Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Kobe974 »

enfin bon, la seule solution aurait été de jouer au foot comme ils l'ont fait au match allez
Ball Don't Lie
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Francis_Perrin »

Encore une fois, comme le 4-0 a l'aller était trompeur, le 6-1 l'est également

A la 88eme, y'avait 3-1
Rien de fou face a un BARCA qui pousse à domicile
EMERY savait qu'il ne pourrait pas imposer la meme chose qu'au PARC et que le BARCA serait beaucoup plus impliqué
Le plan était de jouer bas ( meme si ca a été trop bas >> SILVA est pointé du doigt à ce sujet ) pour contrer et mettre un but. On en a 4 d'avance.
A la 88eme on était dans les plans
On peut même être a 3-2 si on ne rate pas les face a face ou si l'arbitre n'oublie pas un peno évident ( malheureusement ca fait beacuoup de si )

C'est après que tu pars dans une autre dimension
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Blood

Message par Blood »

"L'arbitrage il s'écquilibre" disait je sais plus qui :grinj:
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par White Label »

Tu joues

--------Trapp--------
Meunier-Aurier-LeTrans-Marquinos-Maxwell
---Krycho----Verrati---------Matuidi---
-------------Pastore-----------------
------------Cavani------------------

Et tu harcèles, si tu est pas allé en boite la veille tu rentres à 1-0 maxi à la mi-temps et tu pourris la deuxieme mi temps de fautes, changements, contestations...

Didier Deschamps approuve ce message

En tout cas meme dans les coins les plus reculés le monde entier se fout de leur gueule :om:
Image
LaMethodeBielsa
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par LaMethodeBielsa »

Je pense aussi que c'est le moment de changer certaines personnes dites cadres et qui date un peu (Silva, Motta), il faut peut-être aussi un vrai leader qui tient le vestiaire et peut-être une tête de gondole qui se démarque de cet effectif.

Comme la MSN quoi. Le mieux c'est peut-être Sanchez ?

Après, il vous faudra continuer à miser sur les jeunes pour éviter beaucoup de dépenses en quantité et plutôt rester sur de la grosse qualité.

Bonne chance à vous. Mais puissiez vous ne jamais gagner la LDC.
Nanardstef

Message par Nanardstef »

Francis_Perrin a écrit :si l'arbitre n'oublie pas un peno évident ( malheureusement ca fait beacuoup de si )
Ca énerve hein ... selon que vous serez puissant ou misérable ... :coup:
Doumé

Message par Doumé »

Vouloir multiplier les investissements ne changera rien. Les joueurs capables de faire de ce club un grand d'Europe n'ont aucune envie d'aller se faire chier au Roudourou en plein mois de février (ou n'importe quel autre mois d'ailleurs). En devenant la risée du monde entier, ce club a scellé son destin : il sera roi au village et gueux à la ville.
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
Okamiyakuza

Message par Okamiyakuza »

Francis_Perrin a écrit :Effectivement la tendance est plutôt d'investir encore plus dans l'équipe avec le départ de KLUIVERT/LETANG qui paient les pots cassé d'un recrutement estival raté
Le but est de cet été faire un vrai mercato qui renforce vraiment l'équipe ( avec au minimum un vrai aboyeur/capitaine et un vrai remplacant a CAVANI )

Le QATAR ne s'effacera pas avant d'avoir démontré sa puissance a moins d'un crash financier...
Le rival CITY dépense depuis des années déjà, pour le moment sans résultat européens et pourtant ils sont tjrs là
Il en sera de même pour nous...

Quant à EMERY, il restera surement en place, encore plus si il refait le quadruplé ( ce qui est loin d'être gagné ) pour se "racheter" ( si on peut dire ca comme ça )
Difficile d'en faire LE responsable de cette catastrophe
Son plan était de défendre bas, sur de sa défense et de planter en contre
A la 88eme, même si la manière était loin d'être celle espérée, le plan était parfait... 3-1 au BARCA, rien de déshonorant, qualif' en poche

Reste ensuite ces 7 minutes irrationnelles et historiques ( malheureusement ) ou un leader aura manqué sur la pelouse pour galvaniser des mecs pétrifiés par l'enjeu.
La seule erreur d'EMERY aura été a ce moment là d'avoir privilégié AURIER a PASTORE et montré lui aussi sa crainte
Même si je ne suis pas sur que cela aurait changé grand chose : on aurait subit quoiqu'il arrive une immense pression et on peut rejouer 1000 fois ces 7 minutes, quelque soit les choix de joueurs proposés par EMERY, on ne prend pas 3 buts

