La ligue Hun tout court
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: La ligue Hun tout court
Moi aussi 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- 57beny
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
JE vote Jardim pour le meilleur entraineur.
Favre réalise quelque chose de tres fort dés sa premiere saison en ligue 1, mais le monaco de cette année c'est tout simplement génial.
En début de saison jamais je n'aurais pu imaginer les voir jouer a un tel niveau.
Favre réalise quelque chose de tres fort dés sa premiere saison en ligue 1, mais le monaco de cette année c'est tout simplement génial.
En début de saison jamais je n'aurais pu imaginer les voir jouer a un tel niveau.
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
J'apprend maintenant seulement qu'il n'y a en fait qu'un seul et unique vote pour classer les 4 meilleurs joueurs de chaque catégories (ce qui paraît au final plutôt logique)
Pour ceux comme moi qui l'ignoraient, il n'y a en fait pas de nominés mais bien des nommés par ex - Gourvennec, Favre, Jardim, Emery qui sont présentés dans la catégorie du meilleur entraîneur de Ligue 1 en 2016/2017, on ne dévoilera l'ordre qu'au cours de la cérémonie mais il est déja établi.
Bon, ça ne change au final, en rien, le fait que ça soit que peu pertinent et strictement dans un but lucratif.
(Tu me demande de voter entre mon coéquipier et quelqu'un d'autre, je risque très fortement de voter pour mon coéquipier. Et c'est ce qu'il se passe pour presque chaque votes je pense.) Ce qui fausse donc bien la conclusion
Pour ceux comme moi qui l'ignoraient, il n'y a en fait pas de nominés mais bien des nommés par ex - Gourvennec, Favre, Jardim, Emery qui sont présentés dans la catégorie du meilleur entraîneur de Ligue 1 en 2016/2017, on ne dévoilera l'ordre qu'au cours de la cérémonie mais il est déja établi.
Bon, ça ne change au final, en rien, le fait que ça soit que peu pertinent et strictement dans un but lucratif.
(Tu me demande de voter entre mon coéquipier et quelqu'un d'autre, je risque très fortement de voter pour mon coéquipier. Et c'est ce qu'il se passe pour presque chaque votes je pense.) Ce qui fausse donc bien la conclusion
- LaMethodeBielsa
t'as pas le droit de voter pour quelqu'un de ton équipe il me semble que ça a déjà été dit dans la page précédente
-
Ok merci, du coup ça n'excuse toujours pas le fait que ça ait que peu de valeurs. Comment les joueurs votent ? Quels sont leurs critères ? Ils se contentent d'écrire un nom qui leur semble avoir fait une saison meilleure que celle des autres ? Ou ça va plus loin que ça ?
- LaMethodeBielsa
Si on prends ton raisonnement, aucun vote n'a de valeur, le vote UNFP, le ballon d'or. Tous le monde a un avis subjectif, même toi, ton vote n'aurait aucune valeur dans ce cas car tu as des préférences.
Mais il y a une différence quand même entre votes de joueurs et votes de supporters. En général, ça donne un vote assez objectif en ce qui concerne les trophées UNFP de fin d'année, sauf peut-être pour les entraineurs pro-français (ex: l'année où Galtieret Ancelotti ont finit ex-aequo).
Mais il y a une différence quand même entre votes de joueurs et votes de supporters. En général, ça donne un vote assez objectif en ce qui concerne les trophées UNFP de fin d'année, sauf peut-être pour les entraineurs pro-français (ex: l'année où Galtieret Ancelotti ont finit ex-aequo).
-
Selon toi, comment est-ce qu'on justifie la non-présence de Fabinho au profit de Verratti par exemple ? Les trophées individuels c'est pas ma tasse de thé, mais y a des raisons derrière tout ça
- LaMethodeBielsa
Des préferences personnelles, la popularité..ect
ça serait limite mieux de faire voter les joueurs en fonction de leurs postes
- cerealeskiller
L'ensemble des joueuses, joueurs et entraîneurs de Ligue 1 , Ligue 2 et D1 féminine en votant pour un joueurHamada Jambay a écrit :![]()
Qui votent. Mais qui choisissent les joueurs proposés?cerealeskiller a écrit :Ce sont a priori l'ensemble des joueuses, joueurs et entraîneurs de Ligue 1 , Ligue 2 et D1 féminine qui vote
En gros un joueur de ligue 1 vote pour le joueur de ligue 1 , Un joueur de ligue 2 pour le joueur de ligue 2 etc... ,
Un joueur ne peut pas voter pour un de ses coéquipiers , du coup si les joueurs voulaient se foutre de la gueule de l'unfp ils nomineraient les plus faible
-
J'suis d'accord, et plus que ça j'aurai trouvé plutôt intéressant de voter pour les meilleurs duos en défense, meilleurs milieux. En dehors statistiques du style buts pris/buts mis bien sûr.LaMethodeBielsa a écrit :Des préferences personnelles, la popularité..ect
Mais sinon oui ça aurait plus logique qu'un défenseur central vote pour un joueur du même poste ainsi de suite pour les latéraux, ailiers, attaquants, gardiens

- LaMethodeBielsa
Sinon Nice..très fort.
Pas envie de voir une 3ème défaite et râclée au stade en 2017.
Pas envie de voir une 3ème défaite et râclée au stade en 2017.
- Nanardstef
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Rappelons qu'au match aller, on doit jamais perdre ... alors non je ne crains pas Nice au Vélodrome. On ne perdra pas.
- Okamiyakuza
Pas faux nanard chez eux on a bouffé la feuille comme des porcs 

-
Récapitulons notre calendrier :
- 7 Mai, battre Nice.
- 14 Mai, conjuration + reprendre la 5ème position sans dépendre du Angers-Paris le 27 Mai.
- 20 Mai, foudroyer Bastia.

