Ah merde il est là... je l'ai pas entendu se garer... putains de voiture électriques !Utilisateurs enregistrés: Bud Wazaa, ElkY, G.bédécarrax, Garcia, Kieros, LaMethodeBielsa, McCourt, PoF, si-ma-tante-en-avait, SpeCiE, Syd, urba, Védégé, Zebullon
C'est sûr qu'avant, tu l'aurais entendu arriver avec sa Citroën d'avant-guerre. Maintenant, môssieur se paye le luxe de rouler en japonaise électrique sans en faire profiter ses followersBud Wazaa a écrit :Ah merde il est là... je l'ai pas entendu se garer... putains de voiture électriques !Utilisateurs enregistrés: Bud Wazaa, ElkY, G.bédécarrax, Garcia, Kieros, LaMethodeBielsa, McCourt, PoF, si-ma-tante-en-avait, SpeCiE, Syd, urba, Védégé, Zebullon
Je suis Budsi-ma-tante-en-avait a écrit :Il a vu ta caricature et il s'est barré.
T'as besoin de dissoudre un corpssi-ma-tante-en-avait a écrit :Champoul, tu veux pas faire Massoud ?
T'as presque réussi ton coup, salaud.si-ma-tante-en-avait a écrit :Bientôt à 6000 messages Syd. T'as prévu quelque chose ?
PoF a écrit : Et vous êtes pas obligés de tous m'envoyer des MP/DM/SMS pour me soutenir...
T'aurais du poster dans la partir moderateur comme ça il aurait bien cherchéSyd a écrit :T'as presque réussi ton coup, salaud.si-ma-tante-en-avait a écrit :Bientôt à 6000 messages Syd. T'as prévu quelque chose ?
Je n'avais pas remarqué que j'en étais à 5.999 avant que tu ne le fasses remarquer. Du coup, j'ai cherché pendant tout l'après-midi où est-ce que j'allais poster ce 6.000ème message, car il fallait donc qu'il soit spécial et digne d'être mémorable.![]()
Et je ne pouvais pas te répondre sans franchir le seuil malgré moi
...
SORS DE MA TÊTE !!! (TWSS)
![]()
![]()
Du coup, je ponds cette bouse informe en guise de jalon n°6.000 et je peux ainsi reprendre le cours normal de mes écrits parce que, peu importe le flacon, pourvu que j'ai l'ivresse