C'est quoi cette compo en bois encore, le milieu est très déséquilibré
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Étrangement, je pense que le 11 va bien se démerder malgré les bricolages mais j'ai vraiment peur que Gourcuff nous fasse des misères tactiquement. Cela dit, on est Vélodrome donc 2-1. Une victoire pour se remettre dans le bon sens.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Putain, les gars, c'est Rennes en face, l'équipe la plus moyenne des équipes moyennes, ils sont tellement moyens que dès l'année prochaine on te donnera ton bac si tu dépasses Rennes/20...
ALORS ARRÊTEZ DE FAIRE VOS TAFIOLES LÀ
Rennes va essayer de profiter des espaces que l'on va laisser en attaquant. Il va falloir que l'on soit réaliste et efficace. Espérons que Payet soit en meilleure condition physique et que Lopez se reprenne après le match totalement raté contre Nantes.
Le banc de touche m'a l'air très faible. La bonne nouvelle c'est que Gourcuff fils est forfait, donc il va pas nous mettre la misère comme ce fut le cas ces derniers temps
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Je pensais que Rennes n'avait que des blacks au milieu mais je viens de voir que ce sera André - Prcic - Chantome - Amalfitano.
Je ne connais pas Prcic mais ça m'a l'air assez technique donc c'est plutôt bien vu d'aligner Vainqueur-Lopez-Sanson, on ne va pas trop souffrir physiquement (et de toute façon, y'a pas trop de choix non plus).
On s'en fout de son blase, on va l'éparpiller façon puzzle
Champoul a écrit :
RDV PARKING SOUTERRAIN DU CARREFOUR DU MERLAN, 2H, VIENS SEUL.
DU CARREFOUR DU MERLAN DU CARREFOUR DU MERLAN DU CARREFOUR DU MERLAN DU CARREFOUR DU MERLAN DU CARREFOUR DU MERLAN DU CARREFOUR DU MERLAN DU CARREFOUR DU MERLAN DU CARREFOUR DU MERLAN DU CARREFOUR DU MERLAN DU CARREFOUR DU MERLAN DU CARREFOUR DU MERLAN DU CARREFOUR DU MERLAN DU CARREFOUR DU MERLAN DU CARREFOUR DU MERLAN DU CARREFOUR DU MERLAN DU CARREFOUR DU MERLAN DU CARREFOUR DU MERLAN
Ils ont intérêt à faire mieux que la semaine dernière où ils ont montré tout ce qu'on ne voulait plus voir après l'an dernier...
Un gros révélateur sera lorsque Njie va sortit (s'il sort évidemment) qui va le remplacer... Si c'est Rabillard ça va malgré ce qu'il a dit (qui était très con soit dit en passant), si c'est Sarr... Antoine pourra rentrer chez lui et réfléchir à son avenir...