Belotti hors de l'Italie c'est 100 millions. Donc tes prix ils va falloir les réviser, à moins que tu ne te contentes de rêver

Je pense que tu es fou, tu ne dois pas bien suivre le marché des transferts pour donner ce genre de prix..MaxOM a écrit :bon je vais faire une liste des joueurs que je veux:
-Costil (0€) Gardien
-Benatia (17M) DC
-Laporte (20M) DC
-Mendyl (6/10M) arriere gauche ou T. Hernandez (15M)
-Vainqueur (5/10M), Strootmann (25/30M) je sais que c'est impossible mais laissez moi rever
-Ziyech ou Larssen (20/25M)
-Slimani (10M) en tant que remplaçants
-Andre Silva (15/20M) ou Belotti(25/30M)
+ des joueurs inconnus mais à fort potentiel à 5 voir 10M en attaque ou en defense
Qu'en pensez-vous??
qu'est ce qu'il faudrait changer, rajouter? le prix convient-il?
Pict'OM86 a écrit :
Tu les surpasses tous Anatole
C'est un ami d'Asterix ?Hamada Jambay a écrit :Pict'OM86 a écrit :
Tu les surpasses tous Anatole![]()
![]()
![]()
![]()
Je crois que Bédécarrix aussi m'a reconnu.
Le Vieux Buk a écrit : Beau morceau de nazi.
Hummels sweet homme ?Le Vieux Buk a écrit :Beau morceau de nazi.
Vous recrutez le gratin (de 2nde main) avec des dollars alors que vous ne dépassez pas les quarts.Francis_Perrin a écrit :BONNUCCI et LEWANDOWSKI c'est sérieux ou c'est troll ?
Benatia a une OA à 17M pour la juventus...si on donne 21M c'est bon je penseLaMethodeBielsa a écrit :Encore un très gros match de Lafont que certains veulent tant en titulaire à l'OM.
Il a pas le niveau actuellement pour l'être. Pas du tout.
Je pense que tu es fou, tu ne dois pas bien suivre le marché des transferts pour donner ce genre de prix..MaxOM a écrit :bon je vais faire une liste des joueurs que je veux:
-Costil (0€) Gardien
-Benatia (17M) DC
-Laporte (20M) DC
-Mendyl (6/10M) arriere gauche ou T. Hernandez (15M)
-Vainqueur (5/10M), Strootmann (25/30M) je sais que c'est impossible mais laissez moi rever
-Ziyech ou Larssen (20/25M)
-Slimani (10M) en tant que remplaçants
-Andre Silva (15/20M) ou Belotti(25/30M)
+ des joueurs inconnus mais à fort potentiel à 5 voir 10M en attaque ou en defense
Qu'en pensez-vous??
qu'est ce qu'il faudrait changer, rajouter? le prix convient-il?
-Benatia vaut plus que 17m
-Laporte, City a proposé 60m l'été dernier que son club a refusé. Pep le veut toujours je crois.
-Hernandez, très peu probable qu'il parte à ce prix là étant donné la rareté de joueurs prometteurs à ce poste.
-Vainqueur, j'espère que l'as roma le vendra 10m max oui
-Slimani il a été vendu environ 30m l'été dernier à leicester alors 10m faut pas rêver..Transfertmarkt l'évalue à 25m et souvent les clubs vendent plus chère que les prix cités sur ce site.
-Silva/Belotti c'est 50/75m, la PL peut les mettre. Porto sait bien vendre et le Torino ne s'en privera pas d'y demander le prix.
Costil ok mais je préfère mandanda du coup, mendyl connaît pas, ziyech/larssen aucune idée.
Il vaut mieux qu'on te casse tes rêves maintenant, on aura jamais ce genre de joueurs à ces prix-là.
Pourquoi? je sais que sur Silva, Belloti et Laporte j'ai exagéré mais Benatia ect je pense que c'est possibleHyde a écrit :Quand même moi je vois que les tarifs dont parle MaxOm sont divisés au moins par trois, c'est vraiment mauvais signe.
Le problème c'est toujours l'offre/demande, les clubs de PL peuvent mettre tant, donc on doit s'aligner surtout qu'on est moins compétitifs. Laporte, Silva sont des joueurs demandés, pour le second il peut aller aussi bien au Real qu'en PL, qu'ils mettront le prix à payer car Porto sait bien vendre et que c'est un futur crack, ça sera pareil avec Moussa Dembelé qui a pourtant moins prouvé.MaxOM a écrit : Benatia a une OA à 17M pour la juventus...si on donne 21M c'est bon je pense
Laporte j'ai juste vue quelques matchsje savais pas qu'il était aussi chère en plus c'est un def donc je comprends pas trop le prix
Hernandez, Slimani et Silva c'est juste pour le kiff...même si je pense que Theo Hernandez on peut l'avoir
Slimani... je, suis con je voulais parler de Brahimi, il a pas joué depuis belle lurette, qui voudrait le prendre à 25M? 10 voir 15 c'est bon je pense
Vainqueur 10M c'est possible, il est remplaçant et n'as pas l'air de s'inscrire dans les plans de l'AS Roma
50M? j etrouve ça un peu fort pour ces joueurs encore Bellotti ok mais Silva...
je sais que la plupart que je cite sont impossible t'inquietes