Allobroge a écrit :
j'aime bien skier entouré d'arbres, qu'est que ça veux dire des sous-bois aménagés ?
En fait, ils dament des parcours entre les arbres, ce qui fait que tu skies littéralement dans les bois
C'est hyper dur je trouve je ne suis pas un assez bon skieur
Allobroge a écrit :le haut des piste à 850m cela laisse 500-600m de dénivelé. les pistes ont l'air d’être taillés dans la forêt, pas de possibilité de hors piste et de poudre, dommage.
A bromont, ils proposent du ski nocturne, quel pourcentage du domaine cela représente-il ? C'est super cool le ski de nuit, tu as essayé ?
Je pense que tu peux facilement faire du hors piste
À Bromont, il me semble que plus de 50% des pistes sont illuminées. C'est la plus grande station de ski de soirée de l'Est de l'Amérique du Nord
J'en ai plusieurs fois, c'est génial, tu sors du boulot et hop
Allobroge a écrit :
Il n'a pas de piste rouge sur tes plans, c'est vert, bleu, noir et double noir
Noir c'est rouge ici, double noir c'est noir. De ce que je me souviens, certaines pistes bleues des Alpes valaient des pistes rouges de l'Auvergne, c'est un peu pareil ici.
(sauf pour les sous-bois )
Moi qui suis un skieur moyen, dans les Alpes, j'arrive à descendre (mais vraiment pas vite) les pistes noires les plus faciles, ici même topo pour certaines doubles noires (celles sans trop de bosses ou grosses plaques de glace). Par contre, même les sous-bois bleus, je galère
J'avais raté ta réponse
J'ai souvent vu ce genre de vidéo, ça a l'air génial les sous bois. Et ce sont des forêts de feuillus, le manteau neigeux est identique à celui des pistes. Ce qui n'est pas le cas dans une forêt de sapin même peu dense.
ça c'est une noire : chavanette ou le mur suisse à la frontière entre Avoriaz et les Crosets. Pente entre 90% et 100%
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
G&ry a écrit :Presque...putain linkedin c'est devenu un FB Like...
Plutôt twitter pour le côté dramas, cette semaine j'ai presque déclenché une guerre ouverte entre une ville et sa communauté d'agglomération grâce à Linkedin
Je revenais du consulat pour faire ma procuration, j'ai decide d'etre paresseux et de rejoindre Waterloo en metro plutot que de traverser le pont a pied, sinon j'aurais (je crois) ete sur le pont pile au mauvais moment.
A la place, je me suis retrouve coincé dans le metro, station Westminster, et ils nous ont tous evacué en train, sur le SardineExpress. (station en lockdown, tout ca)
Toujours l'instant stress quand t'es dans le metro et quelqu'un mentionne "attentat" sans plus de details - pas vraiment l'endroit ou t'as envie d'etre.
Bonsoir, donc.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.