La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)
Ouais, j'avais pas précisé. Je rectifie.
- urba
Je pense que Monaco peut éliminer n'importe qui cette annéeCeymin a écrit :Le programme des quarts de finale :
Match 1 : Atletico Madrid - Leicester.
Match 2 : Borussia Dortmund - AS Monaco.
Match 3 : Bayern Munich - Real Madrid.
Match 4 : Juventus Turin - FC Barcelone.
Le football espagnol est encore épargné en ne jouant pas les uns contre les autres. Cela permet d'avoir deux énormes matchs à Munich et à Turin.
Monaco s'en sort pas mal en recevant au retour et en affrontant une équipe qui lui est abordable.

(et également se faire éliminer par les 7 équipes, modulo Leicester peut-être)
Très excitant ce tirage

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Niko
Bayern - Réal 
Monaco à largement de quoi passer oui

Monaco à largement de quoi passer oui

Show must go on ...
- Basile Carmelo
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Bayern, Atlético, Monaco et je vois bien la Juve taper le Barça.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Il ne faut pas enterrer le Real Madrid trop vite. Le fait de jouer le retour à domicile peut influer sur la gestion du match aller.
Je reste indécis sur l'issue de cette confrontation.
Barcelone devrait souffrir pour se qualifier tout comme Monaco et beaucoup moins que l'Atletico.
Je reste indécis sur l'issue de cette confrontation.
Barcelone devrait souffrir pour se qualifier tout comme Monaco et beaucoup moins que l'Atletico.
- Personne ne devient fou aussi vite qu'une personne parfaitement saine d'esprit - Terry Pratchett
- San Siro
Ravi de tomber sur Dortmund. Club que j'apprécie, deux équipes joueuses, belle opposition de couleur, grosse ambiance du côté allemand... Le top.
Advienne que pourra maintenant.
Advienne que pourra maintenant.

- Monsieur Pourquoi
4 gros matchs, vraiment palpitant. Monaco et Dortmund, deux équipes qui se projettent très rapidement vers l'avant et offrent beaucoup de spectacle, c'est très excitant !
J'attends beaucoup le duel entre la Juve et le Barca. La Juve est vraiment solide, me paraît + cohérente que le QSG notamment dans la gestion des matchs. Je vois bien la Juve passer.
Sinon, l'Atletico est favori, et passera. Mais je pense que la double confrontation sera très serrée.
Le Bayern va rouler sur le Real. Ca fera les pieds à Cristiano. Et comme ça, le ballon d'or n'ira ni à Messi, ni à Cristiano, ni à Neymar. Et je serai content
J'attends beaucoup le duel entre la Juve et le Barca. La Juve est vraiment solide, me paraît + cohérente que le QSG notamment dans la gestion des matchs. Je vois bien la Juve passer.
Sinon, l'Atletico est favori, et passera. Mais je pense que la double confrontation sera très serrée.
Le Bayern va rouler sur le Real. Ca fera les pieds à Cristiano. Et comme ça, le ballon d'or n'ira ni à Messi, ni à Cristiano, ni à Neymar. Et je serai content
Hiroki...
- Nanardstef
Je vois 3 équipes espagnoles et Monaco en 1/2.
- brettonrock
La Juve va taper le Barça, sans aucun doute.
L'Atletico devrait passer sans trop de problème contre Leicester, mais on disait pareil de Séville donc bon...
Monaco devrait passer contre le Borussia, ça me fait un peu mal de le dire mais Monaco est superieur. En tout cas ça promet de sacrés matches encore une fois.
Bayern-Real c'est le plus équilibré. je serai incapable de dire qui va l'emporter, ce sera certainement une opposition très équilibrée mais relativement peu ouverte.
L'Atletico devrait passer sans trop de problème contre Leicester, mais on disait pareil de Séville donc bon...
Monaco devrait passer contre le Borussia, ça me fait un peu mal de le dire mais Monaco est superieur. En tout cas ça promet de sacrés matches encore une fois.
Bayern-Real c'est le plus équilibré. je serai incapable de dire qui va l'emporter, ce sera certainement une opposition très équilibrée mais relativement peu ouverte.
- Kaka2278
Le match Bayern - Real sur le plan tactique ca vaudra le détour. Le Barca et Dortmund ont intérét à être efficace défensivement s'ils veulent éviter la déconvenue.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- ZeB83
La télé ne montrant pas de plan large et les commentateurs ne parlant pas tactique, effectivement il faudra faire le détour si on veut vraiment voir le match.
Pas bouger et l'ours ne te fera rien... qu'il disait
- Stilitano
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Je ne serais pas aussi optimiste que vous pour Monaco. Ils sont encore engagés dans 4 compétitions donc ils vont encore jouer beaucoup de matchs avant les 1/4 et leur banc est plutôt juste. Ils ont déjà perdu Boschilla et ils n'ont que Dirar pour faire souffler Lemar/Bernardo Silva, c'est léger. Ils n'ont personne pour remplacer Bakayoko. Heureusement que la trêve internationale arrive, certains pourront se reposer. Ils auraient dû laisser filer la CdF 

