EDF: nous vous devons + que des lumières

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: EDF: nous vous devons + que des lumières

Message par Niko »

comme tu gueules comme un enculé quand on prend un but jusqu'à voir l'arbitre de touche avec le drepeau levé et d'un ouf de soulagement tu te re avachi dans le canapé en grommelant que quand même la charnière Rolando Fanni c'est de la merde
Show must go on ...
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Tu vas forcément gueuler comme les supporters de Rugby et de foot us et de basket gueulent. Vous faites votre cinéma. Abonnez-vous à So Foot, allez acheter un maillot d'un club inconnu et payez-vous sur ebay, les derniers Raiders encore disponible sur le marché. Ca vous donnerait l'impression de vivre dans un meilleur monde que les mecs qui acceptent l'arrivée de la vidéo dans le foot. Et voir les modos partager votre avis, devrait vous mettre la puce à l'oreille.
PoF

Message par PoF »

Ce qui devrait te mettre la puce à l'oreille à toi, c'est de partager l'avis de Ménès et Pascal Praud.
si-ma-tante-en-avait

Je sais pas quelle paire est la plus vomitive. (logiquement Bede va apporter un peu de CGI)
brettonrock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par brettonrock »

Ils sont pas obligés de l'annoncer publiquement non plus lorsqu'ils réexaminent une action... Griezmann a marqué, ils peuvent très bien célébrer le but pendant que l'arbitre vérifie en douce, puis il invalide le but des que c'est bon. Y'a plus d'attente mais ça fait ascenseur émotionnel.

Et la polémique du temps long n'a pas lieu ici. Au basket c'est surtout long pour juger l'intentionnalité de la faute, au foot on s'en fout, c'est flagrant quand la faute est intentionnelle, pas besoin de la vidéo (surtout qu'intentionnelle ou non, si c'est limite ça ne change rien, l'arbitre peut trancher rapidement entre carton/pas carton), au rugby c'est pour voir si la balle est bien aplatie sur le sol, avec des angles quasi inexploitables tellement y'a de joueurs autour du ballon. Pour juger un en avant, ça va aussi vite que pour un hors jeu.
Le but n'est pas d'éradiquer les erreurs, même avec la vidéo Lyon continuera d'être avantagé parce qu'on ne peut pas bloquer le jeu toutes les 20s et tout réevaluer, mais d'éviter ce genre d'erreurs dues à un doute et facilement vérifiables en 30s à peine.
PoF, dans un syllogisme douteux a écrit :Ce qui devrait te mettre la puce à l'oreille à toi, c'est de partager l'avis de Ménès et Pascal Praud.
Techniquement Hitler et Gandhi étaient d'accord sur le fait de ne pas faire de mal aux animaux, ça ne fait pas de Gandhi un nazi potentiel :oops:
Modifié en dernier par brettonrock le mer. mars 29, 2017 16:54, modifié 1 fois.
si-ma-tante-en-avait

Le quote est raté. Ca perd de sa puissance. C'est comme si Martin Luther King avait prononcé son "I have a dream" avec de la morve au nez. :deg:
PoF

Message par PoF »

Ok donc SMT, qui est d'accord avec toi, met en place ce que tu appelles un syllogisme douteux, je reprends son "syllogisme douteux" et c'est à moi que tu fais la leçon ?

Je suis à deux doigts de t'envoyer te faire voir, mais comme je suis poli, je vais simplement considérer que tu as mal/pas lu le post d'SMT, tout en te pardonnant bien volontiers, moi-même je ne les lis pas tous.
si-ma-tante-en-avait

Menace en l'air. T'as pas de couilles. Un conseil, prends un crayon et dessine-toi-en.
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Hyde »

PoF a écrit :Ce qui devrait te mettre la puce à l'oreille à toi, c'est de partager l'avis de Ménès et Pascal Praud.
Ca me rappelle le débat que j'avais eu avec mon père sur la Constitution européenne :glare:
"Farpaitement! Machin a raison!"
Niko

Message par Niko »

il était d'accord avec Menès et Praud ? :???: :hmm:

Sinon on en reparle de faire un match contre une top nation mondiale et aligner une équipe de merde ?
C'est quoi l'utilité si tu te sers pas de la base de ton groupe pour ce genre de match en apportant seulement quelques nouveautés pour tester plutot que de renouveler l'équipe de fond en comble ?
Show must go on ...
urba

