Je me décide enfin à créer un pseudo !
Pendant pas mal de temps j'ai un peu râler sur le fait que le totor passe autant de temps sur un forum de foot, je ne comprenais pas ce qu'il pouvait bien trouver à dire ou à lire. Et puis je me suis dis tiens si j'allais jeter un oeil pendant qu'il est pas là....j'ai donc découvert ce forum pendant mon congé de maternité et je dois dire qu'on a vite fait d'être accroc...
Je ne peux pas me vanter de connaître très bien le foot, les hors jeu je les vois mais seulement au ralentit ! J'ai encore du mal entre l'uefa, la coupe de france, coupe de la ligue etc...je m'arrête au championnat c'est déjà pas mal !

Pourquoi l'OM et pas une autre équipe ? Eh bien j'ai fait un déplacement en car (l'horreur..) pour voir OM-PARIS en 98 et je dois dire que ce que j'ai ressenti lors qu'ils ont chanté « aux armes » m'a complètement bouleversé ... j'en avais les larmes aux yeux, ça dégageait une telle force...pas le temps de me remettre et hop les voilà tous qui m'entraînait à sauter sur les sièges en chantant « qui saute pas n'est pas marseillais » (pas évident de pas se casser la gueule d'ailleurs !!

Pour l'avatar c'est juste pour faire un clin d'oeil à mon totor et lui dire que je surveille sa sale trogne de chat ! :blah: