La ligue Hun tout court

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Marv
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: La ligue Hun tout court

Message par Marv »

Perso non debloqué - pour jouer avec, faut gagner la L1 sans defaite avec Metz.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
cerealeskiller
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par cerealeskiller »

:lol:
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

J'avais pas vu la blague. :lol:
Olympien.
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Olympien. »

Ou sans suspension avec Bastia :smilej:
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Ou bien accepter de n'avoir aucun penalty...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
LaMethodeBielsa

Message par LaMethodeBielsa »

Les ultras de l'ASSE sont rentrés dans le stade lors du match contre Rennes alors qu'il était censé être en huit clos. Match arrêté du coup. Hier déjà, les ultras nantais et bordelais sont venus dans le stade alors qu'il y avait un arrêté préfectorale qui interdisait le déplacement.

Vivement que la LFP écoute les ultras en posant des conditions concernant les débordements, fumis..ect
Olympien.

Message par Olympien. »

Bah les ultras ne sont pas bêtes, s'ils l'ont fait c'est que y a une raison suffisamment sérieuse et des intérêts communs, à la LFP de bouger plus qu'ils ne le font.
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Francis_Perrin »

MONACO sera donc Champion
Un beau champion rien à dire
Bravo a JARDIM qui a bossé dans l'ombre malgré de nombreuses critiques des pro-français a ses debuts

J'ai hâte qu'on essaie de prendre notre revanche l'an prochain maintenant que EMERY a bien l'équipe en main
Si en plus NICE, LYON, l'OM et un concurrent surprise viennent casser les coui jouer les troubles fêtes, ca peut être sympa !
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Nanardstef

Message par Nanardstef »

J'ai pas retrouvé de topic pour parler des trophées UNFP alors je le mets ici.

Meilleur entraîneur : GOURVENNEC, EMERY, FABRE, JARDIM
Je choisis FABRE puis JARDIM ... je vois pas ce qu'Emery vient foutre là dedans

Meilleur jeune : CYPRIEN, RABIOT, LEMAR, MBAPPE
Je dirais MBAPPE devant les 3 autres qui ne déméritent pas

Meilleur gardien : LOPEZ, SUBASIC, REYNET, TRAPP
Je vote SUBASIC puis REYNET ... Lopez devrait être banni et je ne vois pas ce que Trapp vient foutre là dedans, lui qui s'était fait piquer sa place 50% du temps par Aréola

Meilleur joueur : CAVANI, VERRATI, B.SILVA, LACAZETTE
Je vote CAVANI puis B.SILVA étant donné les absences de Verrati ... je ne vois pas ce que Lacazette vient foutre là dedans.
Ceymin

Message par Ceymin »

Favre est le grand favori du trophée UNFP de l'entraîneur puisque c'est lui qui a le plus de mérite avec l'équipe qu'il a au départ de la saison.
Le trophée UNFP du meilleur jeune ira à Mbappe, personne d'autre ne le mérite face à lui.
Pour le meilleur gardien, le trophée UNFP ira à Subasic avec sa défense imperméable ou Reynet qui est un bon compromis. Lopes ne gagnerait que par pitié.
Le trophée UNFP du meilleur joueur ira hélas à Cavani alors que Bernardo Silva le mérite bien plus.
- Personne ne devient fou aussi vite qu'une personne parfaitement saine d'esprit - Terry Pratchett
Olympien.