Message par urba »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Tu vas forcément gueuler comme les supporters de Rugby et de foot us et de basket gueulent. Vous faites votre cinéma. Abonnez-vous à So Foot, allez acheter un maillot d'un club inconnu et payez-vous sur ebay, les derniers Raiders encore disponible sur le marché. Ca vous donnerait l'impression de vivre dans un meilleur monde que les mecs qui acceptent l'arrivée de la vidéo dans le foot. Et voir les modos partager votre avis, devrait vous mettre la puce à l'oreille.
Hé oh, j'ai pas donné mon avis moi ! :mad:
J'ai juste fait une métaphore filée sur le sujet de la voile, qui est tombée à l'eau parce que j'ai confondu deux pédés comme des focs.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
PoF

Message par PoF »

C'est Bud que tu traites de pédé ?
si-ma-tante-en-avait

urba a écrit :
si-ma-tante-en-avait a écrit : Hé oh, j'ai pas donné mon avis moi ! :mad:
J'ai juste fait une métaphore filée sur le sujet de la voile, qui est tombée à l'eau parce que j'ai confondu deux pédés comme des focs.
Pour être honnête, j'ai pas lu ton message. Je me suis contenté de lire celui de Buk. Comme dans la hiérarchie, il est au dessus de toi, j'ai pris sa parole comme référence.
brettonrock

Message par brettonrock »

PoF a écrit :Ok donc SMT, qui est d'accord avec toi, met en place ce que tu appelles un syllogisme douteux, je reprends son "syllogisme douteux" et c'est à moi que tu fais la leçon ?

Je suis à deux doigts de t'envoyer te faire voir, mais comme je suis poli, je vais simplement considérer que tu as mal/pas lu le post d'SMT, tout en te pardonnant bien volontiers, moi-même je ne les lis pas tous.
Disons que j'avais plus pris son post comme un troll, et le tien comme quelque chose de plus sérieux (Et puis être mis au même rang que Praud ça fait très très mal :neutral: )
si-ma-tante-en-avait

De toute façon, le débat est biaisé. Les modos sont d'accord avec PoF et Bud.
urba

Message par urba »

si-ma-tante-en-avait a écrit : Pour être honnête, j'ai pas lu ton message. Je me suis contenté de lire celui de Buk. Comme dans la hiérarchie, il est au dessus de toi, j'ai pris sa parole comme référence.
L'histoire de ma vie :deg:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
PoF

Message par PoF »

si-ma-tante-en-avait a écrit :De toute façon, le débat est biaisé. Les modos sont d'accord avec PoF et Bud.
Petit à petit, tu dois commencer à comprendre pourquoi t'es pas modo, non ?
si-ma-tante-en-avait

J'ai compris le jour où j'ai reçu un MP qui ne m'était pas destiné. Ça disait un truc du genre :
L'arabe ? Non. Et pourquoi pas un corse ? LOL
Ensuite Urba s'est foutu de la gueule de Buk à cause du "LOL".
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Camarguais »

57beny a écrit :
Niko a écrit :En plus tu peux invalider un but car sur l'action le buteur lancé en profondeur est HJ ... alors que l'arbitre peut siffler HJ sur le même type d'action sauf que l'attaquant lancé dans la profondeur ne le sera pas et cela annihile une occasion de but
Donc y'a un déséquilibre
Surtout que les HJ ça se joue vraiment à un poil de cul par moment ... et qu'en fonction de la longueur du poil de cul t'es HJ ou pas :tic:
C'est quoi l'argument? La vidéo ne regle pas tout, donc pas de vidéo? :tic:
Euh non c'est que sur un même type de faute on a deux type sanctions : dans le cas ou la faute est commise on la rattrape. Dans le cas ou il n'y a pas faute et que l'arbitre la crée (double peine : tu es condamnée alors que tu n'as rien fait) ben il ne se passe rien.
Tu crée donc une distorsion dans les sanctions.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Camarguais

Message par Camarguais »

