Ce soir, je refais un Live Youtube
(Montage Photo, création de maillot et un peu de perspective si on a le temps)
Ce sera ici : http://www.youtube.com/user/PoF2828/live

Figurez-vous que sa bière (il a monté une brasserie maintenant*), c'est sa collègue qui s'occupe + de la boutique) vient de gagner la Capsule d'Or de la meilleure bière de dégustation avec sa "blanche lime basilic".Niko a écrit :si t'as de nouveau envie dans 1 mois tu me préviensG.bédécarrax a écrit :J'ai des envies de bière en ce moment tu peux pas savoir. Je vais aller chez le mari de la cousine de Cob ce week-end et me faire zizir.
En deux stations de métro tu dois faire le tour du paysHyde a écrit :Les transports en commun au Luxembourg ça n'existe pas?
C'est super raciste !Hyde a écrit :En plus je dis ça et je suis de mauvaise foi, parce que j'y suis déjà allée, et ces gens là ont le cul vissé sur leur bagnole et conduisent souvent bourrés.
urba a écrit :C'est super raciste !Hyde a écrit :En plus je dis ça et je suis de mauvaise foi, parce que j'y suis déjà allée, et ces gens là ont le cul vissé sur leur bagnole et conduisent souvent bourrés.
(J'imagine que tu parles des réunionnais)
Pas de métro, par contre ils comptent ouvrir un tram pour cette année je penseKieros a écrit :En deux stations de métro tu dois faire le tour du paysHyde a écrit :Les transports en commun au Luxembourg ça n'existe pas?
Cf mon dernier point sur la salle de shoot et la difficulté de vouloir laisser ma voiture dehors toute seule tout le tempsHyde a écrit :Les transports en commun au Luxembourg ça n'existe pas?
On n'ose imaginer l'effroi ressenti par les dizaines de clients qui déambulaient les allées d'Auchan Saint-Loup (10e) en cette fin de journée. Et pourtant, c'est bien là, au beau milieu de la foule du rayon fruits et légumes, qu'une terrible agression a eu lieu hier peu avant 19 h.
Une femme de 40 ans environ a assené sept coups de couteau à une autre, âgée de 38 ans, qui faisait ses courses accompagnée de ses trois enfants en bas âge. Dans son coup de folie, l'assaillante a touché la victime au poumon ; c'est sans doute cette blessure qui lui a coûté la vie sur la table d'opération mercredi soir à l'hôpital.
L'auteur de ce meurtre a, elle, été interpellée sur place. Un agent de sécurité du supermarché a été légèrement blessé en tentant de la maîtriser. Les enquêteurs de la brigade criminelle de la sûreté départementale sont saisis de cette sauvage agression mortelle dont on ne connaît pas encore précisément le mobile.
Pour autant, de source proche de l'enquête, un différend d'ordre privé et sentimental pourrait avoir motivé cet acte criminel.
http://www.laprovence.com/article/faits ... saint-loup