T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- Hamada Jambay
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez
J'ai pas commenté ton article parce que j'ai déjà été trop critique envers certains de tes apports alors que je ne dis jamais le bien que j'en pense. Mais là, Pof, sincèrement, tu ne fais qu'exposer tes goûts.
Doria ne sera jamais titulaire. Simplement pour la même raison que celle qui lui a fait perdre sa place au profit de Fanni. Si le type ne peut pas s'imposer face à Rod, autant oublier.
Rolando va rester encore un an, il est certes lent et peu subtil dans la relance, mais c'est notre meilleur central. Il finira son année de contrat. Avec Sertic ils complèteront l'effectif en défense centrale, Sertic n'est ni bon ni mauvais, il est moyen et c'est toujours mieux que Doria.
Evra n'a pas été recruté pour parler au micro. Il n'est pas si nul que ce que tu veux croire. Tu te trompes sur lui. L'an prochain, il joue la moitié des matches.
Gomis va signer et un remplaçant n'est pas forcément un mec qui court vite pour casser les reins fatigués des défenseurs adverses. C'est une vision un peu simpliste.
Doria ne sera jamais titulaire. Simplement pour la même raison que celle qui lui a fait perdre sa place au profit de Fanni. Si le type ne peut pas s'imposer face à Rod, autant oublier.
Rolando va rester encore un an, il est certes lent et peu subtil dans la relance, mais c'est notre meilleur central. Il finira son année de contrat. Avec Sertic ils complèteront l'effectif en défense centrale, Sertic n'est ni bon ni mauvais, il est moyen et c'est toujours mieux que Doria.
Evra n'a pas été recruté pour parler au micro. Il n'est pas si nul que ce que tu veux croire. Tu te trompes sur lui. L'an prochain, il joue la moitié des matches.
Gomis va signer et un remplaçant n'est pas forcément un mec qui court vite pour casser les reins fatigués des défenseurs adverses. C'est une vision un peu simpliste.
- Fanou
Enrich, 20 patates, bien sûr, bien sûr.
Les agents se mettent en ordre de marche.
Par contre j'ai lu que Chelsea prépare une offre à 60M pour Belotti.
Les agents se mettent en ordre de marche.
Par contre j'ai lu que Chelsea prépare une offre à 60M pour Belotti.
- Kaka2278
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
L'offre a été rejeté par le Torino. Pour tout transfert à l'étranger sa clause est à 100 millions. En revanche, en Italie, le prix est un plus négociable.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- MaxOM
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Surprenant mais on compte dépenser bien plus que les 200M annoncés... j'y croit personnelement, donc je vais vous mettre le commentaire que j'ai fait dans un autre forum de fan olympien:
je pense qu'on peut y croire trop de coincidences entre l'arrivée d'un grand attaquant à 60M, des infos sur des tops def mondials (Godin, Kos, etc), des tops attaquants (Aguero, Mandzukich, Andre Silva, Dzeko) des milieux super connu et qui interresse de nombreux clubs en plus d'avoir des clauses à 40/60M (Nainggolan, Strootman, Tielsmann, Ziyech, Brahimi etc) alors qu'avec à peine 100M annoncé...
En plus le document a été supprimé pour je ne sais quelle raisons (surement à cause de Eyraud qui a voulu suprimé l'info) je commence à croire à cette "fuite" j'ai envie de rever mais en même temps je suis très hésitant à soit m'emballer soit me questionner sur la fiabilité de cette info...
et j'apprends aussi qu'on disposerait d'un fond d'1 MILLIARD (pour théoriquement la futur Masia, le mercato, etc)
je pense qu'on peut y croire trop de coincidences entre l'arrivée d'un grand attaquant à 60M, des infos sur des tops def mondials (Godin, Kos, etc), des tops attaquants (Aguero, Mandzukich, Andre Silva, Dzeko) des milieux super connu et qui interresse de nombreux clubs en plus d'avoir des clauses à 40/60M (Nainggolan, Strootman, Tielsmann, Ziyech, Brahimi etc) alors qu'avec à peine 100M annoncé...
En plus le document a été supprimé pour je ne sais quelle raisons (surement à cause de Eyraud qui a voulu suprimé l'info) je commence à croire à cette "fuite" j'ai envie de rever mais en même temps je suis très hésitant à soit m'emballer soit me questionner sur la fiabilité de cette info...
et j'apprends aussi qu'on disposerait d'un fond d'1 MILLIARD (pour théoriquement la futur Masia, le mercato, etc)
A cet instant,toutes les personnes présente, écarquillèrent leurs yeux. Finalement c'etait arrivé, ce qu'il avait chercher avait été trouver. A partir de cet événement. La face du monde changea.
- Syd
Le Torino préfèrerait le vendre en Italie plutôt qu'à l'étranger, pour qu'il puisse leur coller des pions dès l'année suivante pendant 2 matches de championnat, voire en coupe ?Kaka2278 a écrit :L'offre a été rejeté par le Torino. Pour tout transfert à l'étranger sa clause est à 100 millions. En revanche, en Italie, le prix est un plus négociable.

