde changea.
- Nanardstef
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
ohlala ... je me désolidarise.
S'il y a bien des joueurs que je n'aime pas au PSG, il y en a aussi à l'OM. Sur des personnes respectueuses de leurs contrats et n'entrant pas dans le jeu du "club de coeur" par intéret, jamais je ne cracherai. Matuidi est respectable, tout comme Meunier ou Drexler.
Aurier est une sombre merde, Motta un fils de putain, Verratti une petite fiotte talentueuse ... mais Evra est une catin, Sertic un traître, et Payet un homme sans parole. Seul le QSI et son joujou parisien est à blâmer !
S'il y a bien des joueurs que je n'aime pas au PSG, il y en a aussi à l'OM. Sur des personnes respectueuses de leurs contrats et n'entrant pas dans le jeu du "club de coeur" par intéret, jamais je ne cracherai. Matuidi est respectable, tout comme Meunier ou Drexler.
Aurier est une sombre merde, Motta un fils de putain, Verratti une petite fiotte talentueuse ... mais Evra est une catin, Sertic un traître, et Payet un homme sans parole. Seul le QSI et son joujou parisien est à blâmer !
- urba
Êtes-vous obligés d'insulter tout le monde dans tous les messages ? Un peu d'élégance que diable.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Hamada Jambay
Mince, du coup je ne sais plus quoi dire !

- Bud Wazaa

Êtes-vous obligés d'insulter tout le monde dans tous les messages ? Un peu d'élégance que diable.
- Kaka2278
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Au fait Francis, Nasser a dit que l'arbitrage c'est un cauchemar. Tu pourrais lui expliquer que ça s'équilibre ? 

Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Francis_Perrin
NASSER a fait son marseillais
MAX-OM je vois pas l’intérêt et la plus value de ton message au forum... J'y répondrai même pas.
- Déja il faut relativiser le "printemps catastrophique" : on se chie dessus en LDC c’est un fait, on ne sera pas Champion c'est un autre fait
Après on va finir avec quasiment 90points, on a 2 défaites en 2017 et MONACO est monstrueux. Respect a eux, ce sont plus eux qui gagnent le Titre que nous qui sommes catastrophiques
Bref pour faire court, cette saison en demi teinte, allez disons le, décevante, elle se perd avant, bien avant : le recrutement, un organigramme bancal et la perte d'IBRA ( je parle là, non pas du buteur, mais du leader de vestiaire qui n'a pas été remplacé )
Après ca arrive, le PSG a pris un virage qu'il a mal négocié ( et pas de cul, pile poil la saison ou MONACO explose ), charge a nous de redresser la barre et corriger les erreurs cet été :
- un vrai DS expérimenté
- 2-3 joueurs avec de la gnac ( et virer ceux qui viennent en pantoufle )
- un organigramme plus clair avec NASSER qui reste à sa place
- EMERY qui va au bout de ses idées ( débarrassés des cadres pantouflard ca sera d'ailleurs peut etre plus facile )
- PASTORE pas blessé
pour enfin jouer en 4-2-3-1

MAX-OM je vois pas l’intérêt et la plus value de ton message au forum... J'y répondrai même pas.
Je pense que j'ai donné la réponse un peu plus hautSérieusement j'aimerais comprendre ton point de vue sur les causes structurelles du printemps catastrophique des parisiens.

- Déja il faut relativiser le "printemps catastrophique" : on se chie dessus en LDC c’est un fait, on ne sera pas Champion c'est un autre fait
Après on va finir avec quasiment 90points, on a 2 défaites en 2017 et MONACO est monstrueux. Respect a eux, ce sont plus eux qui gagnent le Titre que nous qui sommes catastrophiques
Bref pour faire court, cette saison en demi teinte, allez disons le, décevante, elle se perd avant, bien avant : le recrutement, un organigramme bancal et la perte d'IBRA ( je parle là, non pas du buteur, mais du leader de vestiaire qui n'a pas été remplacé )
Après ca arrive, le PSG a pris un virage qu'il a mal négocié ( et pas de cul, pile poil la saison ou MONACO explose ), charge a nous de redresser la barre et corriger les erreurs cet été :
- un vrai DS expérimenté
- 2-3 joueurs avec de la gnac ( et virer ceux qui viennent en pantoufle )
- un organigramme plus clair avec NASSER qui reste à sa place
- EMERY qui va au bout de ses idées ( débarrassés des cadres pantouflard ca sera d'ailleurs peut etre plus facile )
- PASTORE pas blessé