Message par Olympien. »

Mais au final, selon quels critères l'UNFP décide de classer les meilleurs de chaque catégories ? Pourquoi untel mérite la 1ère place et l'autre la 2de place ?
Ceymin

Message par Ceymin »

C'est un vote des footballeurs professionnels de Ligue 1 pour élire les meilleurs joueurs de Ligue 1. Pareillement pour la Ligue 2 , les entraîneurs de Ligue 1, les entraîneurs de Ligue 2, les arbitres et les féminines.
Un joueur ne peut pas voter pour lui-même, ni même pour un de ses coéquipiers. Et le tout est contrôlé par l'UNPF et ses huissiers assermentés.
- Personne ne devient fou aussi vite qu'une personne parfaitement saine d'esprit - Terry Pratchett
brettonrock

Message par brettonrock »

Si Bordeaux finit 4e, Gourvennec aura plus mérité que Favre le titre de meilleur entraîneur, bien qu'ils se tiennent dans un mouchoir de poche avec Jardim. Ca se joue surtout par le rapport entre les moyens dont ils disposent.
Après Mbappé ça ne fait même pas débat, pareil pour Subasic, et meilleur joueur je voterais plus Bernardo Silva que Cavani.

Par contre nominer Trapp et Lacazette c'est effectivement n'importe quoi. Emery comble certainement la faiblesse du reste des entraineurs de L1.
Ceymin

Message par Ceymin »

Le seul fait que Favre ait réussi à bien faire jouer Balotelli toute une saison malgré ses sorties nocturnes dans les boîtes de la région niçoise est en soi un exploit qui lui donne le mérite du trophée. Sans rajouter le parcours de champion de la Ligue 1 non dopée à l'argent.
Stilitano

Message par Stilitano »

Quand je vois que Lopes et Trapp y sont, je me dis que Pelé aurait mérité d'y être (je n'aurais pas cru le dire en janvier dernier). 17 clean sheets, avec une défense loin d'être sereine.

Je pense que ce sera Jardim, Mbappe, Cavani et Subasic.

Jardim, c'est très fort, ce qu'il a fait, aussi. Il est en passe d'être champion de L1, avec un super jeu, malgré un effectif largement inférieur à celui du Qatar sur le papier (au début de la saison). De nombreux joueurs se sont révélés : Mbappé, Bakayoko, Lemar, Jemerson, Boschilla, et il a su relancer d'autres joueurs : Mendy et surtout Falcao (qui était donné perdu pour le football).
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Il ne faut pas déconner pour Pelé. Certes, au final, on peut avoir le sentiment qu'il a fait mieux que ce qu'on pouvait attendre mais il a pris beaucoup de buts évitables et s'est fait pilonné dans certains matchs sans qu'il puisse réagir.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Stilitano

Message par Stilitano »

Il mérite moins que Trapp et surtout Lopes ? Lyon a pris plus de buts que l'OM, en ayant joué un match de moins. Après, on aurait pu mettre Cardinale ou Ruffier aussi.
Docteur Darder

Message par Docteur Darder »

Lopes fait une saison toute pétée c'est incompréhensible qu'il soit nommé..
Fervent soutien de l'Olympique Lyonnais. Gomis m'horripile. Passifiste convaincu.
LaMethodeBielsa

Message par LaMethodeBielsa »

Jardim et Favre ça se joue au coude à coude, même si Favre a plus de mérite, je voterai Jardim rien que pour son travail depuis plusieurs années à Monaco.
Olympien.

Message par Olympien. »

Docteur Darder a écrit :Lopes fait une saison toute pétée c'est incompréhensible qu'il soit nommé..
Bof, en quoi il a fait une moins bonne saison que les autres ? Que Trapp ? J'ai pas trouvé sa saison aussi pété que ça perso.

Mais la question que je me pose Ceymin, en fait, c'est comment la UNFP nomine les nominés ? Quels critères justifient que Trapp, Subasic, Reynet et Lopes font parties des nominés eux plutôt que tous les autres ?
cerealeskiller

Message par cerealeskiller »

Ce sont a priori l'ensemble des joueuses, joueurs et entraîneurs de Ligue 1 , Ligue 2 et D1 féminine qui vote
Docteur Darder

Message par Docteur Darder »

Olympien. a écrit :
Docteur Darder a écrit :Lopes fait une saison toute pétée c'est incompréhensible qu'il soit nommé..
Bof, en quoi il a fait une moins bonne saison que les autres ? Que Trapp ? J'ai pas trouvé sa saison aussi pété que ça perso.

