EDF: nous vous devons + que des lumières
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: EDF: nous vous devons + que des lumières
Pas tant que ça, sa forme du moment et ses performances le plaçaient de façon très légitime sur les possibles.
Après son abnégation à défendre en fait une denrée rare
Après son abnégation à défendre en fait une denrée rare
- Monsieur Pourquoi
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Fait énormément plaisir pour Thauvin, qu'il mérite ou pas sa sélection je m'en cogne je suis juste super content pour lui,
Sinon, nous avons une sacrée génération de joueurs en place ou qui arrive. C'est incroyable. Nous sommes équipés à tous les postes, sauf peut être pour le poste de latéral droit.
Sinon, nous avons une sacrée génération de joueurs en place ou qui arrive. C'est incroyable. Nous sommes équipés à tous les postes, sauf peut être pour le poste de latéral droit.
Hiroki...
- Niko
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
ça fait 20 ans qu'on joue sans vrai latéral droit alors
Show must go on ...
- Monsieur Pourquoi
Ouais... mais au vu de l'importance des latéraux dans le football moderne, on se tire un peu une balle dans le pied. Il faut mettre FloTov latéral au pire 

Hiroki...
- brettonrock
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
En même temps si Deschamps s'obstine à ne pas sélectionner Rod Fanni on ne peut pas y faire grand chose...Monsieur Pourquoi a écrit :Fait énormément plaisir pour Thauvin, qu'il mérite ou pas sa sélection je m'en cogne je suis juste super content pour lui,
- Monsieur Pourquoi

Il préfère aller superviser Koulibaly !
Hiroki...
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Sagnol quand mêmeNiko a écrit :ça fait 20 ans qu'on joue sans vrai latéral droit alors
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Hamada Jambay
Quel modérateur!
- 57beny
Bakayoko appelé pour remplacé Pogba
- Stilitano
Mérité pour lui aussi et il peut espérer prendre, à court terme, la place de remplaçant de Kanté. On a du monde en 8 mais pas tant que ça en 6 (pour l'Euro dernier, c'était Kanté + Lass Diarra puis Schneiderlein).
- brettonrock
Et Cabaye aussi il me semble (qui n'avait pas été mauvais d'ailleurs)Stilitano a écrit :Mérité pour lui aussi et il peut espérer prendre, à court terme, la place de remplaçant de Kanté. On a du monde en 8 mais pas tant que ça en 6 (pour l'Euro dernier, c'était Kanté + Lass Diarra puis Schneiderlein).
- Hamada Jambay
Cabaye a eu sa chance.
Pour moi il faut passer à autre chose.
Pour moi il faut passer à autre chose.
- Stilitano
Lui aussi, il peut jouer 6 mais je l'avais omis car il n'a jamais été très bon à ce poste. A Lille et à Newcastle, il jouait plus haut. Au PSG, il est arrivé pour remplacer Motta, ça a été un flop. Je ne sais pas comment ça se passe à Crystal Palace, par contre.
- Hamada Jambay
Quand bien même il serait bon à Cristal palace, malgré tout le bien qu'en pense Marvin, c'est un club de 3ème zone, et on a plus jeune et meilleur.
Par exemple, Bakayoko sus mentionné, mais je préfère aussi Vainqueur.
Et on a de nombreux espoirs au poste.
Par exemple, Bakayoko sus mentionné, mais je préfère aussi Vainqueur.
Et on a de nombreux espoirs au poste.
- Monsieur Pourquoi
Bakayoko joue blessé depuis 3 semaines y me semble1
Hiroki...
- LaMethodeBielsa
Les deux 6 contre le Luxembourg
Au moins mettre Rabiot non ? Pour avoir une certaine qualité de passe parce que là

Au moins mettre Rabiot non ? Pour avoir une certaine qualité de passe parce que là
- Medjik
J'avoue, je comprends pas non plus. Ah. Matuidi continue de justifier sa présence : penalty.
- G&ry
Et Giroud dommage collatéral 

- Allobroge
La remontada
- globiboulga
C'est quand même pauvre. On garde pas le ballon plus de cinq minutes. Dembelé, c'est de la merde. Kanté et Matuidi ils se marchent dessus. Y'a pas de création, donc Griezman qu'est un joueur de décalage et de profondeur se fait chier comme une buse. Je sais que les gens balancent sur Giroud, mais il tient son rôle. Enfin, le positif, c'est qu'on est habitués à ce genre de match quand on regarde jouer l'OM. 

