Nouvelles des Anciens
- JauneLivaye
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Re: Nouvelles des Anciens
Et je te rejoins sur le renouvellement de l'équipe Kaka, même si on sait bien que Deschamps a une vision très court-termiste en terme de transferts, du bon gros joueur au top de sa forme sur l'instant, rien a foutre de l'avenir, ce qui n'est pas forcement la stratégie optimale pour un DS normal (alors imagine pour le Jojo, qui se paluchait sur ses "trouvailles").
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Je suis d'accord avec vous que la dernière saison de Deschamps ne devrait pas changer l'image qu'il avait donné les deux saisons précédentes.
Hélas la multitude de profils de supporters de l'OM ne permet pas de dire que tous ont la même ouverture d'esprit que vous.
Hélas la multitude de profils de supporters de l'OM ne permet pas de dire que tous ont la même ouverture d'esprit que vous.
- Personne ne devient fou aussi vite qu'une personne parfaitement saine d'esprit - Terry Pratchett
- brettonrock
Vu la quantité de tanches intersidérales qu'on s'est tapé ces 20 dernières années à l'OM, avoir un mauvais souvenir de Deschamps va au delà de la simple ouverture d'esprit... Faut pas oublier que c'est Deschamps qui nous amène les derniers titres de l'OM, en tant qu'entraineur ET en tant que joueur !
Je suis certain qu'on peux trouver des mecs capables de dire que les Michel, Anigo et cie ont fait moins de mal à l'OM que Deschamps. A ce niveau là c'est plus de la mauvaise foi, ils sont cliniquement cons.
Je suis certain qu'on peux trouver des mecs capables de dire que les Michel, Anigo et cie ont fait moins de mal à l'OM que Deschamps. A ce niveau là c'est plus de la mauvaise foi, ils sont cliniquement cons.
- Kieros
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
-
Il ne faut pas penser que tous les supporters se souviennent des 20 dernières années. Pour certains, Anigo n'a jamais été entraîneur de l'OM.
- Personne ne devient fou aussi vite qu'une personne parfaitement saine d'esprit - Terry Pratchett
- brettonrock
Sans même t'en souvenir, t'es quand même censé t'y intéresser un minimum. J'ai 22 ans et mes premiers souvenirs de foot remontent au tout début des années 2000 (merci les jeux vidéo) pourtant je saurais vaguement te dire comment se comportait l'équipe dans ces années là. Les Porato, Issa, De la Pena et autres Montenegro je connais
Même les équipes de 91 et 93 ça me parle. Sans non plus tout connaitre, faut se dire aussi que l'histoire de l'OM commence ps au moment où on s'intéresse au foot.
(Putain je viens de me rendre compte qu'on était quand même passés d'Anigo à Bielsa en l'espace de 2 mois
)

Là par contre c'est du déni ou des souvenirs refoulés parce que ça remonte à pas si loin que ça.Ceymin a écrit :Pour certains, Anigo n'a jamais été entraîneur de l'OM.

- Supersonic
si faire des tennis-ballon à l’entrainement et se contenter de crier en match des "allez les gars" en guise de consigne pour replacement défensif. Alors oui Anigo a été entraineur a l'OMCeymin a écrit :Il ne faut pas penser que tous les supporters se souviennent des 20 dernières années. Pour certains, Anigo n'a jamais été entraîneur de l'OM.
-
Je parlais de 2004.brettonrock a écrit :Là par contre c'est du déni ou des souvenirs refoulés parce que ça remonte à pas si loin que ça.Ceymin a écrit :Pour certains, Anigo n'a jamais été entraîneur de l'OM.(Putain je viens de me rendre compte qu'on était quand même passés d'Anigo à Bielsa en l'espace de 2 mois
)

Tu parlais de 2013-2014, période que j'avais moi-même complètement oublié.

Tu vois, chaque supporter a sa vision personnelle de l'OM.

- Fanou
brettonrock a écrit :A ce niveau là c'est plus de la mauvaise foi, ils sont cliniquement cons.

- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
c'est pas qu'on a oublié 2013-2014, c'est que l'on veut effacer cette année sombre de notre mémoire, en l'enfouissant si profondément que même sous la torture ou l'hypnose plus jamais on n'aura été conscient de cette année et de ce "coach"
Ball Don't Lie
- brettonrock
A ce niveau là on a d'autres saisons à éradiquer, à commencer par la saison dernière
Ce genre de souvenirs on pourra jamais les effacer... On peut juste faire une omerta ou qualifier ça pudiquement par "les heures les plus sombres de notre histoire".

