T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- Kieros
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- globiboulga
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez
J'habite en Australie, je paie des tonnes d'impôts (43% - ToF, je bosse dans une banque et je me fais des couilles en or) et y'a rien de gratuit comme en France (education, santé). Les régimes fiscaux efficaces, ça n'existe pas. Payer des millionnaires en short encore plus de fric, ça me rendra pas le mien et ça n'aidera pas les pauvres et les idiots (je suis de gauche aussi); donc qu'ils aillent se faire enculer où qu'ils soient sur la planète.brettonrock a écrit :Ce qui part dans l'impôt sert au bien commun, donc autant aux riches qu'aux pauvres (enfin en théorie).
Par contre le gâchis et l'inefficience de l'impôt en France, ça c'est pas que de la théorie. Augmenter au pif le taux d'imposition ne va pas automatiquement augmenter les recettes fiscales, et le baisser au pif ne va pas attirer forcément des investisseurs ou des grands joueurs de foot.

N'ayons l'air de rien
- ToF
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
-
- globiboulga
Non, PoF.ToF a écrit :- moi?
Autant pour moi.

N'ayons l'air de rien
- MaxOM
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
revenant au sujet Dzeko trop vieux et franchement je le trouve pas très intéressant sinon pourquoi on essaierai pas de chercher aussi des remplaçants pour notre futur attaquant? le buteur Kimmich je le connais pas beaucoup mais il a l'air bon ou l'attaquant de l'Ajax sinon il manque aussi des remplaçants à Thauvin ou Payet même si y'en a qui peuvent devenir titulaires à leurs place (enfin qu'ils ont le talent)
MOi en tout ca je vote pour: GIROUD à l'OM!!!

A cet instant,toutes les personnes présente, écarquillèrent leurs yeux. Finalement c'etait arrivé, ce qu'il avait chercher avait été trouver. A partir de cet événement. La face du monde changea.
- cerealeskiller
Joshua Kimmich ?
- Kaka2278
Joshua Kimmich est un joueur qui peut latéral droit ou au milieu de terrain comme Philippe Lahm qui va prendre sa retraite à la fin de l'année.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- MaxOM
je suis con j'ai confondu avec un autre c'est Selke* 

A cet instant,toutes les personnes présente, écarquillèrent leurs yeux. Finalement c'etait arrivé, ce qu'il avait chercher avait été trouver. A partir de cet événement. La face du monde changea.
- LaMethodeBielsa
Diony remplacant de "Dzeko" mais je pense qu'il préférera le FC Lyon s'il a le choix (si lacazette part).
Cabella restera en doublure je pense, puis Sarr partira et on aura un remplaçant.
Cabella restera en doublure je pense, puis Sarr partira et on aura un remplaçant.
- RodiaZz
Diony est bon à Dijon mais pour moi il a pas la carrure pour l'OM. Il fait une saison énorme, un peu miraculeuse vu ce qu'il faisait en L2 l'an dernier.
Il est bon dans une tactique bien particulière en 4-4-2 en tournant autour de Tavares ce qui lui convient parfaitement mais pas sûr qu'il est les qualités pour jouer seul en pointe.
En plus il a 24 ans pas forcément une énorme marge de progression et est accessoirement un grand supporter parisien (au point qu'il s'est embrouillé avec Reynet sur le sujet).
Il est bon dans une tactique bien particulière en 4-4-2 en tournant autour de Tavares ce qui lui convient parfaitement mais pas sûr qu'il est les qualités pour jouer seul en pointe.
En plus il a 24 ans pas forcément une énorme marge de progression et est accessoirement un grand supporter parisien (au point qu'il s'est embrouillé avec Reynet sur le sujet).
- Garr_incha
Le Danois Dolberg à l'Ajax est très bon mais 19 ans, je doute que ce soit une cible pour l'OMMaxOM a écrit :revenant au sujet Dzeko trop vieux et franchement je le trouve pas très intéressant sinon pourquoi on essaierai pas de chercher aussi des remplaçants pour notre futur attaquant? le buteur Kimmich je le connais pas beaucoup mais il a l'air bon ou l'attaquant de l'Ajax sinon il manque aussi des remplaçants à Thauvin ou Payet même si y'en a qui peuvent devenir titulaires à leurs place (enfin qu'ils ont le talent)
A vrai dire on sait pas réellement ce que recherche la direction pour cet été, et puis ça va dépendre à quelle place on finit (avec ou sans coupe d'Europe), le montant alloué, si Garcia continue à jouer avec une pointe
Si on continue aux Pays Bas dans le registre une pointe français, y'a Haller
- MaxVendrell
N'oubliez pas, et je pense qu'à mon sens c'est essentiel, que ce sera un mercato de "crédibilisation" du projet. Va y avoir au moins un gros chèque de posé.
- Quent87OM
Il faut aller chercher Dzeko cet été. Je pense que ce joueur n'as jamais été apprécié à ça juste valeur, déjà à City il marquait 15 buts par saison et alors qu'il était plus souvent remplaçant.
Cette saison TCC 29 buts en 35 matchs, il réalise la meilleur saison de ca carrière.
Avec Dzeko, tu prend un jeune 9 prometteur qui apprendra auprès de lui.