Modifié en dernier par Francis_Perrin le mar. mai 02, 2017 21:43, modifié 3 fois.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- LaMethodeBielsa
G.bédécarrax a écrit :Matuidi l'a ken mais était maqué, me semble-t-il.
Elle s'est faite payée au moins ?
- Niko
Certes le Q n'est pas aussi flamboyant que la saison passée mais faut surtout voir que cette saison Monaco va terminer à 90pts et Nice à 83 pts quand les ^podiums des saisons précédentes étaient ridicules
2015-2016 Lyon 65pts - Monaco 65pts
2014-2015 Lyon 75pts - Moanco 71pts
2013-2014 Monaco 80pts - Lille 71pts
2012-2013 OM 71pts - Lyon 67pts
Il faut donc surtout regarder le parcours exceptionnel de Monaco avec un effectif qui aura joué au maximum de ses possiblités toute la saison et une réussite totale (un peu comme un leicester finalement) en restant engagé jusqu'au bout dans 4 compétitions (dont la LDC attaquée au 2e tour préliminaire)
2015-2016 Lyon 65pts - Monaco 65pts
2014-2015 Lyon 75pts - Moanco 71pts
2013-2014 Monaco 80pts - Lille 71pts
2012-2013 OM 71pts - Lyon 67pts
Il faut donc surtout regarder le parcours exceptionnel de Monaco avec un effectif qui aura joué au maximum de ses possiblités toute la saison et une réussite totale (un peu comme un leicester finalement) en restant engagé jusqu'au bout dans 4 compétitions (dont la LDC attaquée au 2e tour préliminaire)
Show must go on ...
-
Tu compare ce Monaco là avec Leicester champion ?
Sinon c'est sûr que ce podium là est d'un très bon niveau mais de là à dire que les autres sont ridicules.. et encore, avec un au moins -bon entraîneur- et un staff en place, Lyon aurait également pu se mêler à la bataille très sérieusement, ils avaient une excellente équipe à la base mais tout a été assez mal géré cette saison de leur côté.
Sinon c'est sûr que ce podium là est d'un très bon niveau mais de là à dire que les autres sont ridicules.. et encore, avec un au moins -bon entraîneur- et un staff en place, Lyon aurait également pu se mêler à la bataille très sérieusement, ils avaient une excellente équipe à la base mais tout a été assez mal géré cette saison de leur côté.
- brettonrock
Lyon une excellente équipe ? Très franchement, sur le papier on a objectivement rien à leur envier (après le mercato d'hiver). Leur défense est au moins aussi bidon que la notre, leur milieu est peut être légèrement supérieur car mieux fourni en termes de banc, sur les ailes c'est vraiment pas terrible (Fekir sur une jambe, Ghezzal et Cornet pas au niveau) et en pointe ils n'ont que penalcazette qui, même s'il est bien meilleur que Gomis, reste à presque 1/3 de buts sur péno (Thauvin en a marqué plus dans le jeu !)
Ils sont à leur place, tout comme nous, à se battre pour l'EL.
Pour revenir à Paris je suis plus ou moins du même point de vue que Nanard, en dehors de Verratti et Motta qui sont deux stéréotypes exacerbés du style italien : Motta dans le rôle du chien de garde détestable (Cf Materazzi) et Verratti dans le milieu ultra talentueux mais qui joue sur sa supposée fragilité (Cf "haha il tombe comme un italien xd relève toi danseuse"). Ils jouent seulement leur rôle, ils sont programmés pour faire ça.
C'est typiquement un club qui n'a bâti qu'un 11. Pas de groupe, une ossature pas vraiment définie et un projet qui se résume a "gagner le plus de match possible". Leur saison est catastrophique pas tant aux termes comptables, mais parce qu'ils se sont ridiculisés en tout points : Quasiment jamais leader de L1, une élimination historique en LdC, une CdL en guise de consolation, une victoire contre l'équipe B de Monaco en CdF (bien tenté le coup du ils nous manquent de respect cela dit) et basta.
Ils sont à leur place, tout comme nous, à se battre pour l'EL.
Pour revenir à Paris je suis plus ou moins du même point de vue que Nanard, en dehors de Verratti et Motta qui sont deux stéréotypes exacerbés du style italien : Motta dans le rôle du chien de garde détestable (Cf Materazzi) et Verratti dans le milieu ultra talentueux mais qui joue sur sa supposée fragilité (Cf "haha il tombe comme un italien xd relève toi danseuse"). Ils jouent seulement leur rôle, ils sont programmés pour faire ça.
C'est typiquement un club qui n'a bâti qu'un 11. Pas de groupe, une ossature pas vraiment définie et un projet qui se résume a "gagner le plus de match possible". Leur saison est catastrophique pas tant aux termes comptables, mais parce qu'ils se sont ridiculisés en tout points : Quasiment jamais leader de L1, une élimination historique en LdC, une CdL en guise de consolation, une victoire contre l'équipe B de Monaco en CdF (bien tenté le coup du ils nous manquent de respect cela dit) et basta.
- Védégé
Toute chose égale par ailleurs, et mis à part le 6-1 la saison du PSG est loin d'être catastrophique.
Le problème, c'est l'argent investi. Jamais un club de ligue 1 n'en avait eu autant par rapport à la concurrence. Ça condamne quasiment le PSG à tout gagner sur la scène hexagonale, sous peine de passer pour des mastres.
Et au final, avec considérablement plus de moyens, le QSG aura fait moins bien que le FC Lyon jusqu'à présent.
Mais bon, les Qataris remettront au pot à l'intersaison. Ça devrait aller
Le problème, c'est l'argent investi. Jamais un club de ligue 1 n'en avait eu autant par rapport à la concurrence. Ça condamne quasiment le PSG à tout gagner sur la scène hexagonale, sous peine de passer pour des mastres.
Et au final, avec considérablement plus de moyens, le QSG aura fait moins bien que le FC Lyon jusqu'à présent.
Mais bon, les Qataris remettront au pot à l'intersaison. Ça devrait aller

