Nouvelles des Anciens

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: Nouvelles des Anciens

Message par White Label »

Et pour le coup si je tombe sur un random match du losc je regarderai

Ne serait que pour le schéma/l'animation de jeu :beer:

Mais ça reste un encule hein :oops:
Image
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Stilitano »

Du calme, les gens, voyons.

Pour ma part, étant donné que ça faisait des mois qu'on en parlait, on ne peut pas être surpris, c'est comme pour Nkoulou à Lyon, on ne voulait pas y croire au départ et pourtant... Et puis, Lille, quoi, OSEF. Il n'y a aucune rivalité avec eux, même s'ils nous ont volé un titre de champion en 2011. Je ne regarde aucun match de L1 dès que l'OM n'est pas concerné et ça ne risque pas de changer avec Bielsa à Lille même si je suivrai avec intérêt leurs résultats. Ça me fait même plutôt plaisir qu'il revienne en France, ça va encore faire rager les Menès, Praud et autres Sévérac. Je préfère le voir plutôt que Courbis par exemple.
Monsieur Pourquoi

Message par Monsieur Pourquoi »

Un enculé certes, mais un enculé offensif.

T'as pas envie de voir un random match du LOSC avec Passi(f) aux commandes ? ça t'excite moins ?

Stilo, je comprends ce que tu dis, mais ça te donnes pas envie de voir au moins 3 matchs du LOSC l'an prochain ? les deux contre l'OM et un autre, genre Lille en train d'enfoncer le FC Lyon ?
Modifié en dernier par Monsieur Pourquoi le lun. févr. 20, 2017 0:46, modifié 1 fois.
Hiroki...
RodiaZz
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par RodiaZz »

Vous allez vous écharper sur Bielsa jusqu'à quand ?
Je suis sûr que le jour de sa mort il y aura encore les mêmes débat
-Ouais mais on jouait super bien avec lui, il a mis le vélodrome en feu. Bon je vous laisse je vais me suicider pour le rejoindre au paradis
-Mais non tu dis n'importe quoi il a rien gagné et il nous a lâché comme une merde au bout d'une journée. Bon je vous laisse je vais aller détérrer son cadavre pour déféquer dessus et faire manger ses restes à ses enfants
Les débats ont été fait 100 fois personne n'a jamais changé d'avis c'est pas deux ans après qu'un des 2 camps va rendre les armes.
Où alors quitte à faire des débats sur des trucs qui se sont passés 1000 ans avant:
Vous pensez pas que Gerets à fait une erreur en refusant Gourcuff et Alex en 2009 et que sans ça on aurait pu être champion ?

(PS: Ceci est en fait un appel à la paix)
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Champoul »

Monsieur Pourquoi a écrit : je suis juste content qu'un type avec une telle conception du football en tant que jeu revienne dans le championnat.
Mouai, je me suis trompé sur lui perso, certes sur la partie jeu du football, il a une philosophie sympa, mais je le prenais pour le Che Guevara du foot, alors que c'est, au mieux, Fidel Castro capable de s'acoquiner avec des escrocs pour arriver à ses fins :tic:
Et sinon, on vous a pas entendu tant crier quand Furlan s'est fait mettre à la porte de Troyes alors qu'il a grosso modo la même philosophie de jeu très offensive, refusant de fermer pour un résultat etc.
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Monsieur Pourquoi

Message par Monsieur Pourquoi »

Tu m'as pas entendu gueuler car ce n'est pas spécialement un forum où l'on parle beaucoup de Troyes, mais j'ai adoré voir quelques matchs de Troyes en L1 lorsqu'ils y étaient. Furlan avait de vrais principes de jeu, comme Gourcuff. Ce genre d'entraîneur manque beaucoup en France.

alors revoir Bielsa pour cette raison me fait plaisir. nous, on a un beau projet avec le nouvel actionnaire et un entraîneur qui s'inscrit bien dans celui-ci. je ne regrette donc pas Bielsa. mais, je continue d'admirer sa philosophie footballistique.

Dieu nous a coaché bordel ! :oops:
Hiroki...
White Label

Champoul a écrit :Mouai, je me suis trompé sur lui perso, certes sur la partie jeu du football, il a une philosophie sympa, mais je le prenais pour le Che Guevara du foot, alors que c'est, au mieux, Fidel Castro capable de s'acoquiner avec des escrocs pour arriver à ses fins :tic: .
:bisou:

:beer:

Te kiffe frérot :kiss:
Image
Marv

Message par Marv »

Je sais pas si je suis d'accord, mais bigre, la formule est jolie, en effet.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Hyde

Message par Hyde »

Moi aussi j'aime la formule :blush:
"Farpaitement! Machin a raison!"
White Label

"Te kiffe frérot" ?

C'est un truc de la street :oops:
Image
Stilitano

Message par Stilitano »

:neutral:
Marv

Message par Marv »

Y a une autre action (apres celle la?) ou il prend un jaune et il a du bol, il met une grosse claque a un type.

