T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
MaxVendrell
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Re: Rumeurs Om Avec Les Sources (sans Commentaire)

Message par MaxVendrell »

Stilitano a écrit :La rumeur du jour (on ne l'avait jamais encore eu, il me semble) : Simon Kjaer.

Résumé du Phocéen :
Pilier de Fenerbahçe, Simon Kjaer ne devrait pourtant pas s'éterniser en Turquie. Sa femme est malheureuse à Istanbul et pousse le défenseur à retrouver la France ou l'Italie, ce qui pourrait faire les affaires de l'OM et son nouveau propriétaire Frank McCourt. A noter que le joueur, auteur d'une très bonne saison et de performances remarquées en Europa League, est également suivi par Chelsea.

source : http://amkspor.sozcu.com.tr/2017/02/28/ ... or-595376/
Très bon à Lille et parait-il, encore excellent au Fenerbahce, cette saison :smilej:
Bon joueur, intéressant pour nous à court et moyen terme. Ca serait une bonne idée. Sa femme a un @ twitter ? Qu'on lui vante un peu la région...
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Re: Rumeurs Om Avec Les Sources (sans Commentaire)

Message par G.bédécarrax »

Coucou. Ici c'est le topic où l'on se contente de recenser les rumeurs. Pour les discuter, c'est par ici :beer:
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez

Message par urba »

Kjaer est lent, non ? Vous en avez pas marre d'avoir des DC lents ? :???:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Tatt's
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Tatt's »

Benatia-Kjaer :coup:
ElkY

Message par ElkY »

urba a écrit :Kjaer est lent, non ? Vous en avez pas marre d'avoir des DC lents ? :???:
Tu veux dire aprés une longue agonie?
Pas plus que des cerveaux lents!
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Kobe974
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Message par Kobe974 »

:laporte: joli combo
Ball Don't Lie
MaxOM

Message par MaxOM »

Andre Silva et Brahimi serait dans le viseur au prochain mercato!!
Andre Silva, il joue en pointe!!(bonne nouvelle déjà), j'ai vue une video sur ses "skills" et il a l'air très bon après c'est le championnat portugais qui est pas super reconnu pour sa qualité
Brahimi lui il joue sur les côtés, par contre lui a très peu joué cette saison, c'est un dribbleur de ce que j'ai pu voir face à Porto en décembre mais ce n'est pas une valeur sûre...
A cet instant,toutes les personnes présente, écarquillèrent leurs yeux. Finalement c'etait arrivé, ce qu'il avait chercher avait été trouver. A partir de cet événement. La face du monde changea.
LaMethodeBielsa

Message par LaMethodeBielsa »

Si silva vient, on aura fait quelque chose de grand, le gars est convoitisé par les gros clubs européens, il peut largement trouver supérieur à nous.

Brahimi, connaît pas trop mais ça m'attire pas plus que ça.
MaxOM

Message par MaxOM »

J'aimerai bien qu'il vient après il est convoité par le real, Monaco et la plus part des clubs en LDC... c'est peut être lui le joueur à 60M au vu de sa clause? sinon moi je propose 25M à Porto pour l'avoir
Brahimi à part pour faire tourner si Thauvin est fatigué je vois pas à quoi il servirait
A cet instant,toutes les personnes présente, écarquillèrent leurs yeux. Finalement c'etait arrivé, ce qu'il avait chercher avait été trouver. A partir de cet événement. La face du monde changea.
Kobe974

Message par Kobe974 »

Oui retournons en mode Fifa à proposer pour des joueurs des sommes dérisoires, quitte à inclure des joueurs de l'effectif en échange :blaz:
MaxOM a écrit : sinon moi je propose 25M à Porto pour l'avoir
:eek: Non mais vraiment 25M pour Silva c'est n'importe quoi, tout le monde sait qu'il faudra payer les 60 M pour que Porto accepte de le libérer...
en plus, même si tu mets les 60M, pas sur que lui veuille signer (PoF avait deja écrit un post dans ce sens)
Enfin pour terminer, Porto c'est Doyer et du TPO à tour de bras, pas sur que ce soit une excellente idée de copiner avec ce genre "d'agents"

Bref on est en mars, et il reste encore 3 mois avant le mercato, il n'y a plus qu'a prendre son mal en patience, comme on dit
Ball Don't Lie
MaxVendrell

André Silva ça serait un coup monstrueux mais je ne vois absolument pas pour quelle(s) raison(s) il signerait chez nous, malheureusement.

