Voila pour le match, 2-0
J'ai parlé d'Azouni sur le sujet des Anciens. J'ajoute juste ici que Nimes a fait un match sérieux et solide en défense, une ou deux frayeurs mais rien de vraiment inquiétant. Le Red Star a eu une ou deux occasions mais rien de très tranchant. La première mi-temps fut équilibrée voire un peu à l'avantage du Red Star, très solide au milieu à l'image de leur 4 Ludovic Sylvestre qui a fait un gros match. Certaines situations furent dangereuses sans pour autant être tranchantes. La plus grosse fut une frappe contrée du Red Star, dont la trajectoire en cloche a failli surprendre le gardien Crocos.
En seconde période le Red Star a tiré la langue, et Nîmes a profité des espaces s'ouvrant à eux. L'intensité du jeu et du pressing Nimois fut constant et payant à la 72e minute je crois lorsque Thioub fut lancé en profondeur pour crucifier le gardien francilien. Thioub peut être auteur d'une faute en poussant un joueur adverse sur son accélération... joueur intéressant, rapide, qui sait faire la différence sur son côté droit. Bon joueur de L2 voire joueur moyen de L1.
La suite n'a été qu'une formalité pour les Nimois, possession de balle + efficace, récupération de balle + haute, et 2e but logique.
Fin du match, Nimes candidat à la montée, si Nimes monte je reste en France !
Hiroki...