L'OLas : grandeur et décadence

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par Blood »

Bien fait pour sa gueule, je dirai plutot...

pour une fois qu'une catin lyonnaise ne passe pas au travers des mailles...
Ca compensera à peine les 2 matchs seulement pour Tolisso
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Kaka2278 »

On peut dire que pour l'ensemble de ses oeuvres, un match de suspension c'est bien fait pour sa gueule !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
brettonrock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par brettonrock »

Une suspension stupide glanée par un joueur stupide pour un geste stupide. (Extrapolez pour le club, son président, ses supporters,...)

Y'a rien de sévère je trouve ça plutôt juste.
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Benedetto »

J'ai un peu regardé AZ - Lyon. Ils ont lancé le jeune Aouar dans le grand bain. Encore un qui a l'air prometteur.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Medjik

Message par Medjik »

Blood a écrit :Bien fait pour sa gueule, je dirai plutot...

pour une fois qu'une catin lyonnaise ne passe pas au travers des mailles...
Ca compensera à peine les 2 matchs seulement pour Tolisso
Comme c'était en Coupe de France, c'est une sanction prise par la FFF, pas la commission de discipline de la LFP : du coup on peut pas vraiment mettre les décisions face-à-face.
Il se trouve que la FFF est infiniment plus sévère dans ses sanctions : les suspensions dans le foot amateur sont beaucoup plus lourdes. En fait c'est une sanction normale : on est juste pas habitués.
MaxOM
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par MaxOM »

Lyon pénaltys quelle histoire d'amour mdr3 qL'arbitre c'est bien sucé :suceur:
A cet instant,toutes les personnes présente, écarquillèrent leurs yeux. Finalement c'etait arrivé, ce qu'il avait chercher avait été trouver. A partir de cet événement. La face du monde changea.
Gunnar

Message par Gunnar »

Lacazette cette saison : 21 buts, 10 sur penalty.

Et après les lyonnais viennent nous dire qu'il n'en marque pratiquement pas.. :lol:
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Les lives sur les sites d'Eurosport, de l'Equipe et de RMCSport disent que c'est sévère et dur pour Dijon. Il faut certes signaler que Lyon semble avoir dominer ce match que je n'ai pas vu. Cependant, des équipes qui dominent et qui n'arrivent pas à gagner pour diverses raisons (gardien adverse, manque de réussite, de précision dans le dernier geste etc.) c'est quelque chose qui arrive, et pas qu'épisodiquement.

Ce n'est pas parce que Lyon a été plus méritant qu'il faut normaliser les injustices, d'autant plus que arrive alors que le score est de 2-2 et qu'il ne reste que 5 minutes à jouer dans le temps réglementaire. Le problème c'est que si on se lance dans le débat, on nous traite de paranos, de jaloux, de grincheux et Robert du Bistro. Encore une fois, sans vouloir faire la pleureuse de service, si l'OM est arbitré comme Lyon, l'OM est champion en 2009 et en 2011 et obtient un bien meilleur classement en 2015 avec Bielsa...mais ça... certains diront que ça s'équilibre !

PS : En prime, Tolisso qui aurait du recevoir une sanction plus sévère pour son geste d'humeur contre Saint-Etienne, inscrit un doublé ! mdr3
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
MaxOM

Message par MaxOM »

Et après on nous dit que Aulas ne corromps personne mdr3 c'est du donné... et après les lyonnais ose dire quelque chose sur l'arbitrage des matchs de l'OM ou de paris :lol:
A cet instant,toutes les personnes présente, écarquillèrent leurs yeux. Finalement c'etait arrivé, ce qu'il avait chercher avait été trouver. A partir de cet événement. La face du monde changea.
Okamiyakuza

Message par Okamiyakuza »

Y'a quand-même un hashtag #PenaltyPourLyon mdr3
White Label

Message par White Label »

Ca va se voir à force non :hmm:

Je suis pas partisan de la théorie du complot du tout du tout mais la :lol: c'est ridicule pour le championnat

Je pense très sincèrement que financièrement c'est pas la joie si il rate la Ldc jean Mimi

Et que Nice va être sa victime expiatoire :peur:
Image
Garr_incha

Message par Garr_incha »

Le pire là dedans, c'est qu'il va se prendre un bon gros chèque cet été pour son attaquant star dont la moitié des stats sont biaisés