N'ayons l'air de rien
- Medjik
Je suis pas du tout d'accord pour Dembélé. Mais on se fait un peu chier, c'est certain. En même temps, c'est toujours Deschamps sur le banc.
- globiboulga
Vraiment? Je comprends pas... Il a fait quoi depuis le début du match face aux orgres luxembourgeois? Je regrette, mais il est naze.Medjik a écrit :Je suis pas du tout d'accord pour Dembélé. Mais on se fait un peu chier, c'est certain. En même temps, c'est toujours Deschamps sur le banc.
N'ayons l'air de rien
- Medjik
Bah si, surtout en première période, il a réussi à apporter le danger (celui que notre collectif n'apportait pas). Il a subi beaucoup de grosses fautes, c'est pas pour rien.
Franchement dans un match sans trop d'espace à exploiter, je pensais qu'il aurait beaucoup plus de difficulté. Ce soir, il s'est plus montré que Griezmann par exemple.
Franchement dans un match sans trop d'espace à exploiter, je pensais qu'il aurait beaucoup plus de difficulté. Ce soir, il s'est plus montré que Griezmann par exemple.
- LaMethodeBielsa
Dembele c'est de la merde ?
C'est le seul qui se bouge dans une attaque amorphe !!!!!!!
Par contre, Giroud j'en ai marre, les deux buts c'est l'arbre qui cache la forêt..Il a mit deux buts à 1m des cages encore une fois contre un gros et ça va conforter DD dans le fait qu'il soit titulaire. Alors que dans le jeu à part ses déviations il a fait rien, nada. Il a prit 2 têtes offensivement puis c'est tout.
Et puis bien sûr Gameiro va jouer l'Espagne et ne marquera pas donc ça va dire, regarder les stats de Giroud et celle de Gameiro..putain j'en arrive même à préférer Lacazette

C'est le seul qui se bouge dans une attaque amorphe !!!!!!!
Par contre, Giroud j'en ai marre, les deux buts c'est l'arbre qui cache la forêt..Il a mit deux buts à 1m des cages encore une fois contre un gros et ça va conforter DD dans le fait qu'il soit titulaire. Alors que dans le jeu à part ses déviations il a fait rien, nada. Il a prit 2 têtes offensivement puis c'est tout.
Et puis bien sûr Gameiro va jouer l'Espagne et ne marquera pas donc ça va dire, regarder les stats de Giroud et celle de Gameiro..putain j'en arrive même à préférer Lacazette

- Stilitano
C'était moche. On s'est fait bouger par le Luxembourg
Le pénalty était indiscutable et ils ont eu quelques autres grosses situations, heureusement qu'ils ne sont pas très techniques. Le nombre de fois où l'un de leurs défenseurs a envoyé le ballon directement en touche...
Côté France, Payet a été mauvais. Dembelé a été le seul à se bouger, en attaque. Kanté-Matuidi, ça ne marche pas (du moins, contre les petites équipes).
J'espère voir d'autres joueurs contre l'Espagne,

