Tout le monde s'obstine à croire qu'Adolf Hitler n'était qu'un sauvage barbare. Mais la vérité réside dans ce que l'histoire nous a caché; qu'il était un brave homme et un preux chevalier au cœur tendre.

Tout le monde s'obstine à croire qu'Adolf Hitler n'était qu'un sauvage barbare. Mais la vérité réside dans ce que l'histoire nous a caché; qu'il était un brave homme et un preux chevalier au cœur tendre.
Dans les gares à Lille y a des distributeurs de parapluie. Genre comme des distributeurs de capotes, mais avec des parapluies. Des distributeurs de putain de parapluies. DE P A R A P L U I E S.G.bédécarrax a écrit :Les parapluies. Les putain de parapluies.
J'EN AI MARRE DE PERDRE DES PARAPLUIES PUTAIN C4EST LE CENT6VINGTIEME DEPUIS LE D2BUT DE L4ANNEE.
Sauf que ce coup-ci c'est celui de ma nana, qu'il vient d'Aurillac mes couilles et qu'il doit bien valoir une centaine de putains d'euros (et avoir une valeur sentimentale aussi sinon c'est pas drôle). gnf^gbnqshdn sgdùlknsdjkljmeq mù
Je m'en passerais volontiersNiko a écrit :les gens qui ont des parapluies![]()
Les parapluies c'est pour les faiblesPoF a écrit :Dans les gares à Lille y a des distributeurs de parapluie. Genre comme des distributeurs de capotes, mais avec des parapluies. Des distributeurs de putain de parapluies. DE P A R A P L U I E S.G.bédécarrax a écrit :Les parapluies. Les putain de parapluies.
J'EN AI MARRE DE PERDRE DES PARAPLUIES PUTAIN C4EST LE CENT6VINGTIEME DEPUIS LE D2BUT DE L4ANNEE.
Sauf que ce coup-ci c'est celui de ma nana, qu'il vient d'Aurillac mes couilles et qu'il doit bien valoir une centaine de putains d'euros (et avoir une valeur sentimentale aussi sinon c'est pas drôle). gnf^gbnqshdn sgdùlknsdjkljmeq mù
Je hais cette région.
Tu assumes en TOTALITalt144 ?Kobe974 a écrit :... un vrai nordiste ...c'est mon cas ...
Et les bordelais ne veulent pas qu'on leur dise qu'il pleut tout le temps dans leur ville.G.bédécarrax a écrit :Dans l'état actuel des choses, un distributeur de parapluie serait mon voeu le plus cher, je crois.
(C'est dire à quel point ma vie est nulle)
Je m'en passerais volontiersNiko a écrit :les gens qui ont des parapluies![]()
A Paris, j'ai jamais eu besoin de parapluie
(en partie parce qu'il pleut BEAUCOUP moins qu'à Bordeaux, et en partie parce que je passais le plus clair de mon temps soit sous terre, soit au 237474ème étage de la tour Granite, Basalte ou je ne sais quel caillou à la con).
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Marv a écrit :J'attends l'escalade vers "les chats"![]()
(et oui, "proprio" c'est pas vraiment le bon terme. Bref)
Je fais référence à ça :Marv a écrit :J'attends l'escalade vers "les chats"![]()
(et oui, "proprio" c'est pas vraiment le bon terme. Bref)
PoF a écrit :"Bonjour, tu peux faire un boulot d'un mois en une semaine pour pas trop cher ?"