Sinon Rabiot c'est bien de la merde. Faudrait pas que ce débat vidéo nous fasse oublier l'essentiel : insulter du parisien. :grinj:
Modifié en dernier par Camarguais le mer. mars 29, 2017 20:17, modifié 1 fois.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
PoF

Message par PoF »

Et Jallet et Tolisso ?
Camarguais

Message par Camarguais »

Tolisso pareil, mais en revanche j'ai bien aimé Jallet.
Marsman

Message par Marsman »

Kobe974 a écrit :
PoF a écrit :Les autres sports sont des sports de merde de toute façon, qui ressent de l'émotion en regardant du BASKET ? Du HOCKEY SUR GLACE aussi, non !? Allons, soyons sérieux.
Je te conchie :snob:
C'est copyrighté cette catchphrase espèce de Shaquille O'Brian à la manque ! :glare: Et en plus tu ne la maîtrises pas.

Sinon urba a raison, il n'y a pas de débat il n'y a que des gens bornés qui ne changeront jamais d'avis. :blaz:
Et PoF et Buk disent de la merde mais j'ai pas le temps d'expliquer pourquoi.
Image
pimpam

Message par pimpam »

Avez vous remarqué qu'à chaque changement, le sentiment d'une perte nous anime très fréquemment ?
pimpam

Message par pimpam »

Et si la vidéo peut freiner les effets de la corruption ... ça me va ! :smilej:
White Label

Message par White Label »

PoF a écrit :Malheureusement, les gens ne comprendront pas que la vidéo va faire du mal au foot, irrémédiablement.

[...]

Sauf si vous n'aimez pas vraiment le Foot, sauf si vous considérez le Foot comme un simple divertissement ponctuel. Dans ce cas, vous serez pour la Vidéo et vous aurez bien raison.
JEAN M%ICHEL AULASSSS
Image
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Je Plussoie White Label !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
57beny

Message par 57beny »

Salut beny

Bah, si, ça change qu'au lieu de siffler hors-jeu tout de suite, à chaque fois tu auras laissé jouer 10-20 secondes pour rien (+40 secondes pour le vérifier).
Quelque part, ça déresponsabilise l'arbitre. Ça incite à ne pas trancher et attendre que la vidéo te donne la bonne réponse.
Le but ca n'est pas d'utiliser la vidéo a chaque action, les arbitres sont la, ils sifflent ou pas, lèvent le drapeau ou pas, comme d'hab, mais si ya but dans la foulée, ba ya verif pendant que les spectateurs matent le ralenti...
Sur le match de mardi ya pas de pertes de temps, ya pas de polémiques, ok on peut anticiper sur d’éventuels problèmes, mais de la a extrapoler jusqu'a dire que les matchs vont être coupé toutes es 2 min, qu'ils vont duré 30 min de plus, que l'arbitre ne va plus signalé les hors jeu et attendre les replay a chaque action...ca me semble excessif...

Sur le match Bakayoko fait une entrée désastreuse, il nous coûte le match, il s'est chié dessus, j'espere le voir son vrai niveau la prochaine fois.
Jallet dégueulasse, déja que je ne suis pas fan de Sidibé...c'est le désert à ce poste là...

L'équipe en 4312 (ou 442 diamant) ca peut etre intéressant, mais la l'Espagne s'est parfaitement adapté en élargissant le jeu au max avec de nombreux renversements.
Techniquement et dans l'intensité on a pas été au niveau.
Bien qu'individuellement on a rien à leur envier, l'Espagne reste au dessus de nous.
Niko

Message par Niko »

57beny a écrit : Le but ca n'est pas d'utiliser la vidéo a chaque action, les arbitres sont la, ils sifflent ou pas, lèvent le drapeau ou pas, comme d'hab, mais si ya but dans la foulée, ba ya verif pendant que les spectateurs matent le ralenti...
le mec est lancé dans la profondeur ... il continue sa course malgré le drapeau du juge de touche levé et l'arbitre qui vient de siffler le HJ ... se présente face au gardien et marque en espérant que le ralenti lui donnera raison, mais au risque de se voir infliger un carton jaune :fada:
Show must go on ...
57beny

Message par 57beny »

lol bah non si l'arbitre a sifflé même s'il a marqué et qu'il n'y avait pas HJ, le but ne peut être validé...
Quand l'arbitre siffle le jeu s’arrête.
Répondre