Le mot de la fin. Taisez-vous les autres. TAISEZ-VOUS.
Surtout Béné. Et PoF.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Oui, merci, mais j'avais la flemme de faire une longue argumentation.Le Vieux Buk a écrit :
EDIT : PS, vous avez craqué avec votre "art élitiste" et le fait que ce soit "comme ça depuis toujours". Complètement.
Le retour du Cavani de Naples... Il abat un tel travail sur le terrain !Garr_incha a écrit :Pour moi la veritable métamorphose, ça reste Cavani, le mec est d'une efficacité alors qu'il lui en fallait 15 pour en mettre une fond, je me demandais comment aller faire le PSG à tenir toute la saison avec lui, ma foi le départ de Zlatan lui a fait du bien
Ses appels sont excellents, il redescend, il presse, bref tout le contraire du géant au gros nez
En parlant de vier de journaliste hier Pascal Praud a été d'une connerie monumentale. Bon il l'est toujours usuellement mais des fois ce n'est pas si flagrant (ou il y a toujours un vague propos qui peut être considéré comme vaguement acceptable): comparaison de Cavani et Francescoli (comparaison débile en soi). Opinion avancée par Praud: Cavani > Francescoli (pourquoi pas). Argument avancé: les stats de Cavani qui marque plus en Ligue 1. Donc le contexte de l'époque, la façon de jouer, la préparation physique, les qualités techniques, tout ça on s'en foutNiko a écrit :le seul point positif que je vois à la victoire du Q hier c'est que ça va bien bien bien (bien bien bien) faire fermer leur gueule à tous ces connards de journalistes (de merde) et autres consultants (de merde) également (voir ancien entraîneurs aigris de ne pas se faire offrir de poste) qui passent leur temps à vomir sur les entraîneurs étrangers (et à se gausser du retour de Bielsa à Lille qui va devoir remplacer sa glacière par un radiateur huhuhu bande de viers)
oui, du niveau de abedi pelé finale 93 ou samuel etoo inter en arrière droit.Le Vieux Buk a écrit :Raison pour laquelle j'arrive en partie à me réjouir du massacre d'hier : DANS TA GUEULE COURBIS.
Ce connard qui cognait en permanence sur Emery, et qui répétait obsessionnellement hier "ah mais moi euh Matuidi euh numéro 10 je veux bien qu'on m'explique aaah alors Matuidi il est 10 donc ? Ah mais on apprend à tout âge hein peut-être que Matuidi en 10 hein peut-être que j'ai tort mais peut-être que j'ai raison ah mais Matuidi en 10 hein mais gardien de but aussi peut-être heing heing pourquoi pas heing heing".
Le positionnement de Matuidi hier est un coup de génie tactique, pauvre connard aigri.