Mais comme il a plagié tout son devoir il m'a dit qu'en fait il ne savait pas bien mettre la ponctuation et les guillemets.

Tu lui as filé sa copie directement à la main ou tu l'as faite virevolter autour de lui en lui demandant de l'attraper ?Hyde a écrit :Ah non mais il a eu zéro et il a dû s'excuser sinon je le dénonçais à l'administration donc je considère que ça va, il a été puni.
Je vois qu'on se cherche des excuses.Hamada Jambay a écrit :(désolé pour le hors topic, monsieur, mais je suis pas le seul, regardez mes camarades aussi)
Gaby? Pas le défenseur central trop petit (bien qu'immense, immense), celui qui a joué Bonnard-Mbia-Diawara-Heinze.G.bédécarrax a écrit :Il y a un biais bien plus important que tous les autres : un bon arrière gauche, ça n'existe pas. Rangez-moi TOUT DE SUITE votre name dropping de merde et foutez vous Cafu et tous vos souvenirs d'enfants bien au fond de vos culs flasques d'occidentaux replets, l'arrière gauche est un poste de merde, réservé aux seuls nullards. Foutez un bon joueur arrière gauche, il sera ailier à la fin de la semaine. A l'inverse, foutez un nullard au poste de numéro 9, il finira arrière gauche et s'apelerio Lizarazu fdp.
Poiur vanner un noir il parle de juifs et de niakes !White Label a écrit : faire bander tout le sentier lors d'un salon de la fripe en Chine
il ne le fait pas tout le temps non plus et puis il a le droit de progresser à 19 ansHamada Jambay a écrit :Du coup, comme ses passes sont dangereuses, on le met le plus bas possible.
C'est un peu un positionnement à la Pirlo que tu demandes non (meneur reculé et protégé)? C'est bien mais si la ligne Vainqueur/Sanson est passée (et Dieu sait qu'on a montré que dans l'impact physique on n'était pas bon encore), Lopez va se faire bouffer mais bien comme il faut (à la Imbula).Zubisoubisou a écrit :Perso j'aimerais voir Lopez derrière Sanson et Vainqueur
Sa qualité dans le jeu de passes longues ferait des merveilles, et sa mobilité nous permettrait de relancer plus aisément.
Par contre il a besoin de sécuriser un peu son jeu, il recherche systématiquement les passes verticales et les interceptions des milieux adverses nous font mal.
Sinon Garcia fait globalement du bon boulot. Mobiliser un groupe qui au trois-quart ne sera pas la l'année prochaine c'est pas mal.
Ce placement en triangle inversé c'est pas comme ça qu'il fonctionnait à Lille? Avec Balmont dans le rôle de Vainqueur (mes souvenirs sont flous)?Nanardstef a écrit :Vainqueur est excellent en 6 alors que je me rappelais un 8 moyen. Lopez et Sanson devant lui en triangle inversé c'est super à condition qu'on mette en place un pressing haut tel le Barça par exemple. Ca implique que les ailiers et les latéraux pressent également haut. Quand on aura deux centraux de bon niveau, ca sera possible.
Zubisoubisou a écrit :
Il ne le fait pas tout le temps non plus et puis il a le droit de progresser à 19 ans
Il peut encore s'améliorer dans la conservation de balle, dicter le tempo de l'équipe. Et pour cela y a pas de secret faut qu'il joue et continue de prendre des risques.