“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
-
Et tu apprends ainsi que ta source est pourriteMaxOM a écrit :Surprenant mais on compte dépenser bien plus que les 200M annoncés... j'y croit personnelement, donc je vais vous mettre le commentaire que j'ai fait dans un autre forum de fan olympien:

- MaxOM
Et résultats c'était bien de la merde on s'est excités pour rienou sinon il veut garder l'affaire secret ce que je ne pense pas être le casMaxOM a écrit :Surprenant mais on compte dépenser bien plus que les 200M annoncés... j'y croit personnelement, donc je vais vous mettre le commentaire que j'ai fait dans un autre forum de fan olympien:
A cet instant,toutes les personnes présente, écarquillèrent leurs yeux. Finalement c'etait arrivé, ce qu'il avait chercher avait été trouver. A partir de cet événement. La face du monde changea.
- MaxOM
je te rappelle ce que j'ai disWhite Label a écrit : Et tu apprends ainsi que ta source est pourrite![]()
je suis pas trop sûr de la fiabilité de cette "info" j'ai jamais dit que c'était vrai mais en tout ca l'équipe c'est vraiment de la grosse merde
- globiboulga
Ce serait une vaste connerie. Je préférerais qu'ils étalent leurs dépenses sur plusieurs saisons et qu'ils construisent un modèle pérenne plutôt que d'aller se faire enculer à surpayer des joueurs moyens. Que certains présidents le L1 se la jouent, comme dit Eyraud, c'est leur problème. Surtout que tout le monde se zgege sur l'enveloppe mercato alors que le principal coût reste les salaires. Comme si on allait se prendre 100 millions par an de frais de salaire just pour faire des coups? J'ose espérer qu'Eyraud est plus intelligent que ça.
Je sais que ça ne va pas plaire à certain supporters lambda, mais restons calme. Prennons notre temps.
Clairement, l'équipe c'est de la merde. Mais faut bien qu'ils aient des gens qui cliquent sur leur site de merde et qui achètent leur torchon et l'OM, ça vend.
Je sais que ça ne va pas plaire à certain supporters lambda, mais restons calme. Prennons notre temps.
Clairement, l'équipe c'est de la merde. Mais faut bien qu'ils aient des gens qui cliquent sur leur site de merde et qui achètent leur torchon et l'OM, ça vend.
N'ayons l'air de rien
-
Bud je t'aime tellement 
La stratégie est simple: en parallèle, frapper un grand coup cet été et créer une structure pérenne qui par ses revenus, son audience, la formation, nous permette à long terme de réussir à s'offrir des joueurs de haut niveau et intégrer les meilleurs jeunes dans quelques années
Il faut pour tout ca amorcer la pompe, et je pense vraiment qu'on va avoir un mercato de fou cet été, mais qu'il faudra pas s'habituer