D'ailleurs le gars en question oublie de se rouler par terre tout de suite et s'engraine, pour ensuite s'ecrouler quelques secondes plus tard :lol:
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
White Label

Transsexuel en surpoids + fucking big nose= légende éternelle

Meme en tutu neon pink il gardera sa vel credibility :oops:
Image
Garr_incha
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Garr_incha »

brettonrock a écrit : Bien vu Bene :lol: Je pense quand même qu'il tiendra plus longtemps qu'à l'OM, Lopez jouera surement pas au con avec lui comm l'a pu le faire MLD. Cela dit je le vois mal rester plus de 3-4 ans vu le projet et son âge...
Surtout qu'il se vante un peu partout "qu'il connait très bien Bielsa et que s'il a claqué des portes, c'est qu'il avait des raisons bien spécifiques", ce serait con qu'il lui arrive la même :grinj:
White Label a écrit :Bielsa Qu'il aille bien niquer sa mere avec des préceptes a la con alors qu'il semble un vénal intéressé par son 5 milllions de dollars annuel, à euro constant
Tellement venal qu'il a aidé de nombreux chiliens quand il était sélectionneur là bas, idem quand le pays a eu un tremblement de terre en 2010.
On le croise dans la rue, on dirait un vieux péquenot avec son survet adidas identique à chacune de ses apparitions, le mec roule pas en grosse cylindrée non plus
Après je suis pas là à le plaindre non plus hein mais je suis curieux de savoir d'ou sort ce côté venal (ah on va me ressortir l'histoire de la conversion au dollar pour son salaire :lol: ) à part les médias FR qui lui avaient collé ça sur le dos quand il avait claqué la porte de l'OM
si-ma-tante-en-avait a écrit :Bielsa avait un gros effectif (Gignac, Payet, Ayew, Mandanda....). On a survolé la L1 jusqu'en décembre. Ensuite, l'équipe a craqué. Bielsa est un coach de sélection. Un club c'est 38 journées plus les coupes nationales. Demander à une équipe de faire le pressing comme le souhaite l'argentin, c'est prendre le risque que les joueurs plongent physiquement au bout de quelques mois.
Mon avis sur Marcelo c'est que le risque est double : le mec qui pète un câble et se barre et effondrement de l'effectif qui ne peut plus suivre le rythme.
Alors l'équipe a craqué pourquoi en seconde partie de saison ? okay y'a une notion de physique, je la prends bien volontiers

Mais je pense qu'il ne faut pas occulter l'effet de la CAN, on perdu Nkoulou une douzaine de match (2 mois et demi), on a encaissé autant de buts durant ces 12 matchs que durant toute la 1ère partie de saison, ça y fait pas mal
Tu rajoutes ensuite Ayew qui est revenu carbo et dont il a fallu qu'il digère sa défaite en finale aux TAB
Tu rajoutes également les innombrables erreurs d'arbitrage que l'on a subi durant la 2ème partie (Bordeaux-OM: peno sur le 11 à la fin de la 1ère mi temps, main de Yambéré dans la surface façon Basketteur non sifflé, Sainté-OM: Faute sur Morel qui amène l'égalisation de Sainté à la fin, OM-Lyon: la fameux ballon rentré et j'en oublie surement...)

Après on peut évidemment parler de défaites bêtes comme celle contre Lorient au Vel qui est tellement significatif du football proposé par Bielsa, cette défaite fait mal :deg:
Je partage ton 'avis sur le fait que l'équipe ait coulé physiquement au début/milieu 2ème partie de saison mais les autres facteurs ont quand même eu, selon moi, une part tout aussi important dans la 2ème partie de saison qu'on a eu

Après effectivement, on avait un gros effectif et celui de Lille est pas le même, mais je crois qu'il s'en branle complet, y'a qu'à voir toutes les équipes qu'il a prise en main, y'a jamais eu des noms très clinquants, ce n'est qu'après qu'ils le sont devenus

Et hop j'ai remis une pièce dans la machine, bon okay j'arrête :yeah:
LaMethodeBielsa

Message par LaMethodeBielsa »

Allobroge a écrit :On t'as peut-être déjà posé la question : vas tu changer de pseudo ?
En tant que supporter lillois depuis toujours, je changerai pendant quelques temps pour "LaMethodePassi" car d'après Bautheac, il aurait apporté "la grinta, la force marseillaise" :blush:
Garr_incha

Message par Garr_incha »

Méthode et Passi les 2 associer ensemble, ça peut faire un bon oxymore mdr3
Modifié en dernier par Garr_incha le lun. févr. 20, 2017 3:23, modifié 1 fois.
LaMethodeBielsa

Message par LaMethodeBielsa »

punaise le gars en conf' de presse transpiré déjà, alors que c'est à Lille quoi en plus. J'aurai pas confiance en lui pour me maintenir.
Kobe974
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Message par Kobe974 »