- La Baronne
Ils ont essayé, mais un moment ça devenait trop dur de pas marquer 

- thedep
6-1
Ah non merde, ça ne marche pas avec lui.
Ah non merde, ça ne marche pas avec lui.
- G&ry
Lui il est gentil, fais lui un bisou 

- La Baronne
Non suis un sale connard aigri mais il a raison pour la fin de son post 

- LaMethodeBielsa
Match reporté et peut-être annulé entre le Borussia et Monaco suite à une/plusieurs explosions à côté du bus des joueurs, ce qui a cassé les vitres.
Et Bartra à l'hosto
Et Bartra à l'hosto
- DiaboloMenthe
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
C'est fou...
Un peu comme l'entame de la Juve dans un registre plus joyeux...
Un peu comme l'entame de la Juve dans un registre plus joyeux...
- Basile Carmelo
Et pourtant les vitres étaient blindées, heureusement.LaMethodeBielsa a écrit :Match reporté et peut-être annulé entre le Borussia et Monaco suite à une/plusieurs explosions à côté du bus des joueurs, ce qui a cassé les vitres.
Et Bartra à l'hosto
Et Bartra a "juste" été légèrement blessé à la main à cause des éclats de verre.
C'est reporté à demain 18h30 du coup.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
- LaMethodeBielsa
Sinon avec ce match de ce soir Mandzukic m'a conquis
Et au match retour, on verra la différence entre une équipe top 5 européenne et une qui n'est pas encore dans ce top 5...le Barca n'a pas été dégueulasse en plus

Et au match retour, on verra la différence entre une équipe top 5 européenne et une qui n'est pas encore dans ce top 5...le Barca n'a pas été dégueulasse en plus
- si-ma-tante-en-avait
On en sait un peu plus sur les explosions d'hier soir.

- Francis_Perrin
Enorme match hier entre pour moi 2 des 3 meilleures équipes européennes actuelles ( avec la JUVE )
Dommage que l'arbitre ait arbitré a domicile
Avec 2 buts hors jeu et un VIDAL expulsé quand CAMISERO n'aurait pas du lui non plus finir le jeu ca fait mal a un BAYERN qui avait fait tout ce qu'il faut pour renverser le score de l'aller
Sinon je veux bien MARCELO et ALABA pour remplacer MAXWELL et KURZAWA l'an prochain

Dommage que l'arbitre ait arbitré a domicile
Avec 2 buts hors jeu et un VIDAL expulsé quand CAMISERO n'aurait pas du lui non plus finir le jeu ca fait mal a un BAYERN qui avait fait tout ce qu'il faut pour renverser le score de l'aller
Sinon je veux bien MARCELO et ALABA pour remplacer MAXWELL et KURZAWA l'an prochain

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- Blood
Quelle honte tu veux dire...
- Stilitano
Énorme, ce que fait Monaco en LdC cette année
Fenerbahce, Villareal, Leverkusen, CSKA, Tottenham, Man City et maintenant, Dortmund... Et c'est complètement mérité, ils ont été impressionnants ce soir, ils auraient pu marquer quelques buts de plus. Très belle équipe, c'était un régal de les voir jouer. Mbappé, 18 ans et 5 buts en 4 matchs
Le Real, l'Atlético ou la Juve, en demies, maintenant. Le meilleur tirage serait le Real, je pense. Les 2 autres équipes sont très solides et difficiles à bouger.
Et c'est également une claque pour le QSG. Tout ce fric dépensé depuis des années pour des quarts de LdC au mieux, finalement.

