Kieros a écrit :L'article frais du jour de Basile Bowie
totalement d'accord sauf avec Modeste, ce type n'as jamais rien fait en L1 (même s'il a marqué 14 buts avec Bastia), il était pas spécialement bon mais d'un coup il explose et arrive à marquer 19 buts... ça prouve quand même que le championnat allemand n'est pas plus fort que le notre (y'a juste une différence de budgets)
Réponse à Hyde: L'autre attaquant plus jeune et plus tendre on vise où et qui alors? et je pense qu'on peut prendre comme même un attquant dans le top 20/25 car certains sont dans un "petit" club mais ne veulent pas bruler le étapes en partant direct au Real etc
A cet instant,toutes les personnes présente, écarquillèrent leurs yeux. Finalement c'etait arrivé, ce qu'il avait chercher avait été trouver. A partir de cet événement. La face du monde changea.
Je trouve la fin de cet article trop pessimiste. Ne pas avoir l'attractivité nécessaire pour faire venir les joueurs visés par les plus grands clubs européens qualifiés en Champions League ne signifie pas forcément ne pas pouvoir attirer de grands joueurs. Le marché est vaste et peut permettre de faire des bonnes affaires.
Il anticipe une vision des nouveaux dirigeants trop proche de celles des anciens pour le mercato d'été. Et il donne trop de crédit aux rumeurs colportées par des journalistes ou des twittos avides de faire le buzz. L'expérience a prouvé que les meilleurs affaires se sont toujours faites dans la discrétion et cela semble être le crédo de nos nouveaux dirigeants.
- Personne ne devient fou aussi vite qu'une personne parfaitement saine d'esprit - Terry Pratchett
MaxOM a écrit :Ter stegen jouait au Borussia M'gladbach(?) tu me dis si c'est connu...
Ter Stegen a été élu meilleur gardien de Bundesliga dès 2011, et il avait 19 ans. Gardien de l'équipe espoir Allemande, puis doublure de Neuer... Un parfait inconnu pour des recruteurs ?
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Et il donne trop de crédit aux rumeurs colportées par des journalistes ou des twittos avides de faire le buzz
Il y a un "biais twitter" derrière l'article, je pense : c'est d'abord un papier écrit par un type qui voit la #TeamOM se laisser séduire par un recrutement à la qatari en faisant fi d'un certain nombres de paramètres qu'il serait raisonnable de prendre en compte (et qui sont régulièrement rappelés sur ce topic me semble-t-il).
MaxOM a écrit :Ter stegen jouait au Borussia M'gladbach(?) tu me dis si c'est connu...
Ter Stegen a été élu meilleur gardien de Bundesliga dès 2011, et il avait 19 ans. Gardien de l'équipe espoir Allemande, puis doublure de Neuer... Un parfait inconnu pour des recruteurs ?
je n'avais pas cette connaissance étant donné qu' en 2011 j'avait 10 piges... il me semble que c'est Trapp la doublure de Neur non?
A cet instant,toutes les personnes présente, écarquillèrent leurs yeux. Finalement c'etait arrivé, ce qu'il avait chercher avait été trouver. A partir de cet événement. La face du monde changea.
Le fait que tu ne saches pas, c'est bien le problème
Le fait que je dois me remmetre en question car tous le monde veut Mandanda sauf moi et donc faudrait que je suive tous le monde? JAMAIS!!!!!!!!! JE PENSE ET JE PENSERAI TOUJOURS QU'ON PEUT TROUVER MIEUX QUE MANDANDA!!!!!!!!!!!
je n'avais pas cette connaissance étant donné qu' en 2011 j'avait 10 piges... il me semble que c'est Trapp la doublure de Neur non?
Trapp n'est pas en équipe d'Allemagne.
A l'Euro, les gardiens étaient Neuer, Leno et Ter Stegen
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Et il donne trop de crédit aux rumeurs colportées par des journalistes ou des twittos avides de faire le buzz
Il y a un "biais twitter" derrière l'article, je pense : c'est d'abord un papier écrit par un type qui voit la #TeamOM se laisser séduire par un recrutement à la qatari en faisant fi d'un certain nombres de paramètres qu'il serait raisonnable de prendre en compte (et qui sont régulièrement rappelés sur ce topic me semble-t-il).
Ce n'est pas lié qu'à Twitter. Les sites d'informations et les émissions télé et radio ont pris le même parti. Et par voie de conséquence les supporters de l'OM.
Quand je lis des articles comme celui-là je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter de voir les supporters de l'OM partir dans les mêmes dérives que leurs homologues parisiens de penser réellement que Messi va être transféré à l'OM dans 2 ou 3 ans. Plonger dans un tel océan d'inepties est normal pour des parisiens puisqu'ils ont de lourds antécédents, cela serait terrible pour des marseillais connus pour leur retenue et leur modestie .
- Personne ne devient fou aussi vite qu'une personne parfaitement saine d'esprit - Terry Pratchett
totalement d'accord sauf avec Modeste, ce type n'as jamais rien fait en L1 (même s'il a marqué 14 buts avec Bastia), il était pas spécialement bon mais d'un coup il explose et arrive à marquer 19 buts... ça prouve quand même que le championnat allemand n'est pas plus fort que le notre (y'a juste une différence de budgets)
Il faut prendre ici Modeste, dans la conclusion de l'article, au 2nd degré par rapport à son nom. Il s'agit d'un rappel à la modestie et une prévention à l'enflammade dont vient justement de parler ceymin dans son post ci-dessus.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Le fait que tu ne saches pas, c'est bien le problème
Le fait que je dois me remmetre en question car tous le monde veut Mandanda sauf moi et donc faudrait que je suive tous le monde? JAMAIS!!!!!!!!! JE PENSE ET JE PENSERAI TOUJOURS QU'ON PEUT TROUVER MIEUX QUE MANDANDA!!!!!!!!!!!
On ne dit pas qu'on ne peut pas trouver mieux, mais qu'en considérant le fait qu'il va falloir recruter et beaucoup à d'autres postes plus onéreux, Mandanda pourrait être la solution la plus raisonnable en termes d'équilibre prix/adaptation rapide au club/niveau (avec la question de la blessure dont on a parlé et qui n'est pas un point de détail). Oui, si tu décides de mettre 50m sur un gardien avec un salaire de 1m par mois, tu peux en attirer un meilleur.
Est-ce que ça serait pour autant une bonne idée ?
Mais bon, tu as 16 ans. Je veux bien te pardonner ta fougue de jeune labrador au vu de cela.
Le Vieux Buk a écrit :
probablement plutôt Bernd Leno, dont je parle juste au-dessus
Justement, l'initiale de son prenom rend une association avec Raggi encore plus tentante.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.