"- Bah ouais, tu portes pas le pin's et tu payes jamais ta cotise, t'es chiant !

Merci pour cette leçon de tolérance, même si ma mère est bien vivante et se porte bien.Kobe974 a écrit :J'arrive un peu comme un cheveu sur la langue soupe, mais je pense qu'à partir du moment ou quelqu'un a exprimé le désir pour des raisons x y z personnelles de ne pas se faire insulter la famille, même si c'est pas du IRL et tout, la moindre des choses c'est de comprendre le mal-être de la personne et de ne pas continuer, quand bien même cela nous "amuse". Que ce soit un nouveau ou un ancien, là je trouve que l'on touche les limites de la personne voila juste mon avis en passant
Maintenant que c'est dit, je me tais et je retourne me faire insulter de basketeurs![]()
Tu comptes tourner là dessus 15 ans ou à un moment tu vas te dire que t'as assez foutu ta merde, que le forum n'est peut être pas fait pour toi si tu n'acceptes pas un minimum de d'autodérision et partir de toi mêmeEric a écrit :Merci pour cette leçon de tolérance, même si ma mère est bien vivante et se porte bien.Kobe974 a écrit :J'arrive un peu comme un cheveu sur la langue soupe, mais je pense qu'à partir du moment ou quelqu'un a exprimé le désir pour des raisons x y z personnelles de ne pas se faire insulter la famille, même si c'est pas du IRL et tout, la moindre des choses c'est de comprendre le mal-être de la personne et de ne pas continuer, quand bien même cela nous "amuse". Que ce soit un nouveau ou un ancien, là je trouve que l'on touche les limites de la personne voila juste mon avis en passant
Maintenant que c'est dit, je me tais et je retourne me faire insulter de basketeurs![]()
![]()
Aux amateurs de "fils de pute" et je "baise ta mère", je réponds ceci :
1/ Une pute est bien plus respectable que le crétin sexiste qui l'insulte derrière un PC.
2/ Si ta passion est d'insulter à longueur de temps un parisien, fais le, mais laisse sa mère de côté. Je sais que dame nature ne fait pas toujours preuve d'équité lors de la distribution des neurones et je reste assez tolérant en la matière, mais comme dans tout, il existe des limites. Je crois du reste que c'est ce qu'a voulu exprimer POF, qui reste plus que jamais un supporter marseillais et surtout pas un "complice" des parigots pour avoir exprimé l'idée suivante : De même que l'on peut se bouffer les couilles à voir son équipe perdre contre le PSG et éprouver de la colère sans souhaiter pour autant la mort d'un supporter parisien, il existe une différence entre chambrage naturel et légitime et insultes gratuites et blessantes à répétition.
D'autant plus ridicule, que jouer les gros bras derrière un clavier relève de la bouffonnerie.
T W S Skouka a écrit :C EST juste pour detendre
ben trouve toi une pute si c'est trop pleinLe Vieux Buk a écrit : EDIT : ah oui et j'en ai aussi plein les couilles de ce off-topic
Et donc là, le truc rigolo, c'est si je réponds "ah oui tiens bonne idée t'as le numéro de ta mère ?"Niko a écrit :ben trouve toi une pute si c'est trop pleinLe Vieux Buk a écrit : EDIT : ah oui et j'en ai aussi plein les couilles de ce off-topic
Le Vieux Buk a écrit : Donc, maintenant, sur OMF, des supporters de l'OM transfuges manifestes du Phocéen (...)