Mais la question que je me pose Ceymin, en fait, c'est comment la UNFP nomine les nominés ? Quels critères justifient que Trapp, Subasic, Reynet et Lopes font parties des nominés eux plutôt que tous les autres ?

Sur le début de saison, il nous coûte pas mal de points, et plus largement, il est apparu très fragile dans le domaine aérien, son point faible de toujours qu'il avait bien corrigé l'an dernier
Fervent soutien de l'Olympique Lyonnais. Gomis m'horripile. Passifiste convaincu.
Medjik

Message par Medjik »

Arrêtez avec le verbe "nominer", et le substantif "nominé" qui en découle. Ces mots n'existent pas ! Seul "nomination" est acceptable. Et venez pas me chercher avec le site du Larousse, l'Académie Française est de mon côté.

Voila, c'est tout ce que j'ai à dire sur les trophées UNFP. Les récompenses individuelles, du meilleur espoir de Ligue 2 au Ballon d'Or, n'ont aucun sens.
urba

Message par urba »

Je te trouve un peu radical pour une simple raison de vocabulaire :sad:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Medjik

Message par Medjik »

Ah mais attention, même si tout le monde arrête de dire "nominer" les récompenses individuelles dans le foot seront toujours sans intérêt (à l'exception du Mastre d'Or auquel je n'ai pas pensé en écrivant mon post précédent). Il s'agissait de deux points de vue indépendants.

Tout le monde est plus ou moins en faveur du joueur de son club, on se jette des statistiques insensées à la figure et on ne regarde que les joueurs offensifs (et en même temps, comment comparer un défenseur central et un ailier ? )
Olympien.

Message par Olympien. »

Bah je suis assez d'accord sur ça, pour moi ça semble clairement être dans le seul intérêt du business que se trouve l'utilité de ces trophées individuels j'ai du mal à accorder un intérêt autre que de valoriser le côté financier d'un joueur recevant ce genre de trophées + tout ce qui est cérémonies ainsi que tout ce que ça implique assez globalement.

Mais je me posais une autre question, au final chaque joueurs faisant parti de l'effectif d'une équipe de L1/L2 doit à un moment se présenter à un endroit dans le seul but de voter pour chaque catégories ?

Même les catégories féminine par exemple que trop peu suivent ? Ou chacun ne vote que dans son propre championnat uniquement ? J'avoue ne pas avoir tout compris sur la manière dont se passent les votes que ça soit pour la liste des 4 puis enfin pour le classement final entre ces 4 de chaque catégories :???:
urba

Message par urba »

Medjik a écrit :Ah mais attention, même si tout le monde arrête de dire "nominer" les récompenses individuelles dans le foot seront toujours sans intérêt (à l'exception du Mastre d'Or auquel je n'ai pas pensé en écrivant mon post précédent). Il s'agissait de deux points de vue indépendants.
C'était une tentative d'humour :sad: (et tu as le même point de vue que Frank Leboeuf, sans vouloir être désagréable évidemment)
Medjik

Message par Medjik »

Ah désolé urba, le " :sad: " m'a induit en erreur :sad:

Et tant mieux pour Leboeuf qui, tour à tour, dit des bêtises puis des trucs très sensés. Son statut de défenseur est peut-être pas étranger à son avis sur la question.
Modifié en dernier par Medjik le ven. avr. 28, 2017 14:00, modifié 1 fois.
urba

Message par urba »

:bisou:
Hamada Jambay

Message par Hamada Jambay »

:beer:
cerealeskiller a écrit :Ce sont a priori l'ensemble des joueuses, joueurs et entraîneurs de Ligue 1 , Ligue 2 et D1 féminine qui vote
Qui votent. Mais qui choisissent les joueurs proposés?

@Medjik : je suis d'accord sur les trois points:
- la rigueur pour le choix des mots
- l'ineptie des récompenses individuelles dans un sport collectif
- Franck Leboeuf
Répondre