-
Ce qui rend leur saison ridicule c'est le rapport entre l'investissement qui a été réalisé pour le résultat qu'on connaît (même si la saison n'est pas finie) et tout est parti de leur énième défaite en 1/8ème et 1/4 de Champion's League alors que chaque année c'est la bonne pk pas.
Pour donner un exemple frappant qui démontre la catégorie dans laquelle ils ont boxé, jamais un autre club de L1 pas même Monaco n'a pu imaginer investir 50M€ sur un défenseur (+le conséquent salaire qui va avec), les résultats ne sont vraiment pas en adéquation avec les investissements, les moyens et tout le luxe mis à disposition du PSG.
Les titres en CDF/CDL et Championnat à côté semblent réellement avoir été une formalité (et ce malgré tout le mérite qu'on puissent accorder à ces succès)
Pour donner un exemple frappant qui démontre la catégorie dans laquelle ils ont boxé, jamais un autre club de L1 pas même Monaco n'a pu imaginer investir 50M€ sur un défenseur (+le conséquent salaire qui va avec), les résultats ne sont vraiment pas en adéquation avec les investissements, les moyens et tout le luxe mis à disposition du PSG.
Les titres en CDF/CDL et Championnat à côté semblent réellement avoir été une formalité (et ce malgré tout le mérite qu'on puissent accorder à ces succès)
- Francis_Perrin
Notre investissement est en adéquation avec nos résultats :
- on gagne tout en L1 depuis 4ans hormis cette année pour le TITRE ( on rate notre saison charnière et MONACO est exceptionnel )
- on se retrouve dans les 8 plus gros d'Europe régulièrement. Ensuite a ce niveau là, la moindre erreur se paie cash et gagner la LDC n'est pas juste une histoire d'investissement. L'investissement est un moyen de se mêler à la bataille. Mais y'a d'autres facteurs sur lesquels on doit progresser, rectifier le tir...
Vous verrez avec l'OM CHAMPION PROJECT
A mon avis vous ferez qques erreurs et vous connaitrez qques échecs avant que le palmarès promis soit en adéquation avec les investissements qui vont arriver
- on gagne tout en L1 depuis 4ans hormis cette année pour le TITRE ( on rate notre saison charnière et MONACO est exceptionnel )
- on se retrouve dans les 8 plus gros d'Europe régulièrement. Ensuite a ce niveau là, la moindre erreur se paie cash et gagner la LDC n'est pas juste une histoire d'investissement. L'investissement est un moyen de se mêler à la bataille. Mais y'a d'autres facteurs sur lesquels on doit progresser, rectifier le tir...
Vous verrez avec l'OM CHAMPION PROJECT