- 7 Mai, battre Nice.

- 14 Mai, conjuration + reprendre la 5ème position sans dépendre du Angers-Paris le 27 Mai.

- 20 Mai, foudroyer Bastia.

- LaMethodeBielsa
C'est vrai qu'on gagnait 2-1 à la 75ème mais les fins de matchs, on se faisait souvent bouffer. Il n'empêche que Favre fait un boulot extraordinaire avec des joueurs moyens ou bons qu'il arrive à exploiter à leur maximum pour le collectif. Même s'il a reprit les bonnes bases de Puel.Nanardstef a écrit :Rappelons qu'au match aller, on doit jamais perdre ... alors non je ne crains pas Nice au Vélodrome. On ne perdra pas.
On aime bien les équipes qui laissent des espaces et ne sont pas recroquevillés, et Nice n'a pas le potentiel offensif des 2 cadors. A nous surtout de jouer sérieusement et d'avoir du réalisme.
- Marsman
Nice a de sacrées petites putes aussi qui te font sortir du match (pas comme Clara Morgane lors du Classico mais c'est la même chose). Il va falloir les calmer et jouer notre jeu comme hier et ça passera.
Merde, on est chez nous, on s'est déjà fait taper par Monaco et paris, on va pas aussi perdre contre ces connards !
Merde, on est chez nous, on s'est déjà fait taper par Monaco et paris, on va pas aussi perdre contre ces connards !

- Francis_Perrin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
NICE joue tres tres bien et surtout s'adapte parfaitement a l'adversaire
Hier ils ont joué en contre alors qu'ils sont cabapble de tenir la balle
A voir comment FAVRE abordera le match contre vous
Mais attention, je les ai trouvé très très bon ( et aussi effectivement très bon dans l'art de chauffer le match a l'image de BAYSSE ou BALOTELLI )
Hier ils ont joué en contre alors qu'ils sont cabapble de tenir la balle
A voir comment FAVRE abordera le match contre vous
Mais attention, je les ai trouvé très très bon ( et aussi effectivement très bon dans l'art de chauffer le match a l'image de BAYSSE ou BALOTELLI )
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- si-ma-tante-en-avait
Favre c'est pas Garcia et l'effectif de Nice est un cran au-dessus de nous. Gagner serait un petit exploit.
- JUAN
Thiago Motta qui se plaint de Paul Basse... Mais quel club de merde...
Hum
- LaMethodeBielsa
Favre va mettre un 4-4-2 en phase défensif avec Belhanda et Balotelli au pressing et on va être foutu. Quoi que on peut espérer que Balo n'y participe pas et que Lopez/Vainqueur ait enfin compris qu'il faut descendre plus bas pour venir chercher le ballon.
- Francis_Perrin
On connait tous MOTTAJUAN a écrit :Thiago Motta qui se plaint de Paul Basse... Mais quel club de merde...
C'est pas pour ca que y'a pas les mêmes ailleurs
Hier BALLOTELLI et BAYSSE ont passé leur temps a chercher a chauffer les parisiens
Avec succès d'ailleurs
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Jairome
Non mais que ça vienne de Motta qui est le pire Simulateur/Provocateur/Chialeuse du championnat c'est très bon 

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Ctrl + F "Cheh" -> 0 réponses 

- G.bédécarrax
Alors que, tout de même, c'est un bon gros cheh des familles.
- G.bédécarrax
Un cheh comme on en fait plus.
- G.bédécarrax
Peut-être même le champion du monde.
- Benedetto
interview intéressante d'un avocat en droit des affaires et du sport sur ecofoot sur le sujet des clauses libératoires sous seing privé en France:
Les clauses libératoires signées sous seing privé sont-elles légales ?
Les clauses libératoires signées sous seing privé sont-elles légales ?
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Hamada Jambay
A la base, la tierce propriété a été inventée en Amérique du Sud pour répondre à une situation économique particulière. Mais elle avait une réelle utilité. Un confrère brésilien m’expliquait récemment que la tierce propriété constituait un instrument économique et social. Au Brésil, la TPO permet à des joueurs talentueux de signer dans des clubs professionnels en réduisant les charges financières du club. Cela permet à des sportifs de sortir plus facilement des favelas et des couches sociales défavorisées.

Merci pour le lien. Intéressant.
Si j'ai bien compris: le TPO est contraire aux Droits de l'Homme mais comme ça pénalise les investisseurs sur le "marché", Doyen en tête, on risque de revenir sur leur interdiction.

- Stilitano
Les décisions de la commission de discipline de la LFP d'hier soir :

- Kaka2278
Deux matchs seulement pour les deux parisiens...
Si c'est un bastiais...
Si c'est un bastiais...

Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison