Ma douche encastrée (par mes soins ) est une Hudson. Elle me satisfait, après notamment si tu es dans une région calcaire, oublies les choses comme les lumières LED dans les pommeaux de douche. Ca s'entartre rapidement et ça ne marche plus.
A moins que tu es installé un adoucisseur sur ton réseau d'eau.
Tien au fait et le four de Bédé il en est content ?
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Ca va ...glisser une épaule d'agneau au four c'est à ta portée.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Autour d'Avignon, l'eau est très calcaire en effet. Donc pas de petits accessoires style LED sur le pommeau ou autre. Je me contenterai d'une colonne de douche classique. Hudson-reed est vraiment sympa, j'opte pour une colonne apparente mais leurs colonnes sont vraiment jolies je trouve. J'hésite entre http://fr.hudsonreed.com/product/Hudson ... /6405.html que je trouve très élégante mais avec le haut de la colonne un peu trop long, et celle-ci http://fr.hudsonreed.com/product/Hudson ... /6421.html qui me plaît moins. Enfin bref, petit casse tête en perspective, surtout que je réfléchis aussi à un WC pas trop moche... qui a un WC ou un abattant japonais ?
haha bédé j'adore ! très bonne utilisation du four
Un dernier conseil si t'es dans une région calcaire :
Tu fais comme d'hab c'est à dire tu prends ta douche et tu sors. Résultat tout les 15 jours tu sors l'acide citrique et tu nettoies ta belle colone de douche (surtout si tu prends la version marron) parcequ'ell est dégeu avec toute ces traces dessus.
T'achète une lingette microfibre et tu tu sèches ta belle colonne après chaque douche (temps approximatif : 20s). Résultat ben tu jettes ton sachet d'acide citrique.
Benedetto a écrit :Direct Energie s'est planté sur mon compteur de gaz (je payais la consommation d'un autre)
Benedetto a écrit :Direct Energie.
Ils m'envoient au calme un mail comme quoi ils prennent bien en compte ma demande de résiliation de contrat et qu'une facture de résiliation va m'arriver sous peu.
Je n'ai jamais demandé à résilier. Ils m'ont fait la même, l'année dernière. L'histoire a mis 6 mois à se résoudre. Ils ont envoyé un technicien pour prendre mon n° de compteur à plusieurs reprises car ils m'avaient accusé de leur avoir communiqué un mauvais n° sachant que c'était eux qui l'avaient relevé la 1ère fois.
Benedetto a écrit :Direct Energie, ancien sponsor de l'OM, a le même niveau de compétence que ce dernier.
Benedetto a écrit :Contre le Gaz, si on se met en mode Direct Energie, on est pas prêt d'ouvrir le compteur ou du moins le bon compteur.
Benedetto a écrit :Pour tout ce que Direct Energie m'a fait subir et parce qu'ils font partie du groupe Louis-Dreyfuss, je souhaite tout le mal possible à cette équipe.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Bon, donc Direct Energie c'est de la merde.
Quelqu'un a essayé d'autres fournisseurs d'électricité alternatifs ?
Genre Mint Energie, Lampiris, Alterna, ekWateur, Plüm...
Aucun. Je déménage et j'en profite pour comparer les prix.
Après je me casse peut être la tête pour rien. Entre ce que je paye en ce moment chez EDF et mon estimation la moins chère pour mon prochain logement j'économiserai une cinquantaine d'euros.
Ce fut le sponsor de l'OM Champions, alors vous ne me verrez pas critiquer ces professionnels de grande qualité.
De la même manière, la majorité des cantines Eurest rivalisent avec les meilleures tables du Gault & Millau, les téléphones Panasonic enterrent la concurrence et Alain Afflelou n'a pas du tout payé Sharon Stone pour porter ses fantastiques lunettes que les stars s'arrachent.
thedep a écrit :Bon, donc Direct Energie c'est de la merde.
C'est pas faute de l'avoir dit.
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Message juste au dessus du tien :
thedep a écrit :Aucun. Je déménage et j'en profite pour comparer les prix.
Après je me casse peut être la tête pour rien. Entre ce que je paye en ce moment chez EDF et mon estimation la moins chère pour mon prochain logement j'économiserai une cinquantaine d'euros.
J'ai l'embout du câble d'alimentation 220V de mon PC portable qui a cramé, ça a fait sauter le disjoncteur, l'embout a fondu mais chargeur toujours fonctionnel. Ça m'était déjà arrivé il y a peu et je pensais que cela venait de mes prises électriques, mes prises RJ45 ayant été montées à l'envers ça ne m'aurait pas étonné.
Sauf que ces 2 fois cela ne m'est arrivé qu'avec mon PC portable. J'avais capté que cela faisait un arc électrique quand je le branchais mais je ne m'en étais pas inquiété outre mesure.
C'est mon chargeur qui est mort et je dois en acheter un autre à votre avis? Lorsque j'utilise le câble du PC (elle a un ASUS comme moi, de toute façon je suppose que ça doit être universel ce type de connectique?) de ma femme, cela fait souvent un arc électrique également.
Que faut-il faire dans la prise où ça a court-circuité avant de rebrancher quoi que ce soit?
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
appelles un électricien....ça m'a pas l'air bien normal ton truc....