Fin de saison hier soir
Et pas de belle manière tant sur le terrain que dans le comportement
Évidemment les comparatifs à la con reviennent avec Blanc alors qu'on va avoir autant voir plus de points cette saison et qu'auparavant il n'y a jamais eu une telle concurrence ( MONACO est exceptionnel cette année )
Mais faut etre honnette la saison est très moyenne
Qualif en LDC et 2 Coupes ( si on bat ANGERS ) c’est le strict minimum...
Un mercato raté, des cadres vieillissant et le point qui m’embête le plus : si on voit des changements dans la façon de jouer et si ce fut probant sur qques matchs, j'ai du mal a voir une progression...
Faut absolument reprendre notre domination l'an prochain alors que s'annoncent les projets de LILLE et de l'OM et que MONACO, NICE et LYON seront toujours là
Ca s'annonce intéressant et surement désormais beaucoup moins simple
Faut vraiment que ce mercato soit propice a une vraie reflexion pour aller plus loin et pas uniquement en misant sur l'effet EMERY
On pensait que changer d'entraineur suffirait, mais y'a une vraie page a tourner et faut aller plus loin
Cadres vieillissant, organigramme compliqué, Président qui a du mal a s’imposer...
Curieux de voir ce que ca va donner l'an prochain
Pour moi faut en priorité un DS ( on parle en ce moment de celui du FC PORTO ) et 2-3 mecs de haut niveau reconnus plus pour leur qualité de meneur d'homme que leur qualité de manieur de ballon. Ca on a déja
Et faut que NASSER prenne de la distance et laisse faire EMERY et le DS