Tjrs difficile aujourdhui... Journée d'hier atroce... A rejouer sans cesse cette fin de match
La décharge émotionnelle a été trop violente je pense pour l'encaisser comme une defaite classique
Jamais j'ai été aussi mal

PS : KAKA tu parles d'essence mais la richesse principale du QATAR c'est le gaz. Concernant le pétrole il est parmi les fournisseur "moyen" au niveau mondial
mdr3 Tu parles de faire un vrai mercato :???:
Vos mercatos précédents furent quoi des ajustements :???:
Draxler au mercato d'hiver c'est quoi :???:
Ensuite tu compares encore avec city :deg:
Même délire que vous mais absolument pas les mêmes adversaires en championnat !
Jusqu'à présent le Qatar n'a à tes yeux pas démontré sa puissance à tel point que le fait de nous affronter est devenu une quasi formalité ???
Il vous faudra combien 1,2,3,7 Milliards d'euros pour poser votre cul en finale ???
Votre arrogance puante viens de vous péter à la gueule ou comment se prendre pour un grand club sans en avoir la classe naturel, cette défaite devrait sonner comme une remise en question mais non, l'argument numéro 1 c'est on va encore mettre plus de biffs pour faire une monstrueuse OPA sur la ligue des champions ,une chose est certaine le PSG et le Qatar forment un couple parfait,le mariage de la suffisance et du mépris.
Mercenaries Fake Club coming soon the next épisode ou la vengeance de l'émir saison 6!
OMnibus

Message par OMnibus »

Doumé a écrit :Vouloir multiplier les investissements ne changera rien. Les joueurs capables de faire de ce club un grand d'Europe n'ont aucune envie d'aller se faire chier au Roudourou en plein mois de février (ou n'importe quel autre mois d'ailleurs). En devenant la risée du monde entier, ce club a scellé son destin : il sera roi au village et gueux à la ville.
On ne se fait pas du tout chier au Roudourou. Que ce soit en février (ou n'importe quel autre mois d'ailleurs). Merci. :smilej:
Francis_Perrin

Message par Francis_Perrin »

Nanardstef a écrit :
Francis_Perrin a écrit :si l'arbitre n'oublie pas un peno évident ( malheureusement ca fait beacuoup de si )
Ca énerve hein ... selon que vous serez puissant ou misérable ... :coup:
Tu noteras qu'a aucun moment je ne l'ai incriminé ( je peux meme te dire qu'entre supporter ca faisait débat et jetais, tu me crois ou non, le premier a dire que c'était secondaire au vu du match )

BUK en a parlé le premier je crois et ca fait un peu le buzz en ce moment donc je relaie... Avec un peu de recul c'est vrai qu'il a été très mauvais et du coup, même si MOURINHO est une pleureuse, il me revient en mémoire ses nombreuses decla à ce sujet lorsqu'il se faisait taper avec le REAL

Mais ca excuse en rien les 6 buts et l'écroulement final
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Stilitano

Message par Stilitano »

Vous êtes tous des salauds, à vous réjouir des malheurs du PSG :mad:
Interrogé en marge du match Lyon -Toulouse en Ligue 1 (dimanche 17h) sur la défaite du PSG en Ligue des champions contre Barcelone, Pascal Dupraz a livré son ressenti. «Ça arrive, c'est comme ça. Il aurait mieux valu que ça soit pendant un match amical. J'ai envie d'exprimer mon soutien au coach, même s'il n'en a rien à faire.» Relativiste, l'entraîneur toulousain pense que le PSG va ainsi pouvoir se concentrer sur le championnat et remporter le titre devant Monaco et Nice. Il estime aussi que le PSG remportera un jour la C1.

Il a ensuite poussé un coup de gueule contre ceux qui s'étaient réjouis de la débâcle parisienne, considérant qu'à l'échelle européenne, les clubs français doivent être solidaires (voir la vidéo ci-dessous à partir de 14:00). «Ce qui est dommage, et c'est typiquement français comme comportement, c'est que des personnes puissent s'enorgueillir de la défaite de Paris. On a vraiment un pays de merde quand même, grommelle-t-il. Franchement, on se réjouit du malheur des uns et des autres, j'ai du mal à piger.»