White Label a écrit :Transsexuel en surpoids + fucking big nose= légende éternelle

Meme en tutu neon pink il gardera sa vel credibility :oops:
Amen mon frère
Ball Don't Lie
Hamada Jambay

Message par Hamada Jambay »

Tu fais plaisir Garrincha.
Marc Aubanel

Message par Marc Aubanel »

De toute façon, rien ne dit qu'on vera Bielsa sur le banc du LOSC un jour.
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Ah bon, pourquoi, il était sur un banc au Vélodrome ? :bide:
MaxVendrell

Message par MaxVendrell »

Qu'on l'aime, qu'on le déteste, ou qu'on l'aime autant qu'on le déteste, ça règle pas nos problèmes de charnière centrale les frérots. Back to real business
PoF

Message par PoF »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Ah bon, pourquoi, il était sur un banc au Vélodrome ? :bide:
En tout cas, il sera dorénavant au ban du Vélodrome.
cerealeskiller

Message par cerealeskiller »

Un transfert de la Rodania Mobile est il prévu ?
MaxVendrell

Message par MaxVendrell »

Elle a sans doute plus de valeur que Karim Rekik à l'heure où on se parle.
Garr_incha

Message par Garr_incha »

Henri Bedimo like this post mdr3
Benedetto

Message par Benedetto »

Je voulais réagir à l'article de Lino. On ne peut pas rester de marbre face à cette signature à Lille. Et pour tout dire, je suis actuellement dans le même état d'esprit que Champoul et White Label.

Même en occultant les histoires de TPE/TPI et autres transactions financières douteuses qui ne rentreraient en fait pas dans ses critères d'adhérence à un projet, il ne faut pas oublier qu'il nous a planté et la manière dont il nous a planté. Je ne lui en ai pas voulu par rapport à tout ce qu'a fait MLD / Labrune / Levin pour rendre ce club ingérable et incompatible, (entre les fausses promesses, les enfants faits dans le dos, etc) avec quelqu'un qui fonctionnerait avec certaines valeurs et certains principes.

Entre ce que j'ai lu sur Lopez, ses déclarations, la puanteur que dégagent ses activités et son organisation, ça donne l'impression que le mec va s'engager avec un Labrune 2.0, un Labrune qui aurait pu faire du LBO au détriment du sportif (dédicace à thedep). Parce que le LBO lillois, ça a rien à voir avec le projet monégasque qui repose sur du Falcao, Moutinho et compagnie. La ça va être la lessiveuse de joueurs à tour de bras. Pour moi c'est pas un projet sportif ça.

Quitter Marseille comme il l'a quitté et revenir avec un autre club de L1 en adhérence aux valeurs qu'il nous a vendu soit. Pour revenir dans le Lille de Lopez, j'ai la nausée.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
si-ma-tante-en-avait

J'ai lu l'article de Lino, je partage pas certaines parties.

Quand va arriver le retour de Bielsa au Vélodrome, j'espère qu'il sera fêté comme une personne ayant œuvré pour notre club mais dès que le coup de sifflet retentira, j'espère que notre équipe aura envie de lui en coller 4.
(lorsque Zidane est venu avec le Real en 2003, il a n'a pas reçu une ovation durant le match, non pas parce que les gens ne l'aiment pas, mais parce qu'il ne portait pas le bon maillot ce soir-là)

Zidane, on s'en fout. Il n'a jamais porté le maillot olympien. Mais Papin oui. Il a pourtant été hué par le Vélodrome. On va me dire qu'il jouait sous les couleurs de Bordeaux, l'ennemi historique de Marseille. Mais, il existe les cas de deux autres légendes du club : DD et Desailly sifflés quand ils sont venus avec Chelsea. Des mecs qui ont apporté, joie, honneur et titres.

Le choix de Zizou pour contrebalancer l’accueil sympa qu'on devrait offrir à Bielsa est mauvais. On se retrouve avec un public qui siffle des légendes et qui sucent des mecs qui nous méritent pas. Mais au fond, je connais bien ma ville. Je la pratique depuis des années et franchement, la mentalité est merdique. Lors du retour de Bielsa, le public sera partagée. On entendra quelques sifflets et des encouragements. Mais aussi certaines scènes au moment d'un but lillois.

J'en suis convaincu. :deg:
Benedetto

Message par Benedetto »

Zidane a plus fait pour Rodez que pour Marseille.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
si-ma-tante-en-avait

Je siffle pas les anciens et je m'en fous des circonstances de leur départ (sauf s'il se barre en insultant nos morts). Lors de OM-Chelsea j'ai eu honte de nos supporters. Idem lors du retour de Papin même sous le maillot des girondins de la putain de leur race maudite. Au stade, j'aurais applaudi leur retour. Bielsa ou tout type nous ayant mis une belle quenelle, c'est le silence. Jamais j'irais applaudir un Dugarry ou un Bielsa après leur coup de pute. Et encore moins, siffler DD et applaudir les deux autres.
Répondre