Il y a ceux qui n'ont plus de bananes :cry2: :cry2: :cry2:
Il y a ceux qui ont eu la présence d'esprit de sauvegarder la banane
Il y a ceux qui demandent à ces iliaceu de mettre la banane sur le forum
Il y a ceux qui ont des idées le matin et les autres...
Il y a ceux qui sont du matin et ceux qui sont aussi du soir...
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
ilyaceux qui se connectent depuis leur travail et il y a les autres
implication : les SALC de Revenir font baisser le PIB de la France et le PNB de la Suisse
Bien vu ! Un jour la presse économique dénoncera les effets pernicieux de la générosité de l'Ardé !
Il y a ceux qui respirent l'air pur chaque matin...
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Ilyaceux à qui il a fallu un jour pour comprendre le principe du jeu de Revenir et ceux qui comprennent vite
Parmi les premiers, ilyaceux qui ont pas bien compris le post de Chauvet, à chaque jour suffit sa peine, et ceux qui ont que ça à foutre de réflechir deux heures au milieu de la journée pour comprendre un post de 3 lignes
Parmi les premiers, ilyaceux qui ont du travail, et ceux qui n'en ont pas
Implications : j'ai perdu 15 minutes de boulot pour relire le post et répondre, je partirai donc 15 minutes plus tard et si ça se trouve, si je ne le fais pas, il va y avoir 25 millions d'euros d'investissement public pour rien, vous penserez à moi quand vous payerez vos impots
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Ilyaceux à qui il a fallu un jour pour comprendre le principe du jeu de Revenir et ceux qui comprennent vite
(...)
Le principe d'incertitude est l'essence de la vie
Il y a ceux qui doivent beaucoup bosser le vendredi pour rattraper le temps qu'ils ont perdu durant toute la semaine...
Quelle mortitude aujourd'hui :sad2:
Il y a ceux qui doivent beaucoup bosser le vendredi pour rattraper le temps qu'ils ont perdu durant toute la semaine...
Quelle mortitude aujourd'hui :sad2:
Ilyaceux qui ont bossé toute la semaine pour pas le rattraper le vendredi
Ilyaceux qui en profitent pour partir en weekend
Ilyaceux qui du coup ne passent pas sur le forum
Implication : euh? On se retrouve tous seuls et des sujets à la mords-moi-le-noeud fleurissent ??? J'ai bon???
Il parle bien ce Pouin , on dirait qu'on le fait infuser dans son bain avec un dico
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
mais dans le lien précédent tu avais le chapitre et le signet bonne nuit !
il ya ceux qui sont en cours et qui n'ont pas envie d'y etre car ils n'ont pas assez dormi. Il ya ceux qui n'ont plus envie de manger car un idiot de camarade de cours s'est connecté sur Rotten ds la salle info, il ya ceux qui ont envie de commettre un meurtre envers vous savez qui...
Il y a ceux qui sont vachement marrants et qui mettent une bonne ambiance sur le forum et il y a ceux qui rigolent.
Dans la 1ère catégorie, il y a ceux qui se posent des questions sur leur utilité et qui postent moins et dans la 2nde il y a ceux qui savent pas comment leur dire qu'au contraire ils devraient poster plus souvent !
Toujours dans la même 1ère catégorie, il y a ceux qui se posent pas de question et qui continuent à faire rigoler ceux de la 2nde et il y a ceux qui devraient faire pareil pour le plaisir de la 2nde catégorie !