Cette saison TCC 29 buts en 35 matchs, il réalise la meilleur saison de ca carrière.
Avec Dzeko, tu prend un jeune 9 prometteur qui apprendra auprès de lui.

- brettonrock
Quitte à prendre un jeune prometteur autant prendre un gamin de chez nous.
Mais il me semble avoir lu (sur le forum ou ailleurs) qu'en attaque dans les équipes de jeunes c'était vraiment le néant, et qu'on ne sortirait rien de très bon de notre centre dans ce secteur dans les années à venir.
Du coup on verra enfin ce que vaut le réseau et la coordination des recruteurs menée par notre tandem Zubi/Valou. Est-ce qu'on aura des jeunes espagnols/latinos ? Aura t-on un recrutement typiquement français en Afrique avec des joueurs potentiellement baux capacités réelles aléatoires ? Ou enfin quelque chose de cohérent basé sur le potentiel réel et pas la provenance géographique ou les affinités du réseau ?
Mais il me semble avoir lu (sur le forum ou ailleurs) qu'en attaque dans les équipes de jeunes c'était vraiment le néant, et qu'on ne sortirait rien de très bon de notre centre dans ce secteur dans les années à venir.
Du coup on verra enfin ce que vaut le réseau et la coordination des recruteurs menée par notre tandem Zubi/Valou. Est-ce qu'on aura des jeunes espagnols/latinos ? Aura t-on un recrutement typiquement français en Afrique avec des joueurs potentiellement baux capacités réelles aléatoires ? Ou enfin quelque chose de cohérent basé sur le potentiel réel et pas la provenance géographique ou les affinités du réseau ?
- Garr_incha
Le montant du chèque dépendra surtout à quelle place l'OM finira, si tu n'as pas de compétitions européennes admettons, tu devras rallonger le montant pour inciter le club a lâcher le joueur et le payer grassement car tu tomberas pas tout le temps sur un Payet dont la volonté était de revenir ici coute que couteMaxVendrell a écrit :N'oubliez pas, et je pense qu'à mon sens c'est essentiel, que ce sera un mercato de "crédibilisation" du projet. Va y avoir au moins un gros chèque de posé.
- MaxVendrell
Pas sur qu'avec une petite Europa League tu arrives à faire venir quelqu'un de très côté pour "des clopinettes", surtout en début de projet.
- Monsieur Pourquoi
Tu parles de qui ? Valère Germain ?RodiaZz a écrit :Diony est bon à Dijon mais pour moi il a pas la carrure pour l'OM. Il fait une saison énorme, un peu miraculeuse vu ce qu'il faisait en L2 l'an dernier.
En plus il a 24 ans pas forcément une énorme marge de progression.
Hiroki...
- Nanardstef
Concernant le poste de n°9, je mettrais 60 M€ sur deux joueurs à aligner en pointe Kalinic et Mandzukic (Fiorentina et Juventus).
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
mandzukic un vrai tueur de surface, pas mal
Ball Don't Lie
-
article délirant dans FF dénué de toute enquête journaliste ou chaque débile profond au chomage dans le foot français donne son avis complètement injustifié sur le futur 9 de l'OM