La stratégie est simple: en parallèle, frapper un grand coup cet été et créer une structure pérenne qui par ses revenus, son audience, la formation, nous permette à long terme de réussir à s'offrir des joueurs de haut niveau et intégrer les meilleurs jeunes dans quelques années
Il faut pour tout ca amorcer la pompe, et je pense vraiment qu'on va avoir un mercato de fou cet été, mais qu'il faudra pas s'habituer

- Francis_Perrin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Ca depend ce que tu appelles un mercato de fou... Un gros par ligne dont un gros attaquant ca va taper dans les 200M minimums sans compter que ce genre de joueurs doit vouloir venir jouer en L1 et sans LDC à l'OM
Je suis sceptique
Pour rappel, avec notre budget no limit on a commencé par SIRIGU, SISSOKO, ALEX, MAXWELL, MENEZ et PASTORE
C'est après seulement qu'on a pu chercher du tres gros au Mercato
Je suis curieux de savoir ce que tu espères qd tu parles de Mercato de fou
Je suis sceptique
Pour rappel, avec notre budget no limit on a commencé par SIRIGU, SISSOKO, ALEX, MAXWELL, MENEZ et PASTORE
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Je sens qu'on va faire un mercato de merde avec des bras cassés à 30 patates et des minots de 12 ans futurs grands espoirs de leurs mères, 200 briques foutues en l'air, et là je suis optimiste, sauf si on vire Garcia et qu'on prend un vrai entraineur, ça changerait tout 

- Fanou
-
Francis_Perrin a écrit :Ca depend ce que tu appelles un mercato de fou... Un gros par ligne dont un gros attaquant ca va taper dans les 200M minimums sans compter que ce genre de joueurs doit vouloir venir jouer en L1 et sans LDC à l'OM
Je suis sceptique
Oui, la nullité crasse de votre projet depuis le début qui vous oblige à remettre au pot TOUT LES MERCATOS est le contre exemple parfait de ce qu'il faut faire

- Francis_Perrin
En parlant de remettre au pot, de tout jeter, genre SERTIC-EVRA-PAYET ???
Blague à part, au delà de critiquer ce qu'a fait le PSG, je ne sait toujours pas ce que tu entends/espères par Mercato de fou ?

Blague à part, au delà de critiquer ce qu'a fait le PSG, je ne sait toujours pas ce que tu entends/espères par Mercato de fou ?
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

-
Sertic, 1,5; pas moins bon que Sissoko.
Evra notoriété européenne
Payet 17ème au ballon d'or pour 30 millions à son pic de forme.
Tu veux vraiment qu'on parle de tes mongoliens de dirigeants qui ont fait partir Ancelotti? De l'argent jeté par les fenêtres? Des fachos de retour au stade?
Fait toi un lapin en chocolat blanc, fume un joint, vote che Guevara, détend toi...
Il a été prouvé que tu supportais un club de pitre à ton pote Eric, et puis bon....
6-1 quoi. Maccabi Haïfa

Evra notoriété européenne
Payet 17ème au ballon d'or pour 30 millions à son pic de forme.
Tu veux vraiment qu'on parle de tes mongoliens de dirigeants qui ont fait partir Ancelotti? De l'argent jeté par les fenêtres? Des fachos de retour au stade?
Fait toi un lapin en chocolat blanc, fume un joint, vote che Guevara, détend toi...
Il a été prouvé que tu supportais un club de pitre à ton pote Eric, et puis bon....
6-1 quoi. Maccabi Haïfa