Le Real, l'Atlético ou la Juve, en demies, maintenant. Le meilleur tirage serait le Real, je pense. Les 2 autres équipes sont très solides et difficiles à bouger.
Et c'est également une claque pour le QSG. Tout ce fric dépensé depuis des années pour des quarts de LdC au mieux, finalement.
- Fanou
Sur ce match là, tu te régales à l'avance des rendez-vous de l'Equipe de France dans les années à venir...
- si-ma-tante-en-avait
Franchement, j'hésite.
A- J'aime bien Monaco.
B- Dans un avenir proche, le PSG gagnera forcément la LDC vu le fric qu'ils foutent chaque saison. Il ne faut pas se faire d'illusions, surtout quand on voit des clubs comme Manchester United qui n'est toujours pas qualifié en LDC et que le Barca est plus qu'en fin de cycle.
C- J'aime savoir qu'on est les seuls à l'avoir remporté.
G- J'aime savoir qu'on restera à vie le premier club français à l'avoir remportée.
Voudrais-je voir l'ASM la gagner ? Si je prends le point B, je me dis qu'au fond, voir le PSG se faire devancer dans leur projet par les monégasques, atténuerait le point C, tout en me contentant du point G.
A- J'aime bien Monaco.
B- Dans un avenir proche, le PSG gagnera forcément la LDC vu le fric qu'ils foutent chaque saison. Il ne faut pas se faire d'illusions, surtout quand on voit des clubs comme Manchester United qui n'est toujours pas qualifié en LDC et que le Barca est plus qu'en fin de cycle.
C- J'aime savoir qu'on est les seuls à l'avoir remporté.
G- J'aime savoir qu'on restera à vie le premier club français à l'avoir remportée.
Voudrais-je voir l'ASM la gagner ? Si je prends le point B, je me dis qu'au fond, voir le PSG se faire devancer dans leur projet par les monégasques, atténuerait le point C, tout en me contentant du point G.
-
L'idée de départ etait bonne.
Dommage de ne pas avoir trouvé une vrai chute avec le point G.
Je te donne un
de participation.
Dommage de ne pas avoir trouvé une vrai chute avec le point G.
Je te donne un

- Blood
effectivement le réal est une équipe "plus ouverte" mais j'aimerai tellement voir une demi-finale Réal-Atletico histoire d'avoir 2 matchs qui se jouent à coups de hacheStilitano a écrit :Énorme, ce que fait Monaco en LdC cette annéeFenerbahce, Villareal, Leverkusen, CSKA, Tottenham, Man City et maintenant, Dortmund... Et c'est complètement mérité, ils ont été impressionnants ce soir, ils auraient pu marquer quelques buts de plus. Très belle équipe, c'était un régal de les voir jouer. Mbappé, 18 ans et 5 buts en 4 matchs
![]()

-
Real Madrid (ESP) - Atlético (ESP)
Monaco (FRA) - Juventus (ITA)
Deux très beaux duels. Le derby de Madrid d'un côté avec deux équipes qui se connaissent parfaitement. Le derby italien de l'autre côté entre une attaque en feu et une défense de fer.
La finale sera certainement Juventus (ITA) - Real Madrid (ESP).
Monaco (FRA) - Juventus (ITA)
Deux très beaux duels. Le derby de Madrid d'un côté avec deux équipes qui se connaissent parfaitement. Le derby italien de l'autre côté entre une attaque en feu et une défense de fer.
La finale sera certainement Juventus (ITA) - Real Madrid (ESP).
- Personne ne devient fou aussi vite qu'une personne parfaitement saine d'esprit - Terry Pratchett
- si-ma-tante-en-avait
Je connais pas le niveau de la Juve, mais l'ASM c'est du très haut niveau. Un match ASM-Real, franchement, je verrais pas les espagnols l'emporter.