sur un jour ils peuvent tous gagner ...

autant pour le turf je m'y connait un peuOK avec les 4 premiers du Prix, pour le 5ème j'hésite encore !![]()
Pour le Superbowl, je sens bien le vieux Rice en MVP non ?
Mais Gannon sera le plus joué je pense.
Abano As n'est pas un cheval qui avait pas apparemment le potentiel de gagner mais moi je l'ai joué dans mon quinté car Le jockey etait le belge Jos Verbeek, l'un des tous meilleur jockey du circuit avec Jean-Michel Bazire (driver de Gigant Neo).Arrivée du Prix :
1) 15 Abano As![]()
2) 16 Insert Gede![]()
3) 5 Gigant Neo![]()
4) 18 General Du Pommeau :sad2:
5) 1 Energetic![]()
Je sais pas si vous avez regardé, mais c'était une course un peu bizarre, Général a pris les choses en mains () d'entrée, mais s'est fait enfermer par le 5 à mi-parcours et n'a pas pu durcir la course comme il le souhaitait, arrivée donc très serrée avec un vainqueur surprenant bien que monté par Verbeeck.
alors pour le hand je dis pour le 2ème tour 1ère journée
- Groupe 1 -
Qatar-Espagne les 2 match de se groupe c quasi sur![]()
Pologne - Islande
- Groupe 2 -
Tunisie - Allemagne
Portugal - Yougoslavie la yougoslavie est meilleur sur le papier mé le portugal joue a domicile donc difficile de prevoir
- Groupe 3 -
Egypte -Croatie
Danemark - Russie je penses qu'ils vont essayer de remontrer la belle equipe qu'ils ont sous le meilleur jour après la volé face a la france
- Groupe 4 -
Hongrie -Suède il on t des points a ratrappée et s'ils veulent espèrer un tout petit peu d'aller ds le dernier carré![]()
Slovenie -France c la france pas d'explication :bien:
pour les 4 equipes du dernier carré (1er de chq groupe)
je dirais Espagne- Allemagne- Russie ou danemark selon 1er match et france
donc la france rencontre l'allemagne
et la russie(danemark)-l'espagne
donc le podium pourrait etre france-russie- allemagne![]()