Côté France, Payet a été mauvais. Dembelé a été le seul à se bouger, en attaque. Kanté-Matuidi, ça ne marche pas (du moins, contre les petites équipes).
J'espère voir d'autres joueurs contre l'Espagne,
- MaxOM
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Le duo, Kanté-matuidi est vraiment pas possible... Ce qu'il faut mettre à côté de Kanté c'est un relayeur du style Pogba ou Rabiot mais surtout pas un joueur comme Matuidi qui n'as que pour lui de très bonnes capacités physiques (et même Kanté c'est encore plus physique)
Matuidi la 1er mi-temps il était plutot bon après en 2nd on l'a plus vue
Kanté est bon comme d'hab mais pas monstrueux comme à Chelsea j'ai largement préféré sa 2ème mi-temps quand il se projetait bien plus vers l'avant et il est toujours aussi fort à la récuperation
Dembele bon match, trèsb talentueux et il elimine vite dommage que les luxembourgeois ne faisaient que des fautes sur lui par contre en 2nd mi-temps il est beaucoup moins percutant
Payet une bonne 1er mi-temps assez dangereux quand il a la balle mais en 2nd la cata il a fait beaucoup de mauvaises décisions et des passes moins bonnes qu'en 1er
Giroud... Que dire il a été présent en defense mais dans le jeu... il a été inexistant de plus il met 2 but vraiment pas difficile à mettre à 2 metres du but sur une passe de sidibé qui élimine le gardien et un centre magnifique de Mendy
Mendy... une 1er periode où ila été present dans l'animation offensif mais il a fait des centres peu précis une 2nd periode meilleur selon moi avec une grande qualité defensif et des centres plus sures et plus précis
Sidibé dans l'attaque il a répondu présent mais en Défense c'était horrible
Umtiti-Kolscielny moi qui aime pourtant bien Kos je les ai trouver moyen... souvent en arriere et avec une relance qui devient assez mauvaise avec des erreurs de débutant...
Griezmann pas performant en 1er mi-temps présent un peu partout sur le terrain mais il offrait peu de possibilité en 2nd mi-temps c'était un peu mieux
Lloris pas beaucoup d'arret vraiment décisifs (ou pas du tout en faite) il est pas sorti de ses buts lorsque le ballon était prêt de sa cage dans les centres etc
les remplaçants:
Jallet (à la place de sidibé) assez bon defensivement mais c'est pas le haut niveau
Mbappé (à la plce de Payet) dangereux à chaque fois qu'il avait le ballon, beaucoup plus percutant que Payet, il allait même marqué lors de sa 1er titularisation
Rabiot (à la place de Matuidi) pas assez vu jouer pour parler
Matuidi la 1er mi-temps il était plutot bon après en 2nd on l'a plus vue
Kanté est bon comme d'hab mais pas monstrueux comme à Chelsea j'ai largement préféré sa 2ème mi-temps quand il se projetait bien plus vers l'avant et il est toujours aussi fort à la récuperation
Dembele bon match, trèsb talentueux et il elimine vite dommage que les luxembourgeois ne faisaient que des fautes sur lui par contre en 2nd mi-temps il est beaucoup moins percutant
Payet une bonne 1er mi-temps assez dangereux quand il a la balle mais en 2nd la cata il a fait beaucoup de mauvaises décisions et des passes moins bonnes qu'en 1er
Giroud... Que dire il a été présent en defense mais dans le jeu... il a été inexistant de plus il met 2 but vraiment pas difficile à mettre à 2 metres du but sur une passe de sidibé qui élimine le gardien et un centre magnifique de Mendy
Mendy... une 1er periode où ila été present dans l'animation offensif mais il a fait des centres peu précis une 2nd periode meilleur selon moi avec une grande qualité defensif et des centres plus sures et plus précis
Sidibé dans l'attaque il a répondu présent mais en Défense c'était horrible

Umtiti-Kolscielny moi qui aime pourtant bien Kos je les ai trouver moyen... souvent en arriere et avec une relance qui devient assez mauvaise avec des erreurs de débutant...
Griezmann pas performant en 1er mi-temps présent un peu partout sur le terrain mais il offrait peu de possibilité en 2nd mi-temps c'était un peu mieux
Lloris pas beaucoup d'arret vraiment décisifs (ou pas du tout en faite) il est pas sorti de ses buts lorsque le ballon était prêt de sa cage dans les centres etc
les remplaçants:
Jallet (à la place de sidibé) assez bon defensivement mais c'est pas le haut niveau
Mbappé (à la plce de Payet) dangereux à chaque fois qu'il avait le ballon, beaucoup plus percutant que Payet, il allait même marqué lors de sa 1er titularisation
Rabiot (à la place de Matuidi) pas assez vu jouer pour parler
A cet instant,toutes les personnes présente, écarquillèrent leurs yeux. Finalement c'etait arrivé, ce qu'il avait chercher avait été trouver. A partir de cet événement. La face du monde changea.
- LaMethodeBielsa
Sidibe -> Corchia
Rami -> Laporte
Mendy blessure au pied, au repos.
On a vraiment la poisse en défense, c'était pareil avant l'Euro.
Rami -> Laporte
Mendy blessure au pied, au repos.
On a vraiment la poisse en défense, c'était pareil avant l'Euro.
- Camarguais
Giroud il est la pour planter des pions. Il plante des pions c'est parfait. Face au luxembourg on a pas besoin de 10 meneur de jeu.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
- LaMethodeBielsa
Exactement, mais ça tous les bons attaquants qui veulent être en EDF le font ou doivent le faire.
Ce qu'on demande, c'est un attaquant qui participe ou ne ralentit pas le jeu, et quelqu'un qui te fait gagner des gros matchs/titres.
Les buts en qualif' ou amical, c'est que du blabla pour moi.
Ce qu'on demande, c'est un attaquant qui participe ou ne ralentit pas le jeu, et quelqu'un qui te fait gagner des gros matchs/titres.
Les buts en qualif' ou amical, c'est que du blabla pour moi.
- G&ry
Voila !Camarguais a écrit :Giroud il est la pour planter des pions. Il plante des pions c'est parfait. Face au luxembourg on a pas besoin de 10 meneur de jeu.
Putain ce Giroud je le prends à l'OM sans soucis moi