Tu peux faire du deux-en-un, nous on a JP Mateta, qu'on paye en partenariat avec l'ASVELsi-ma-tante-en-avait a écrit :Une attaque à deux avec Gomis et un attaquant (largement) meilleur que lui, je dis pourquoi pas.
Une attaque à deux avec Gomis et un attaquant en devenir ou au même niveau, laisse-tomber, je me mets à la NBA.
Syd a écrit :Là pour le coup on s'éloignerait beaucoup, c'est juste LePhocéen qui a fait une liste de joueurs en fin de contrat au mois de Juin. Il n'y a même pas eu l'once d'un début de rumeur l'envoyant chez nous pour l'instant
Ah mais jamais je n'ai parler de Cabaye ou de Sagna ni même de Sissoko. Par contre explique moi une seule chose, en quoi Koscielny est à prendre de haut ? En quoi ce n'est pas un transfert tarpin top pour notre équipe ?Nanardstef a écrit :Visiblement tu veux plein de joueurs que je déteste ... alors non ce n'est pas un troll. Pas de retour de Mandanda ou Ayew, pas non plus de Cabaye ou Kozielny pas plus que de Sissokho ou de Sagna. Voilà ma position.Olympien. a écrit :J'ai très très très peur que ça ne soit pas un trollNanardstef a écrit :Nos adversaires n'ont pas encore assez de penalties ??![]()
#Aidez-moi #Silvousplaît #Helpzebi
Hamada Jambay a écrit :Gomis est en pleines négociations: ne m'offrez pas un contrat de remplaçant.
J'espère qu'on lui proposera un salaire décent, un contrat honnête. J'espère aussi qu'il le refusera et que l'on recrutera un avant centre confirmé et un jeune.
Quel dévouement ?Olympien. a écrit :
Je le remercierais jamais assez pour son attitude, son dévouement et tout ce qu'il a apporté au club, bonne suite et ciao bambino
Eh bahsi-ma-tante-en-avait a écrit :Quel dévouement ?Olympien. a écrit :
Je le remercierais jamais assez pour son attitude, son dévouement et tout ce qu'il a apporté au club, bonne suite et ciao bambino
- C'est l'un des plus gros salaires du club.
- Le seul attaquant du club (il joue mal ? Il est titulaire, il a des hémorroïdes ? Il est titulaire)
- Il sort de deux années de merde en Angleterre (13 buts en 64 matchs de PL) et Swansea (pas MU ou Liverpool) ne veut pas le garder.
On dirait qu'il nous a rendu service. C'est pas Barthez qui est resté malgré la descente en D2.
si-ma-tante-en-avait a écrit :"Dévouement". Je bloque sur ce mot.