Et il fera monter les enchères en se targuant qu'un attaquant qui marque plus de 25 buts par saison ça court pas les rues

Gerbant
Benedetto

Message par Benedetto »

Sans compter le doublé de Tolisso qui s'était pris une sanction ridicule.
White Label a écrit :Ca va se voir à force non :hmm:

Je suis pas partisan de la théorie du complot du tout du tout mais la :lol: c'est ridicule pour le championnat
En 93-94, le président de la Ligue c'était le Graët. Là c'est Boy de la Tour. Le Watergate n'est pas encore prêt d'arriver.
White Label a écrit :
Et que Nice va être sa victime expiatoire :peur:
Il y a 2 saisons c'était nous.
White Label

Et la, pepouze, l'associe chinois de JMA qui dit dans l'Equipe: "le club a construit son stade, donc on sait pourquoi il y a un TROU dans ses bilans actuels" :blink:
"il faut poursuivre la restructuration de la dette" :wow:

Les chinois je les connais un peu ça restructure à 8% mini mini cette salope de jean mimi en a pas fini de manger des chenilles il est MORT et condamné "produire chaque année un ou deux joueurs qui peuvent peuvent valoir 10 à 20 millions d'ici deux à trois ans" :peur:

OKLM LE NOICHI mdr3 :grrr: :snatcher:
Image
Benedetto

Message par Benedetto »

Soyons à l'affût comme Monaco l'a été pour leur prendre des Martial. Le jeune Aouar par exemple. :coup:
Basile Carmelo

Message par Basile Carmelo »

Pour compléter White
So Foot a écrit :Le « formidable outil Parc OL » ne suffit pas.

Malgré des recettes de billetterie qui ont augmenté de 184% pour atteindre près de vingt-deux millions d'euros, les comptes de l'OL sont dans le rouge. L'OL groupe a annoncé, dans un communiqué, avoir enregistré une perte de 2,3 millions d'euros sur la période allant de juillet à décembre 2016. Loin des 19,7 millions de bénéfice déclarés, un an plus tôt. En cause : le faible nombre de joueurs vendus par le club. Lors du mercato estival, seul Lindsay Rose a été cédé pour 1,5 million d'euros à Lorient. Insuffisant.

Autre facteur qui pèse lourd sur les finances du club : les nouveaux coûts engendrés par la gestion du Parc OL. Notamment, le recrutement de stadiers supplémentaires, mais aussi le poids de la dette que l'OL espère pouvoir renégocier auprès des banques grâce à l'apport de 100 millions d'euros du groupe chinois IDG.

Aucune bonne nouvelle, donc ? Si, le chiffre d'affaires du club est en hausse de 4%, atteignant près de 112 millions d'euros. Un bon résultat, en grande partie lié aux recettes supplémentaires créées par le nouveau stade. D'ailleurs, l'OL avoue être toujours en négociation pour doter son enceinte d'un naming. Un contrat que le club espère boucler d'ici fin juin.

Bientôt le Bricorama Parc OL ?
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
urba

Message par urba »

Attendez de voir l'impact de leur 4ème place :cool:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Iwok

Message par Iwok »

Limite leur 3è place vu l'absence de Pléa à Nice.
Si jamais ils vont en LDC ...
Benedetto

Message par Benedetto »

Tu vas vite en besogne. Donis m'a fait bonne impression. Il compensera peut-être l'absence de Plea.
brettonrock

Je vois plus Lyon se battre avec nous pour la 4/5e place que d'aller chercher la LDC. Je pense que le podium est fixé.
Et j'espère bien qu'on sera devant eux au classement à la 38e journée :coup:
Iwok

Message par Iwok »

On va dire 10 pts de retard à 12 matchs du terme.
Faudrait pas que Nice connaisse quelques difficultés à marquer et enchaine les nuls.
Bon faudrait aussi en théorie que Lyon gagne ses matchs .... c'est pas gagné non plus.
Mais si la confiance change de camp ...
LaMethodeBielsa

Message par LaMethodeBielsa »

C'est chaud, j'ai lancé y'a - de 15min le match de Lyon, y'a 0 intensité, je veux bien que l'AZ sait à 2-1 qu'il n'y ai plus de chance mais bon.