Ce genre de souvenirs on pourra jamais les effacer... On peut juste faire une omerta ou qualifier ça pudiquement par "les heures les plus sombres de notre histoire".
- urba
À titre perso, j'ai trouvé 15-16 éminemment plus pénible, au niveau de 99-00 et 01-02 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
-
Il est facile d'oublier 2013-2014. Il y a eu des saisons pires avant et après. Des entraîneurs pires avant et après.
Cette saison-là est juste normale dans la médiocrité.
Cette saison-là est juste normale dans la médiocrité.
- Hyde
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Tellement...urba a écrit :À titre perso, j'ai trouvé 15-16 éminemment plus pénible, au niveau de 99-00 et 01-02
"Farpaitement! Machin a raison!"
- sniper22
Ceux qui avaient mis une banderole "Deschamps et tes joueurs, cassez-vous" ?Ceymin a écrit :Sa dernière année en tant qu'entraîneur de l'OM et son départ juste avant l'annonce de sa nomination au poste de sélectionneur ont froissé certains supporters qui lui en veulent encore aujourd'hui.si-ma-tante-en-avait a écrit :Son passage en tant qu'entraineur a terni quelque chose ?
Leur avis...

How can someone win if winning means that someone loses ?
- brettonrock
Mais quelle classe

Bon par contre par la suite il s'est un peu laissé aller
Quand il commence à entraîner on dirait un mix entre Bernard Tapie et Jeremy Clarkson
http://paladarnegro.net/cronologia-visu ... lo-bielsa/
Merci les CDF pour cette trouvaille

Bon par contre par la suite il s'est un peu laissé aller

http://paladarnegro.net/cronologia-visu ... lo-bielsa/
Merci les CDF pour cette trouvaille

- JPP
bon toutes ces photos et tous ces reportages on les a deja eu quand il a rejoint l'om 

- RodiaZz
Lille-Bordeaux 75': 2-1
Lille-Bordeaux 90': 2-3 +2 expulsions
Le Passi-Time s'exporte bien
Lille-Bordeaux 90': 2-3 +2 expulsions
Le Passi-Time s'exporte bien

- JPP
- cerealeskiller
- brettonrock
Libre d'aller se faire mettre ouais
J'ai lu ça avant d'aller me coucher hier, ça m'a empêché de dormir direct
Je crois que le pire de tout c'est qu'il réduit l'OM à ses dirigeants. L'OM ne l'a pas trahi, Labrune Cicco et JHE ont pas tenu leur parole mais n'ont pas trahi le contrat qui le liait à l'OM. Mais bon le "jouer en Chine ou aux Emirats pour le plaisir" c'était pas mal collector aussi.
Et puis son "Ba finalement j'ai payé moi même mes 10 millions rofl"

Je crois que le pire de tout c'est qu'il réduit l'OM à ses dirigeants. L'OM ne l'a pas trahi, Labrune Cicco et JHE ont pas tenu leur parole mais n'ont pas trahi le contrat qui le liait à l'OM. Mais bon le "jouer en Chine ou aux Emirats pour le plaisir" c'était pas mal collector aussi.
Et puis son "Ba finalement j'ai payé moi même mes 10 millions rofl"

- Blood
pour le plaisir de l'argent...
la phrase a été coupée.

la phrase a été coupée.
- Hyde
tiens, il se plaint aussi d'avoir joué la finale de la CDF.
"Farpaitement! Machin a raison!"
- Syd
Michel serait sur le point de prendre le banc de Malaga, actuellement 15ème de Liga.
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- Kaka2278
Bon courage à eux

Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
-
- MaxVendrell
Convaincu qu'il va "réussir" en Espagne. Et que Malaga se portera pas plus mal avec lui. Je ne saurai dire pourquoi
- brettonrock
Ben ils feront pas beaucoup mieux non plus, Michel est pas nul dans la mesure où on se fait éclater à chaque match ou quand on affronte une équipe un peu plus forte, mais il est nul dans le sens ou c'est un électrocardiogramme plat... Un niveau moyen, une animation poussive, un engagement très relatif et des résultats constants dans le "mouais" (L'an dernier on a fait énormément de matches nuls, contre Monaco comme contre le Gazélec). En fait il arrive à faire l'exploit de faire déjouer les deux équipes sur le terrain, ce qui n'est pas rien.
En gros ils vont s'habituer à manger du pain sec, bio, vegan, issu du commerce équitable, sans sel et sans gluten : Ca nourrit, ça fait le taf, mais c'est terriblement fade et insipide que ça t'en dégoute, en plus de passer pour un con devant les autres.
En gros ils vont s'habituer à manger du pain sec, bio, vegan, issu du commerce équitable, sans sel et sans gluten : Ca nourrit, ça fait le taf, mais c'est terriblement fade et insipide que ça t'en dégoute, en plus de passer pour un con devant les autres.
- MaxVendrell
J'adore la comparaison "Michel / Galette de riz soufflé"