25 ans, homme sans barbe, Reims.
02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom dans la vie ?
Pourquoi DiaboloMenthe ? C'est la boisson que j'ai bue avant mon premier match au Vél' (je ne vous dirai pas mon âge à l'époque).
03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu ?
L'OM seulement. Je suis tombé sur un OM-Sedan (sur TPS Star de mémoire) quand j'avais 9 ans, j'ai découvert Belmadi, Weah et le Vél' m'a embra(s)sé

Je me suis pris d'affection pour les clubs que j'ai saignés sur Football Manager jadis, mais ça s'arrête à regarder leurs scores sur Flashresultats.
04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession ?
Chargé de marketing et communication dans une maison de champagne (santé !)
05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique ? Si oui, laquelle?
Être athée ça compte ?
06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens ?
Uniquement après un match de l'OM, humidité oblige.
07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan ?
Utiliser le téléphone rouge que j'ai eu aux enchères cette semaine

08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno ?
Une actrice de Plus belle la vie uniquement.
09 - Es-tu sur Twitter ? Si oui, quel est ton compte Twitter ?
https://twitter.com/adrien_tex
10 - Quelque chose à ajouter ?
J'ai passé plus de 10 ans sur les forums Football Manager/JV.com, "j'aime la viande".
Et surtout : Allez l'OM !!