- Medjik
FF, c'est devenu le temple de la connerie (après avoir été LA référence en matière d'info à une époque
)
Mais je crois que le débat sur le futur 9 ne volera pas bien haut en général. Rien qu'aujourd'hui, on a :
-Bouchet "valide" la piste Griezmann (ah, c'est bon, on peut y aller du coup !)
-Courbis "veut" Agüero à l'OM
Ils vont tous refaire le même coup à chaque mercato : fixer des attentes surréalistes pour mieux baver par la suite dans des débats interminables.

Mais je crois que le débat sur le futur 9 ne volera pas bien haut en général. Rien qu'aujourd'hui, on a :
-Bouchet "valide" la piste Griezmann (ah, c'est bon, on peut y aller du coup !)
-Courbis "veut" Agüero à l'OM
Ils vont tous refaire le même coup à chaque mercato : fixer des attentes surréalistes pour mieux baver par la suite dans des débats interminables.
- brettonrock
FF c'est quand même les mecs qui ont annoncé Bielsa à l'OM cet été (et même, ils l'ont assuré) et qui ont Anigo en tant que consultant spécial expert mes couilles je sais pas quoi...
Sans compter que ça fait quelques temps qu'ils ont décidé de passer au tout payant sur leur site internet (surtout pour lire n'importe quoi en plus), ça confirme qu'ils ne valent plus grand chose. Leur street cred ça fait un bail qu'ils ne l'ont plus.
Très franchement les infos de FF je les considère aussi crédibles que celles du 10sport ou autres...
Sans compter que ça fait quelques temps qu'ils ont décidé de passer au tout payant sur leur site internet (surtout pour lire n'importe quoi en plus), ça confirme qu'ils ne valent plus grand chose. Leur street cred ça fait un bail qu'ils ne l'ont plus.
Très franchement les infos de FF je les considère aussi crédibles que celles du 10sport ou autres...
- thedep
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Je trouve 10 sports mieux informé que FF.
-
- Stilitano
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Ils ont même été jusqu'à interroger Frédéric Déhu, qui a confié espérer Aubemayang
Si un Giroud venait, ce serait déjà très fort et beaucoup mieux que Gomis.

Si un Giroud venait, ce serait déjà très fort et beaucoup mieux que Gomis.
- Niko
putain encore 4 mois de branlette intellectuelle sur le futur 9 

Show must go on ...
- brettonrock
Dis toi que ce coup ci on peut se permettre de rêver sans se retrouver avec un Gimenez, Mendoza ou autres Kh(a)lifa cet été.
Avec la nouvelle direction on peut se permettre de rêver plus grand d'envisager la venue d'une grosse recrue sans se réveiller avec la gueule de bois après ses premiers matches. Peu importe qu'on aie pas Griezmann ou Giroud (encore que ce dernier ne soit pas vraiment un rêve vu qu'il est quand même relativement accessible) il y'a un paquet d'attaquants capables de nous faire marcher sur la L1.
Avec la nouvelle direction on peut se permettre de rêver plus grand d'envisager la venue d'une grosse recrue sans se réveiller avec la gueule de bois après ses premiers matches. Peu importe qu'on aie pas Griezmann ou Giroud (encore que ce dernier ne soit pas vraiment un rêve vu qu'il est quand même relativement accessible) il y'a un paquet d'attaquants capables de nous faire marcher sur la L1.
- Niko
oui oui sauf que là on va ratisser large en supputation pendant 4 mois et franchement ça va être super méga lourdingue
Show must go on ...
- brettonrock
Tu préférais quand on ressortait Drogba à chaque période pré mercato tout en sachant que ça n'arriverait jamais ?
Dis toi au moins que tant qu'on spécule sur un 9, on spécule pas sur les 10 joueurs à remplacer derrière
(bon en vrai ce serait plutôt 4 mais vu qu'on a pas de banc on peut spéculer dessus aussi
)
Dis toi au moins que tant qu'on spécule sur un 9, on spécule pas sur les 10 joueurs à remplacer derrière