- LaMethodeBielsa
Cabaye : 25m
Digne : 15m
Jesé : 25m
Krycho : 26m
Pastore : 42m (et pour le moment quoique l'ont disent c'est un flop)
Van Der Wiel : 6m
Lavezzi : 29m
Stambouli : 9m
Lucas : 40m (et après tu dis que Payet est un flop à 30m alors qu'il en est à 4b 2P en 2 mois juste)
Di Maria/Luiz : 63/49m et ils n'ont jamais eu le niveau de leur prix, ou même du Real pour Di Maria. Il le récupère peut-être enfin, mais sur la durée ?
Donc c'est quand même culotté de critiquer le recrutement d'hiver alors qu'ils ne sont là que depuis 3 mois, que Payet/Sanson ont d'assez bonnes stats et que Sertic était et sera un joueur de complément pour un prix bas. Pour Evra, il revient de blessure, donc le mieux sera de jugé l'an prochain. Mais il a bien joué contre Toulouse.
Digne : 15m
Jesé : 25m
Krycho : 26m
Pastore : 42m (et pour le moment quoique l'ont disent c'est un flop)
Van Der Wiel : 6m
Lavezzi : 29m
Stambouli : 9m
Lucas : 40m (et après tu dis que Payet est un flop à 30m alors qu'il en est à 4b 2P en 2 mois juste)
Di Maria/Luiz : 63/49m et ils n'ont jamais eu le niveau de leur prix, ou même du Real pour Di Maria. Il le récupère peut-être enfin, mais sur la durée ?
Donc c'est quand même culotté de critiquer le recrutement d'hiver alors qu'ils ne sont là que depuis 3 mois, que Payet/Sanson ont d'assez bonnes stats et que Sertic était et sera un joueur de complément pour un prix bas. Pour Evra, il revient de blessure, donc le mieux sera de jugé l'an prochain. Mais il a bien joué contre Toulouse.
- cerealeskiller
Et encore tu oublie Menez , Bisevac , Lugano , Ben Arfa puis le départ de Conan , la prolongation de Blanc etc ...
- Francis_Perrin
Je critique rien c'est White qui vient sur ce terrain qd je lui demande ce qu'il entend par un mercato ce fou ( et je sais tjrs pas) et que je dis être septique à ce sujet
La parenthèse sur sertic et evra est un clin d'oeil à sa remarque mais n'est pas le principal sujet de mon post
DONC c'est quoi ce mercato de fou sans LDC? En nombre ? En qualité ? Les deux?
La parenthèse sur sertic et evra est un clin d'oeil à sa remarque mais n'est pas le principal sujet de mon post
DONC c'est quoi ce mercato de fou sans LDC? En nombre ? En qualité ? Les deux?
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- LaMethodeBielsa
Un mercato de fou pour moi ça serait de recruter des pépites connu ou non pour un bon prix et attirer quelques joueurs expérimentés qu'on peut penser infaisable (du style Koscielny).
Et bien sûr de doubler tous les postes avec des joueurs niveau L1 au moins
Et bien sûr de doubler tous les postes avec des joueurs niveau L1 au moins
-
Selon moi, dans une optique ou on considère que Lopez Sanson Payet Thauvin seront titulaires, il ne manque qu'un très bon neuf et un super 6.
Et on a l'équipe type des 6 de devant c'est déjà pas mal, vu la d'où on vient.
Le gros chantier c'est derrière, mais c'est plus facile et ça coûte moins cher de se renforcer en défense.
La Défense d'hier peut être remplaçante, il manque voir même titulaire pour Sakai et Rolando. Faut un central rapide, impératif, et un latéral gauche en devenir. Pour le gardien idem, je préfère le petit Lafont de Toulouse que de mettre des sous dans Mandanda

Et on a l'équipe type des 6 de devant c'est déjà pas mal, vu la d'où on vient.
Le gros chantier c'est derrière, mais c'est plus facile et ça coûte moins cher de se renforcer en défense.
La Défense d'hier peut être remplaçante, il manque voir même titulaire pour Sakai et Rolando. Faut un central rapide, impératif, et un latéral gauche en devenir. Pour le gardien idem, je préfère le petit Lafont de Toulouse que de mettre des sous dans Mandanda

