BabyRock a écrit :Serait quand même grand temps de penser à se calmer, te rappelle que y a un petit homme qui aura besoin de toi, donc si tu pouvais arrêter de faire n'importe quoi ça serait bien.
j'aurais aimé pouvoir dire ça à mon père mais j'ai pas trop eu le temps ! :niquelambiance:
Doumé, contente de lire que tu vas bien Maintenant, va falloir arrêter de fumer !!!!
Oui ça ne sera pas le plus simple mais c'est impératif si je veux voir grandir le petit fils . Les docs ont dit qu'il faudra se faire aider par des substituts vu le degré d'intox (un paquet et demi par jour depuis 40 berges)
Sinon encore merci les gens
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
si-ma-tante-en-avait a écrit :Mourir d'une crise cardiaque pour un rocker, c'est vraiment la loose.
Absolument pas. La vraie loose c'est un producteur de reggae dont le nom m'échappe qui dans les seventies s'est noyé dans une marmite de soupe après avoir fait un malaise suite à une trop forte consommation de weed.
Bonjour tout le monde, vite fait parce que fouyaya boulot.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
BabyRock a écrit :Si ça suffit pas, on peut aussi tenter autre chose du style je te supprime le droit de visite à Lysandre, suis certaine que ça donnerait des résultats
Doumé, il y a quelques années a écrit :J'imagine mal Baby m'interdire quoi que ce soit
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
BabyRock a écrit :Si ça suffit pas, on peut aussi tenter autre chose du style je te supprime le droit de visite à Lysandre, suis certaine que ça donnerait des résultats
Doumé, il y a quelques années a écrit :J'imagine mal Baby m'interdire quoi que ce soit
Pas de lumière blanche mais la sensation de décoller du sol à vitesse grand V, de planer et d'entendre les voix s'estomper, notamment celle du doc qui répète on est en train de le perdre. En fait c'est assez cool même si bien sûr on s'en passerait volontiers.
Ah mais je n'ai engueulé personne j'ai plutôt remercié tout le monde
Juste avant que le palpitant parte en vrille, je discutais de Dylan avec le jeune doc qui m'a sauvé. Il paraît qu'une fois tiré d'affaire, je lui ai détaillé le Dylan 1966, son passage à l'électrique avec le fameux concert anglais avec le type dans le public qui le traite de judas et le Zim' qui s'arrête de jouer pour le traiter de menteur. Enfin tout ça c'est le doc qui me l'a raconté le lendemain, perso je m'en souviens pas.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Bonjour tout le monde. J'aurais bien fumé une clope mais j'ai pas le droit, j'aurais bien mangé une tite omelette au brucciu pour accompagner mon café du matin mais j'ai pas le droit non plus. Bon, je vais aller faire un tour à pince, ça va me détendre