Bonjour Je viens de traduire en anglais un texte en français pour quelqu'un sur un forum de la British Army , ça fait mal à la tête
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Bonjour, de nos jours on ne peut plus à aller en Cassis en février sans une marée de touristes. Je n'ose imaginer ce que ce sera cet été.
Bud Wazaa a écrit :Bonjour, ce matin c'était nettoyage intérieur de la voiture. J'ai passé une lingette désinfectante sur le volant pour la première fois depuis au moins 5 ans... je crois que j'ai retrouvé des maladies disparues !
Pareil.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
T'aimes pas le printemps, Bene ? T'es allergique à des trucs ?
Moi comme le printemps est là, j'ai abattu un arbre. Pleure pas Idéfix, il était mort et c'est pour en mettre un autre à la place.
Coucou les allergiques et les bûcherons (et les autres aussi... sauf les fils de pute) !
J'ai jamais été allergique, mais depuis quelques années j'ai la gorge qui gratte quand les platanes commencent à bourgeonner. Quelle connerie le platane quand même... le truc qui sert qu'à emmerder le monde, sauf quand il fait de l'ombre pour jouer aux boules !
Les gens de la ville.
- Oh regarde chérie, l'oiseau-bonbon !!!
- Ah oui génial, mais sur l'emballage, il est plus noir. Là-bas !!! Y'a une vache Milka !!! C'est si bien la campagne...
Bud Wazaa a écrit :Coucou les allergiques et les bûcherons (et les autres aussi... sauf les fils de pute) !
J'ai jamais été allergique, mais depuis quelques années j'ai la gorge qui gratte quand les platanes commencent à bourgeonner. Quelle connerie le platane quand même... le truc qui sert qu'à emmerder le monde, sauf quand il fait de l'ombre pour jouer aux boules !
A la contrée ça sert, les platanes.
Pour la gorge, essaye l'infusion de thym.
si-ma-tante-en-avait a écrit :Les gens de la ville.
- Oh regarde chérie, l'oiseau-bonbon !!!
- Ah oui génial, mais sur l'emballage, il est plus noir. Là-bas !!! Y'a une vache Milka !!! C'est si bien la campagne...
C'est un extrait de Le ciel, les oiseaux et ta mère?