Le bon match du dimanche à 15h des familles !
On a intérêt à montrer un bien meilleur visage que celui qu'on montre depuis... ben depuis 2017 en fait. Mais j'y crois moyen, je sens qu'on va faire un vieux 1-1 pourri.
(En fait j'y crois moyen parce que la dernière fois que j'ai dit ça on a mit 4-0 contre Sainté )
En tout cas si on gagne même pas là on ne mérite pas de jouer l'Europe l'an prochain.
Les Caennais sont pas bons du tout en ce moment. Je les ai vu contre Montpellier, ils étaient à peu près amorphes et ça commençait à chanter "Garande démission" dans les tribunes. La clé, c'est de faire un gros début de match et leur faire comprendre que c'est pas contre nous qu'ils se réveilleront. Et ça devrait aller.
Modifié en dernier par Medjik le sam. avr. 29, 2017 13:34, modifié 1 fois.
Caen va surement faire l'un de ses meilleurs matchs de la saison dans l'engagement, la générosité et la solidarité. Si on joue comme des touristes on peut perdre le match, si on est sérieux par intermittence on fera un match nul frustrant et si on est sérieux durant la totalité du match (Garcia et ses choix compris), on peut gagner. Attention car Vercoutre va montrer son meilleur visage dans les cages.
Reste à savoir quel sera l'influence de l'arbitrage...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Arretons avec "le match de l'année". On a perdu et surtout fait des matchs nuls face à des équipes plus que moyennes et qui n'ont pas donné l'impression de faire les 90mn les plus intenses de leur saison.
Quand les caennais ou les nantais nous affrontent, ils pensent de suite à prendre des points, car on est devenu un club avec une équipe à leur niveau (je parle qualité, pas budget).
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
On va pas cracher dans la soupe, mais il suffit qu'il en mette un et on sera pas trop serein non plus vu que le match est loin d'être fini...
Et voilà...
Ouate the phoque ce debut de match. Mais ouate ze phoque.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Tu commences ton match parfaitement ou presque puis tu retombes dans tes travers quasiment dans la foulée ou comment relancer des zombies
Caen c''est 7 buts encaissés à la maison sur leur 3 dernier match + les 2 de ce soir!
On doit les poutrer salement
Centre correct d'Evra en position d'ailier, gros espaces dans son dos, action dangereuse de Caen. Jour de la marmotte.
Ca se finira jamais a 11vs11, cette affaire.
Le fait que le caennais la touche, il me semble que ca change rien quand c'est une deviation.
Ca a une importance que quand c'est une passe en retrait "controlee" (une caguade quoi).
Au moment de la passe il est méga hors-jeu. Et le défenseur caennais ne fait pas cette tentative d'interception ratée s'il n'y a pas Gomis derrière. L'esprit de la règle est respecté, je trouve.
Non, non, je rigole; bien sûr que Gomis est hors jeu. C'est dommage pour lui parce que la finission était pas mal, mais y'avait clairement pas but. On parle de Gomis quand même, le type s'est fait une habiture d'être hors jeu pour se faire oublier des défenseurs adverses.
Sinon, bon suivit de Lopez qui semble revenir un peu après son trou au milieu de l'année. Ca fait plaisir de le voir remprendre un peu du poil de la bête comme on dit.
globiboulga a écrit :le type s'est fait une ha biture
Ca explique son placement, du coup
Je veux un GIF de l'action de Rodelin, puree, on dirait un type atteint de la choree de Huntington.
Bah, on se fera toujours enculer par les arbitres. C'est une donnée avec laquelle il faut savoir vivre. Ca m'étonnerais pas qu'on se prenne un rouge d'ici la fin du match d'ailleurs. C'est pas comme si on ne le sent pas venir.
Sinon, la vision de jeu de Sanson c'est quand même quelque chose.