Absolument.
Et les autres pays du coin ce n'est pas beaucoup mieux. Sauf El Salvador. Je ne saurais expliquer pourquoi.
Madame me dit que le Loroco ne se prépare pas du tout pareil au Guatemala. On m'a cordialement invité à partager ce lien vers un article en citant un autre.
http://ultimahora.sv/the-washington-pos ... s-en-eeuu/
Marv:
Les poudres j'évite quand je vois les ravages qu'en font le commerce (et la consommation). C'est rigolo, j'allais te faire la blague sur Vera Cruz (mais quand je parle du Salvador, je m'enflamme encore plus que pour Bielsa...). On dirait que t'as fait le voyage à une autre époque et qu'en y allant aujourd'hui t'en ferais un tout autre. Hésite pas à me dire si tu y vas. Je te donne adresses, contacts et petits trucs.
C'est tellement rare de voir des gens qui ne s'arrêtent pas à la répute pour juger et qui ont les c... d'y aller !
(Il a fallu que je me marie pour qu'on m'y rende visite, en 5 ans...)
Urba:
La cuisine argentine est en effet très intéressante. J'ai adoré.
Tu donnes un grand pays comme ça à des ritals... forcément ! Cependant, je n'ai vu (j'espère avoir mal vu, 3 semaines c'est court) aucun métissage des cuisines. Un peu comme dans les rues, je n'ai pu m'empêcher de noter une ségrégation tacite.
Ah, autre originalité du Salvador les hots dogs (choripanes)! Le gars te les fait en 10 secondes, avec du curtido (choux haché) et c'est pas mal du tout. Même si 'est plus vraiment de la cuisine c'est vraiment amusant, et pas mauvais.