Pour Brahimi, j'aurai besoin d'infos sur le joueur hors du terrain pour savoir si c'est pertinent de le ramener à Marseille. Mais c'est aussi un excellent joueur ...
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Oui mais les gars, faudrait pas s'attendre à choper du top model tout de suite hein (2) ! :sad:
Là on est dans la peau du gars intelligent, un peu riche et un peu beau qui veut mieux que sa Jessica, coiffeuse chez Mercen'Hair et un peu cas soç' sur les bords. On va pas faire notre vie avec elle, mais pour taper de la star faut être soit riche et très très beau, soit très très (très) riche et tu peux être moche, c'est pas grave. :oops:
Si on arrive à pécho de l'assistante de direction style Mangala, Laporte, Kalinic ou Alcacer ce sera déjà pas mal ! :beer:
MaxVendrell

L'objectif c'est de "rouler" sur la L1 l'an prochain. Et par rouler sur la Ligue 1, j'entends un parcours à la Nice voir Lyon +. Faudra se battre pour être troisième et ça passera plutôt par être intraitable contre Rennes, Guingamp, Troyes et Metz que d'essayer de regarder Paris dans les yeux (ce qui n'est certes, pas incompatible).
Donc ouais, va falloir être malin et "acheter futé"
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Francis_Perrin »

Ca devrait se trouver

Image

:bide:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Benedetto

Message par Benedetto »

Chistian Vieri est à la retraite.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
urba

Message par urba »

C'est Ejkaer-Larsen :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Allobroge »

Bud Wazaa a écrit :Oui mais les gars, faudrait pas s'attendre à choper du top model tout de suite hein (2) ! :sad:
Là on est dans la peau du gars intelligent, un peu riche et un peu beau qui veut mieux que sa Jessica, coiffeuse chez Mercen'Hair et un peu cas soç' sur les bords. On va pas faire notre vie avec elle, mais pour taper de la star faut être soit riche et très très beau, soit très très (très) riche et tu peux être moche, c'est pas grave. :oops:
Si on arrive à pécho de l'assistante de direction style Mangala, Laporte, Kalinic ou Alcacer ce sera déjà pas mal ! :beer:
Mercen'Hair mdr3 oui vvoilà :beer:
MaxOM

Message par MaxOM »

Hakim Ziyech reste quand même dans le viseur de l'OM (annonce foot365) même avec sa clause de 60M. Il est Polyvalent, il peut jouer en 10 ou comme un milieu offensifs à la place de Thauvin ou Lopez. Je rappelle ,l'année derniere il a été élu meilleur joueur d'eredivisie, meilleur joueur marocain et nominés chez les meilleurs joueurs africains et maghrébins... Il a des stats monstrueuses et il a 23 ans!! Il est pisté aussi par Liverpool de Klopp!! Et c'est mon joueur préféré donc c'est le meilleur :blaz: :om:
ElkY

Message par ElkY »

Brahimi,ziyech et sylva soit 3 clauses à 60M.

Oui l'OM supervise des joueurs et ca nous fait bizarre de voir des gens travailler pour l'OM. Mais c'est pas pour ca qu'on achètera tout le monde.
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Kobe974

T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Kobe974 »

Pas sûr de vouloir d'eux personnellement un pari sur un joueur à 60 M dans un "petit" championnat :peur:
Ball Don't Lie
MaxOM

Message par MaxOM »

Un pari? la plupart des joueurs de haut niveau (Roben, Bernado Silva etc) viennent de ces championnats et je peux t'assurer que si tu le prends ce n'est pas un parie... Et sans pari l'OM ne pourra pas acheter de joueurs de haut niveau étant donné que les stars se vendent à des 40M...
Les clauses veulent rien dire... Christiano Ronaldo a une clause d'1Milliard et pourtant personne va donner ce prix ça sert juste à 2 choses: monter les prix et garder ses meilleurs joueurs
Védégé

Message par Védégé »

De ce que j'ai compris en creux du discours de Mc Court "on est prêt à mettre 50 à 60 millions d'euros sur un joueur s'il le faut", c'est qu'ils ont admis que faute de Ligue des champions l'an prochain, il faudra surpayer un peu pour attirer un ou deux joueurs de niveau international pour enclencher le processus et en faire des têtes de gondole pour convaincre plus tard d'autres joueurs, un peu comme Pastore l'a été à l'an 1 du QSG, (sachant qu'on a déjà Payet qui joue un peu ce rôle là), et d'y ajouter quelques joueurs de bon niveau, surtout en défense.