L'arbitrage de la rencontre, critiqué depuis mercredi, a eu un impact dans la rencontre selon Pascal Dupraz. «Il me semble que sur Cavani, un joueur barcelonais doit se faire expulser et le deuxième penalty contre Paris me semble sévère.» Il a toutefois salué la performance de Luis Enrique et ses hommes. Notamment l'audace de ce dernier d'avoir annoncé son départ du club en fin de saison entre les deux matches.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... psg/784405
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Le mec doit être averti qu'il peut voyager en Europe sans visa. En Italie, en Espagne, en Angleterre, en Allemagne, dans le monde entier, on réagit de la même manière. Quand le Milan AC se fait éliminer, ça célèbre la déconvenue dans beaucoup d'autres clubs du Calcio. Au début, j'appréciais le gars, mais là, il est mûr pour intégrer l'équipe de TPMP, tellement il sombre dans la caricature.
brettonrock

Message par brettonrock »

En même temps venant du mec qui a dit que Bielsa pratiquait une parodie de football (ou était la honte du foot je sais plus) sa parole a une valeur toute relative...
Et puis il m'a l'air d'être un visionnaire aussi (Paris gagnera le titre, et la C1 un jour :lucho: )
Niko

Message par Niko »

ça se trouve il veut entrainer Paris la saison prochaine :grinj:
Show must go on ...
brettonrock

Message par brettonrock »

Faut signer où pour que ça arrive ?
ElkY

Message par ElkY »

:squal:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
sniper22

Message par sniper22 »

Dupraz avait reproché à Bielsa de se moquer du football. A la décharge du Anigo savoyard, c'était suite à un OM-Lorient où l'OM avait perdu 3-5 et c'était effectivement n'importe quoi.
How can someone win if winning means that someone loses ?
LaMethodeBielsa

Il savait qu'Evian méritait la L2 :roll:
Allobroge

Message par Allobroge »

Je ne vois pas le rapport avéc Evian . Au moment de ces déclarations, les Dupraz père et fils s'étaient fait éjecter du vaisseau fou qu'était devenu l'ETG.

Ceci dit, les propos proparisien de Pascal Dupraz pourraient lui valoir de comparaître devant la cour martial des indempentistes savoisiens pour haute trahison et colusion avec la puissance coloniale.
LaMethodeBielsa

Oui mais Evian était en concurrence avec Lorient pour le maintien (6pts d'écart au final)
Stilitano

Message par Stilitano »

Dupraz était encore l'entraineur d'Evian :winkv: Il est parti en juin 2015.
LaMethodeBielsa

En plus, il m'a fait douter le Allobroge :grinj:
Allobroge

Message par Allobroge »

Aie je suis tombé sur une cuvée frelatée de vins de Savoie :oops: :blush:

la mémoire et les repères temporels sont touchés :peur:
Pict'OM86

Message par Pict'OM86 »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Le mec doit être averti qu'il peut voyager en Europe sans visa. En Italie, en Espagne, en Angleterre, en Allemagne, dans le monde entier, on réagit de la même manière. Quand le Milan AC se fait éliminer, ça célèbre la déconvenue dans beaucoup d'autres clubs du Calcio. Au début, j'appréciais le gars, mais là, il est mûr pour intégrer l'équipe de TPMP, tellement il sombre dans la caricature.
C'est comme les Riolo et consorts qui se pâment devant la culture foot des supporters européens (qui manifestement sont des êtres supérieurs et pas des mecs lambdas comme nous tous) lorsque Fred Hermel leur explique que les Madrilènes souhaitent une défaite européenne des Barcelonais et vice-versa mais quand ce sont des Marseillais qui font de même avec les Parisiens, c'est tout juste s'ils ne regrettent pas que la peste de 1720 n'ait pas rayé la ville de la carte.
57beny

Message par 57beny »

La défaite du PSG fait chier pour le classement UEFA...
Bon il me semble qu'on était déjà niquer avec la réforme de Rummenige, mais ca narrange rien...
Vraiment une Bande de...
Pict'OM86

Message par Pict'OM86 »

Tu sais l'indice UEFA... Vu le peu de cas que nous en faisons ici, la défaite du PSG compense aisément :D
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

L'Indice UEFA c'est à nous de l'améliorer pour nous même quand on reviendra en coupe d'Europe.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Pict'OM86

Message par Pict'OM86 »

Exactement :winkv:
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Pour revenir au match de mercredi, un petit souvenir du bon vieux temps et de la belle époque

[/video]
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
ZeB83

Message par ZeB83 »

Le pauvre Leguen, il a morflé, il n'est pas à l'aise au micro ^^
Pas bouger et l'ours ne te fera rien... qu'il disait
Répondre