- Stilitano
Je remets une pièce dans la machine

Mieux que la Chine : l'OMChelsea prêt à laisser partir Diego Costa
Annoncé tout proche de la Chine l’hiver dernier, Diego Costa (28 ans) devrait être l’un des animateurs du prochain mercato estival. Et d’après les informations du Daily Express, Chelsea serait prêt à laisser partir son attaquant espagnol à l’issue de la saison. « Costa peut partir », titre le tabloïd dans son édition du jour.
Plus précisément, le buteur des Blues serait la priorité de Fabio Cannavaro, coach du Tianjin Quanjian. Et la formation chinoise, qui a déjà tenté de recruter Costa cet hiver, pourrait mettre 90 millions de livres, soit plus de 100 M€, sur la table pour s’attacher les services de l’ancien Colchonero. Toujours d’après le média britannique, les dirigeants londoniens auraient ciblé Alvaro Morata (24 ans, Real Madrid) pour remplacer leur attaquant vedette.
http://www.footmercato.net/breves/chels ... sta_200144

- Monsieur Pourquoi
Bien joué Stilo, fais nous rêver !
FP je suis assez d'accord avec toi par rapport à ce mercato. Même si on décroche l'EL, nous n'en serons pas pour autant très attractifs. J'ai eu exactement la même discussion avec un ami supporter du QSG, et il m'a aussi rétorqué qu'à votre premier mercato, vous aviez recruté SIRIGU, SISSOKO, ALEX, MAXWELL, MENEZ et PASTORE.
Notre mercato d'hiver a été cohérent, avec un ancien du club qui revient pour plutôt cher, un international de 35 ans en pré-retraite (pour lequel j'étais et suis sceptique), un jeune à très fort potentiel et un joueur de complément. Le recrutement estival doit être dans la continuité de ce recrutement et en tenant compte de ce que l'on peut offrir aux joueurs (jouer les 3 premières places en L1 + l'EL). Enfin, l'environnement extérieur aura aussi une grande influence, entre un QSG qui va vouloir investir en masse et un AS Monaco qui va sûrement se faire dépouiller puis réinvestir.
Un recrutement "de fou", ça serait recruter :
- deux attaquants axiaux (dans l'idéal Germain et un jeune à fort potentiel pour jouer doublure),
- un 6 ratisseur au très gros volume de jeu type N"Golo Kanté/Claude Makelele,
- un central d'expérience internationale (Koscielny) à associer avec Kamara (si il est si prometteur que ça...),
- un latéral gauche (quid de Evra & Bedimo ?)
- et un gardien jeune n°1 (Lafont).
ça fait déjà 6 joueurs, sachant qu'on ne joue que l'EL et qu'il va falloir dégraisser un MAX pour pas se retrouver avec une masse salariale énorme...
Mis à part Koscielny, je ne souhaite pas du très clinquant. Germain, Lafont, ça me plaît. En 6, je ne sais pas quel profil a Tielmans, mais j'ai peur qu'on ait trop de technique et pas assez de physique au milieu avec ce que l'on a actuellement. L'attaquant suppléant, pourquoi ne pas (enfin) prendre Cyril Thereau ? Ce n'est pas pareil qu'un Evra puisqu'il serait destiné à être "joker" alors qu'Evra a été recruté pour être titulaire. Sinon, claquer sur un gros attaquant, mais je ne vois pas pourquoi un grand attaquant viendrait chez nous...