Déjà 4-1 en 35min quoi, ils sont sacrément nuls mdr3
brettonrock

Et ils vont fanfaronner alors qu'ils ont fait de la merde en LdC et qu'ils ont sorti un club pas terrible terrible (le championnat néerlandais c'est plus ce que c'était). Le problème c'est qu'on peut pas trop la ramener à cause des jurisprudences Twente, Mlada boleslav, ... :neutral:
MaxOM

Message par MaxOM »

Iwok a écrit :On va dire 10 pts de retard à 12 matchs du terme.
Faudrait pas que Nice connaisse quelques difficultés à marquer et enchaine les nuls.
Bon faudrait aussi en théorie que Lyon gagne ses matchs .... c'est pas gagné non plus.
Mais si la confiance change de camp ...
et si y'a toujours #PenaltyPourLyon y'a des chances mais sinon je les vois aussi entre la 4ème et 6ème place
MaxOM

Message par MaxOM »

brettonrock a écrit :Et ils vont fanfaronner alors qu'ils ont fait de la merde en LdC et qu'ils ont sorti un club pas terrible terrible (le championnat néerlandais c'est plus ce que c'était). Le problème c'est qu'on peut pas trop la ramener à cause des jurisprudences Twente, Mlada boleslav, ... :neutral:
Quoique l'Ajax revient petit à petit et Twente est plutot pas mal même si avant ils étaient craint
White Label

LES COPAINS QUAND VOUS AVEZ UN TRUC À DIRE ET QUE PERSONNE A POSTE DEPUIS VOTRE DERNIER POST MODIFIEZ LE CEST PLUS SIMPLE

On peut survivre avec élégance pendant 15 ans avec 5000 messages (oui bon il faut quelques années de ban aussi :oops: )
Image
brettonrock

Je viens de voir le résuméde Metz-Lyon... Je sais pas quoi dire, comment on a pu perdre contre ces tocards :???:
A part le 1er but (qui est complètement raccroc) à chaque but il y'avait une erreur défensive abominable, même en district ça passerait pas. Sans parler du gros raté de Mandjeck à la 50e SECONDE ! Si le mec se chie pas dessus comme le dernier des plus minables attaquants de l'histoire de l'humanité, c'est plus du tout le même match.
Marsman

Message par Marsman »

brettonrock a écrit :Je viens de voir le résuméde Metz-Lyon... Je sais pas quoi dire, comment on a pu perdre contre ces tocards :???:
Regarde notre "match" d'hier soir et tu auras ta réponse :glare:
Image
brettonrock

C'est cruel de rebalancer ça comme ça dès le matin :sad:
Docteur Darder

Message par Docteur Darder »

Pour cette histoire de bilan à équilibrer, c'et surtout que depuis plusieurs saisons Lyon vend avant la clôture du bilan pour équilibrer les comptes (Umtiti l'an dernier). Ce ne serait pas un problème si ça ne fixait pas une deadline prématurée, ce qui fait que l'on est amené à brader quelque peu : Martial (même si l'on se s'en sort pas plus mal, il va nous rapporter à près 18 millions pour 38minutes de jeu, c'est pas mal mdr3 ), Umtiti (oui 25/30 millions c'est bradé pour un défenseur vendu à un grand club ces dernières saisons, sans parler de la valeur du joueur). Là là bonne nouvelle c'est qu'il semble y avoir un accord avec la Juventus pour Tolisso autour de 40 patates, ce qui va permettre de négocier le départ de Lacazette oklm (voire le convaincre de rester, mais j'ai peu d'espoir).

Sinon pour valoriser des jeunes il faut peut être les faire jouer, et avec ce gros mort de Genesio c'est pas gagné. On a un gros soucis de latéraux, et Gaspar n'est quasiment jamais dans le groupe. Et pour Aouar, c'est incompréhensible. C'est évident que ce type pue le foot, mais il l'incorpore dans le groupe seulement en Février. À la limite, ok, pq pas. Mais après une très bonne rentrée en Europe (30 min de bon niveau + un but), tu le sors du groupe pour un gars comme Cornet qui est archi nul ou comme Ghezzal qui a 25 ans, fait 6 bons mois, refuse de prolonger, chie sur le club. C'est :grrr:
Fervent soutien de l'Olympique Lyonnais. Gomis m'horripile. Passifiste convaincu.
Répondre