si-ma-tante-en-avait a écrit :Tu crois pas à ce que tu dis. Ça se voit.
Si tu préfères oublier le pillage absolu du foot français depuis l'arrêt Bosman grâce à une fiscalité qui a transformé nos clubs en gentils sparring partners sur la scène européenne - tu veux que je te rappelle aux souvenirs de la dernière sortie de l'OM en LDC ? - et ce, au nom de ton "dégoût" du PSG, qui d'ailleurs se doit de respecter le Fair Play financier, libre à toi. Laisse moi cependant le droit de ne pas partager ton amour immodéré des faillites totales sous prétexte d'anti parisianisme démesuré..
Que l'OM ne soit plus en mesure actuellement de soutenir la concurrence avec Paris, c'est une réalité que je ne nie pas. Que cela fasse mal, je veux bien le croire, mais de la à raconter que le PSG ce n'est que du fric et aucune compétence, il y a un gouffre à ne pas franchir. Je te rappelle à ce propos, que Paris n'a pas attendu les qataris pour corriger l'OM, ou être corrigé. Le grand 8 de l'ère Pauleta, ce n'est pas une illusion.
Bref, la tarte à la crème du "marseillais prolétaire passionné avec des couilles comme des pastèques", opposé à la "puissance financière bon bourgeois parisien maniéré du XVI ème arrondissement, incompétent par nature et incapable de supporter la présence du peuple dans les tribunes", ce n'est pas à moi qu'il faut la vendre.