FP je suis assez d'accord avec toi par rapport à ce mercato. Même si on décroche l'EL, nous n'en serons pas pour autant très attractifs. J'ai eu exactement la même discussion avec un ami supporter du QSG, et il m'a aussi rétorqué qu'à votre premier mercato, vous aviez recruté SIRIGU, SISSOKO, ALEX, MAXWELL, MENEZ et PASTORE.
Notre mercato d'hiver a été cohérent, avec un ancien du club qui revient pour plutôt cher, un international de 35 ans en pré-retraite (pour lequel j'étais et suis sceptique), un jeune à très fort potentiel et un joueur de complément. Le recrutement estival doit être dans la continuité de ce recrutement et en tenant compte de ce que l'on peut offrir aux joueurs (jouer les 3 premières places en L1 + l'EL). Enfin, l'environnement extérieur aura aussi une grande influence, entre un QSG qui va vouloir investir en masse et un AS Monaco qui va sûrement se faire dépouiller puis réinvestir.
Un recrutement "de fou", ça serait recruter :
- deux attaquants axiaux (dans l'idéal Germain et un jeune à fort potentiel pour jouer doublure),
- un 6 ratisseur au très gros volume de jeu type N"Golo Kanté/Claude Makelele,
- un central d'expérience internationale (Koscielny) à associer avec Kamara (si il est si prometteur que ça...),
- un latéral gauche (quid de Evra & Bedimo ?)
- et un gardien jeune n°1 (Lafont).
ça fait déjà 6 joueurs, sachant qu'on ne joue que l'EL et qu'il va falloir dégraisser un MAX pour pas se retrouver avec une masse salariale énorme...
Mis à part Koscielny, je ne souhaite pas du très clinquant. Germain, Lafont, ça me plaît. En 6, je ne sais pas quel profil a Tielmans, mais j'ai peur qu'on ait trop de technique et pas assez de physique au milieu avec ce que l'on a actuellement. L'attaquant suppléant, pourquoi ne pas (enfin) prendre Cyril Thereau ? Ce n'est pas pareil qu'un Evra puisqu'il serait destiné à être "joker" alors qu'Evra a été recruté pour être titulaire. Sinon, claquer sur un gros attaquant, mais je ne vois pas pourquoi un grand attaquant viendrait chez nous...
Hiroki...
- 57beny
Diego Costa ou Cyril Theraux...mon coeur balance...
-
C'est qui ca cyril Théraux? Le mec de Slam?
- si-ma-tante-en-avait
J'ai failli la faire, mais je me suis dit que ça pouvait craindre si jamais je venais à être connu. Sinon, concernant Moussa Sissoko, il vaut quoi ? J'ai jamais suivi sa carrière. Y'a tellement de noirs "Sissoko" dans le football que j'arrive pas à savoir s'il est bon ou pas. J'ai juste le souvenir de son Euro dans lequel, apparemment il aurait flambé (un peu trop même). Depuis, il a disparu. Est-ce une possible bonne recrue ou bien le Toto Schillaci de Bamako (on me dit qu'il est né en France).
- Benedetto
Après Franck-de-La-Personne, le coming out raciste de Si-Ma-Tante-En-Avait. 

Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- si-ma-tante-en-avait
Je le suis pas. J'accepte qu'un métis soit modo d'un forum que je fréquente. Il te faut quoi de plus, espèce de rital ?
- Stilitano
Très bon à Toulouse et Newcastle, gros abattage physique au milieu, très travailleur. Pas pour rien que Deschamps l'apprécie beaucoup. Son recrutement serait plus cohérent que celui de Tielemans (plus technique, au profil plus proche de celui de Lopez/Sanson).si-ma-tante-en-avait a écrit :Sinon, concernant Moussa Sissoko, il vaut quoi ? J'ai jamais suivi sa carrière. Y'a tellement de noirs "Sissoko" dans le football que j'arrive pas à savoir s'il est bon ou pas. J'ai juste le souvenir de son Euro dans lequel, apparemment il aurait flambé (un peu trop même). Depuis, il a disparu. Est-ce une possible bonne recrue ou bien le Toto Schillaci de Bamako (on me dit qu'il est né en France).
Mais il coûte cher. Tott' l'a acheté 35 M€ et il me semble que c'est le plus gros salaire du club.
Rien à voir avec le Mohamed.
- Francis_Perrin
SMT ne peut pas etre taxé de racisme c'est mon meilleur ami !
Hein ?
Dis leur !
Te laisse pas faire !
Hein ?
Dis leur !
Te laisse pas faire !
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005