A mon avis vous ferez qques erreurs et vous connaitrez qques échecs avant que le palmarès promis soit en adéquation avec les investissements qui vont arriver
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

-
Bah déja notre projet est juste incomparable avec le votre puisque les moyens sont pas du tout les mêmes malgré les quelques incertitudes qui peuvent planer.
Ensuite, en termes d'ambitions le PSG est loin d'être en adéquation avec son investissement (voir mon exemple David Luiz plus haut), ne pas passer les 1/4 après tout ce temps, tout ce travail et ces moyens mis à disposition pour ça.
Et pire, une humiliation, cette saison, qui restera dans les mémoires bien plus que les titres nationaux. Sur le plan sportif c'est vraiment un échec (à relativiser malgré tout) et c'est bien pour cette raison qu'aujourd'hui ce pauvre Nasser Al Khelaifi est remis en question voir pousser vers la sortie par nombreux Parisiens, Laurent Blanc qui a également été beaucoup critiqué malgré tous les titres qu'il vous apporte, Emery qui est critiqué avant même d'avoir pu commencer son travail et qui a continué dans une atmosphère honteuse à façonner son équipe et caetera... Loin de moi l'envie d'être négatif plus qu'objectif mais les choses n'ont pas du tout tournées comme elles auraient dû, rapetisser le bilan avec les titres nationaux c'est se voiler la face.
Si j'étais supporteur de ce club j'aurais eu un discours identique à celui là et je comprend pas ceux qui se voilent la face
Ensuite, en termes d'ambitions le PSG est loin d'être en adéquation avec son investissement (voir mon exemple David Luiz plus haut), ne pas passer les 1/4 après tout ce temps, tout ce travail et ces moyens mis à disposition pour ça.
Et pire, une humiliation, cette saison, qui restera dans les mémoires bien plus que les titres nationaux. Sur le plan sportif c'est vraiment un échec (à relativiser malgré tout) et c'est bien pour cette raison qu'aujourd'hui ce pauvre Nasser Al Khelaifi est remis en question voir pousser vers la sortie par nombreux Parisiens, Laurent Blanc qui a également été beaucoup critiqué malgré tous les titres qu'il vous apporte, Emery qui est critiqué avant même d'avoir pu commencer son travail et qui a continué dans une atmosphère honteuse à façonner son équipe et caetera... Loin de moi l'envie d'être négatif plus qu'objectif mais les choses n'ont pas du tout tournées comme elles auraient dû, rapetisser le bilan avec les titres nationaux c'est se voiler la face.
Si j'étais supporteur de ce club j'aurais eu un discours identique à celui là et je comprend pas ceux qui se voilent la face
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique

(Je vous fais juste gagner un peu de temps)