Ensuite gros gros match à auxerre

Tout de même depuis deux ou trois match, je me régale assez en mattant l'OM, de très belles phases de jeu, de la construction, de la cohésion..un ensemble qui procure de forts beaux résultats. Pour vu que ca dure.

Tu me l'as levé du clavier !wé sauf que je me demande quand est-ce qu'on arrivera à battre les lyon, auxerre, psg et compagnie....
Faut se faire une raison, c'est pas cette année qu'on battra les grosses equipes du championnat tout simplement parce que l'effectif n'est pas encore au complet et qu'on ne peut pas battre les equipes mieux fournies, mieux rodés...wé sauf que je me demande quand est-ce qu'on arrivera à battre les lyon, auxerre, psg et compagnie....
C'est vrai qu'il y a du mieux, c'est indéniable, mais franchement, il faut pas se laisser bouffer quand on joue contre des équipes un peu virulentes comme paris samedi soir.Je l'ai déjà dit et je le répète mais il est clair que depuis la trêve cette équipe semble vraiment monter en puissance. Certes on a perdu contre le "P", mais je pense qu'on sort par la grande porte car les marseillais, excepté une première période calamiteuse, ont sorti un gros match ensuite ! Moi ce qui me fait plaisir c'est surtout de voir l'engagement physique ! C'est clair et net, cette équipe n'aime pas perdre et ça se sent !Elle n'hésite pas à recevoir et à distribuer dans les contacts, tous les joueurs sont volontaires, même le Baka qu'on arrête pas de critiquer ces derniers temps se montre aussi très combatif... Une combativité qui ne semble avoir d'égal que sa légendaire maladresse
On a une équipe enfin digne d'un OM comme on l'aime, sans grand talent, mais qui sait se faire respecter et qui ose enfin rentrer dans le lard de ses adversaires
Il nous manque plus que deux ou trois joueurs avec de grandes qualités offensives et on pourra enfin penser à accrocher les plus gros à notre tableau de chasse