Le but pour l'an prochain c'est d'avoir une équipe qui fait le taf en championnat, capable de passer devant le FC Lyon et d'aller chercher un podium. Les besoins sont identifiés, la cellule de recrutement travaille. Y'a plus qu'à attendre cet été.
MaxOM

Message par MaxOM »

il peut mettre s'il le faut mais je pense pas qu'ils vont payer aussi chère
Okamiyakuza

Message par Okamiyakuza »

Ça parle de 60 millions sur un offensif mais c'est le prix qu'il faudrait lâcher pour rebâtir une défense de haut niveau en incluant un bon gardien !
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

MaxOM a écrit :Un pari? la plupart des joueurs de haut niveau (Roben, Bernado Silva etc) viennent de ces championnats et je peux t'assurer que si tu le prends ce n'est pas un parie... Et sans pari l'OM ne pourra pas acheter de joueurs de haut niveau étant donné que les stars se vendent à des 40M...
Les clauses veulent rien dire... Christiano Ronaldo a une clause d'1Milliard et pourtant personne va donner ce prix ça sert juste à 2 choses: monter les prix et garder ses meilleurs joueurs
Tu veux dire que les gars marquent plein de buts face à des adversaires comme Rekik ? :eek:
:grinj:
Prendre un joueur qui marche tiens, ça nous changerait des Diaby ou Evra bien dans un championnat comme ça c'est une sorte de pari. Principalement parce que la valeur du championnat est :hmm: aléatoire. Y'a combien de Kezman pour un Robben ? Ils sont pas tous à jeter, mais de là à être sûr qu'ils vont cartonner ailleurs y'a un fossé.
MaxOM

Message par MaxOM »

sans prendre des risques on va rien pouvoir faire les plus grandes stars et les meilleurs joueurs se vendent à des 30-40M autant celui là tu l'achete 20-25M c'est bon... après si vous voulez acheter des joueurs qui ont déjà prouvé leurs competences autant acheté des defenseurs ou des att normal de L1 car on pourra s'acheter rien d'autre si on ne fait pas de "pari"
Modifié en dernier par MaxOM le sam. mars 04, 2017 21:05, modifié 1 fois.
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Hyde »

MaxOM a écrit : vous voulait acheter des joueurs "
Relisez vous, pitié.
"Farpaitement! Machin a raison!"
MaxOM

Message par MaxOM »

corrigé :grinj: :winkv:
Okamiyakuza

Message par Okamiyakuza »

Encore un doublé d'André Silva pour une victoire 7-0 de Porto contre le Nacional Funchal avec un autre doublé de tinquinho :glare:
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Monsieur Pourquoi »

André Silva je trouve ça très présomptueux de notre part. On va terminer la saison au mieux 4e au pire dans le ventre mou de la L1, et on veut un joueur pisté par les plus grands clubs européens. On parle pas de Mendoza ou Samassa. Qu'est ce qu'il va vouloir venir s'emmerder à venir chez nous ? La beauté du projet ? Construire quelque chose sur du long terme ? Croyez le... et demain il fera beau.

Déjà, quand je lis qu'on peut tenter des paris à 20-25M€ ça a tendance à me choquer. C'est quand même une sacrée somme, même si de nos jours ça ne veut pas dire grand chose dans le foot. Je ne pense pas que Haller nous coûterait 25M€, et pourtant certains ici seraient enthousiastes à l'idée de le voir signer à l'OM. Ce genre de pari est crédible. Je préfère acheter un joueur confirmé au haut niveau à 20-25M€, avec une petite marge de progression si possible, et qui nous permette de nous faire gagner un max de petits matchs. Et tenter des paris type Verratti, Haller,...

60M€ sur Zyiech je trouve ça excessif.

Brahimi avait été monstrueux à Porto, je ne sais pas pourquoi il ne joue plus. Je ne suis même pas sur que ce soit pour des raisons sportives d'ailleurs mais je me trompe sûrement
Hiroki...
Répondre