dites moi les militaires(magnus et butter)c l'habitude de vous tailler des pipes pendant les longues soirées d'hiver qui vous a rendu si copains?
vous,ainsi que ceux qui defendent baka ou qui on contraint mon ami pacha a l'exil,mettez vous un drapeau de la cote d'ivoire dans ce tunnel sombre qui sent pas tres bon... :fuck2: :mad:
White label le mélange militaire et cote d'ivoire c'est pas du meilleurs gout par les temps qui courrent....
Magnus et Magnus sont des militaires
j'était pérsuadé que Magnus était le pseudo du Baron Ernest-Antoine de Seillière
et que Butterfly était le pseudo de Nicolas Sarkozy
alors tout les MP que je leur ai envoyés pour dénoncer les syndicalistes et les étranger que je connaissaient
Voilà c'est malin, tout le monde le sait maintenant
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
et il est ou frenchchris ??
un titre pareil sans réactions de sa part c'est troublant ...
sinon c'est assez marrant de lancer un sujet sur le zgeg de french et d'en arriver a faire de la politique ...
me demande si c'est du 2eme degré encore
et il est ou frenchchris ?? :peur:
un titre pareil sans réactions de sa part c'est troublant ...
sinon c'est assez marrant de lancer un sujet sur le zgeg de french et d'en arriver a faire de la politique ...
me demande si c'est du 2eme degré encore :???: