NBA et autres ligues US

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
cerealeskiller
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: NBA et autres ligues US

Message par cerealeskiller »

[/video]
Marc Aubanel

Message par Marc Aubanel »

C'est la sécurité. Il n'a pas touché Dolan.
Marc Aubanel

Jabari Parker qui se refait les croisés :mad:
Okamiyakuza

Message par Okamiyakuza »

Putain terrible pour Jabari qui revenait à un bon niveau :neutral:

En ce qui concerne le zen master je suis pour son départ !!!
Il doit tirer les conséquences de son échec!
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Message par Kobe974 »

à 12M l'année crois moi qu'il va pas facilement partir hein (2)
Bari :sad:
Ball Don't Lie
watermar
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par watermar »

Kobe974 a écrit :à 12M l'année crois moi qu'il va pas facilement partir hein (2)
Bari :sad:
En plus je crois qu'il a une clause de no-trade qui rend la tache encore plus compliqué pour le GM des Knicks... on peut dire qu'ils ont eu le nez fin sur ce coup-là.
Une brique, ça ne rend pas les coups.
Kobe974

Message par Kobe974 »

Généralement toute les superstars ont une clause de ce genre (Kobe, MJ, Duncan)
Quand tu signes un type à 120M tu t'attends pas a devoir le trader
Ball Don't Lie
Kobe974

NBA et autres ligues US

Message par Kobe974 »

Devant le match de KD à OKC pour son retour !
Ball Don't Lie
Marc Aubanel

Oka parlait de Jackson, pas de Melo.

Dolan et Jackson peuvent casser le contrat à la fin de la saison s'ils en on envie. Dolan; dans sa connerie habituelle, a dit qu'il ne souhaitait pas se séparer de lui.

Melo est difficilement bougeable et quand bien même, trouver un bon deal est tres difficile.

Les Knicks sont baisés jusqu'à l'os. Y'a rien à faire avec le groupe actuel, malgré quelques joueurs intéressants (Hernangomez, Porzingod notament), un management pourri malgré un GM qui draft mieux (surtout à l'étranger) et un proprio qui est un incroyable connard.

Il faut absolument se séparer de Rose à la fin de la saison et drafter un meneur.
Kobe974

Message par Kobe974 »

drafter un meneur ca va pas etre très compliqué avec la longue liste des jeunes prometteurs (Ntilikina, Baal, Fulkes, WItz)
Le problème de NY c'est que c'est NY, dans une moindre mesure la même chose au lakers, on ne peut pas avoir plusieurs saisons de vache maigre, cette ville c'eest le monde, il faut des résultats
Ball Don't Lie
Marc Aubanel

C'est faux. T'as entendu les fans des Knicks demander la demission du coach ou de Jackson pendant un match toi ?

Deux choses:

- Il y a une difference entre saisons de vaches maigres ET ce qu'on se tape depuis 2013 (pour mémoire: 37-45, 17-65, 32-50 et à ce jour: 23-33). Le 32-50 de la saison dernière était prometteuse car Porzingis. Mais cette saison c'est n'importe quoi

- Comme à Marseille y'a une difference entre une équipe pas terrible qui se bat et une équipe douée ou non qui ne fout rien. Je préfère largement une équipe limitée qui se bat tous les soirs qu'une équipe comme celle de cette année qui se complet dans la médiocrité.

Maintenant, s'en prendre aux joueurs est un peu réducteur, les principaux architectes de ce fiasco sont Dolan, qui surpaye un entraineur pour le foutre à une fonction ou il n'a AUCUNE experience. Le mec qui à aussi foutu des Isiah Thomas en place, et qui n'a pas laissé Donnie Walsh faire son taf tranquille. Et ce guignol qui s'entour de Spree, LJ et King hier, dans une opé de comm' vraiment subtile.

Je sais pas si vous avez lu la réaction officiel des Knicks sur l'incident Oakley, mais c'est pire que risible. "We wish he will seek the help he needs" - en gros il parle de lui comme un fou, un junkie ou un alcoolique.
Le second est bien évidemment Jackson.

Le même mec qui continue a vouloir utiliser un systeme qui n'a jamais marché autre part qu'a Chicago ou Los Angeles, quand les équipes comptait des Jordan, Pippen, Rodman, Kobe, Shaq, Gasol....
Le mec qui n'a jamais donné a ses rookies une place interessante dans son projet.
Le mec qui gagne quand il a une grosse équipe mais qui n'avait jamais eu à la bâtir lui meme.
Le mec qui ne protege jamais ses joueurs, règle ses comptes dans ses bouquins, voir via Twitter de nos jours.
En fait Jackson me fait penser à Trump.

Je suis une star NBA ou même juste un bon joueur. Je suis free agent cet été et j'ai 3-clubs sur moi. Pourquoi j'irai chez les Knicks, vu que mon président va me chier dessus sur Twitter et que mon proprio me traitera comme une sous merde mais si je deviens un joueur qui fait parti de la légende du club ?

Faut arrêter avec les "NY et LA c'est particulier". MA BITE.
Jerry Buss Jr est une couille il n'a pas le centième du talent de son père et les Lakers n'arriveront a rien tant qu'il aura du pouvoir la bas.
Mais le futur des LAL est infiniment plus rose que celui des Knicks.
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par thedep »

C'est vrai.
Kobe974

Message par Kobe974 »

je partage ton avis sur les lakers et la présence de Jerry Buss Jr que j'ai défoncé il y a quelques pages de ce topics dans à peu près les mêmes mots que toi
Dolan est une tanche, tout le monde le sait, pourtant il y a eu des bonnes périodes malgré tout, car c'est NY ! Linsanity, l'arrivée de Stoud, et je trouve pas d'autres moments car c'est vrai que c'est une sacrée buse le pitre dolan
Concernant Jackson, la je suis pas d'accord sur tout ce que tu dis: oui il s'entête pêut etre avec le triangle, oui il a jamais construit d'équipe c'est vrai, oui il n'a aucune expérience dans le management au quotidien hors entraineur, mais dis ce que tu veux ce type a 11 bagues de champion NBA sur ces doigts, ONZE PUTINS DE BAGUES ! 12 si tu comptes celle de joueurs
Oui il a coaché les 2 meilleurs arrières du monde, mais il n'a pas joué non plus face à des enfants de choeur! les Pistons 90's, le Jazz, les C's (la finale de 2010 :love:), ces victoires ce sont des victoires tactiques également sur des Doc Rivers, Jerry Sloan, etc etc
Tout ca pour dire que Jackson à NY pour que ca marche il faut qu'il coache, qu'il vire D-rose pour prendre un meneur qui sait tirer à 3 points, qu'il arrête de vouloir jouer le GM génial avec le contrat à 75 M pour Jooks.
Ball Don't Lie
thedep

Message par thedep »

C'est faux.
Marc Aubanel

Kobe974 a écrit :pourtant il y a eu des bonnes périodes malgré tout, car c'est NY ! Linsanity, l'arrivée de Stoud
La Linasinity est une période de deux semaines ou 1 joueur à jouer le basket de sa vie. Joueur qui ne sera pas résigné à la fin de la saison car la star de l'équipe Carmelo Anthony (que Dolan lui même a fait venir) ne supporte pas de partager l'attention médiatique.
Stoudamire a NY c'est une saison à son meilleur niveau. 100 millions sur 5 ans. Il finit à 12pts par match avec 36 match joués.
Kobe974 a écrit :Concernant Jackson, la je suis pas d'accord sur tout ce que tu dis: oui il s'entête pêut etre avec le triangle, oui il a jamais construit d'équipe c'est vrai, oui il n'a aucune expérience dans le management au quotidien hors entraineur, mais dis ce que tu veux ce type a 11 bagues de champion NBA sur ces doigts, ONZE PUTINS DE BAGUES !
Oui il a coaché les 2 meilleurs arrières du monde
...accompagnés de respectivement Pippen et Shaq. L'argument s'auto-détruit.
mais il n'a pas joué non plus face à des enfants de choeur!
Oui, oh. Les Bulls n'ont eu que 1 ou 2 adversaires par playoffs. Y’avait toujours le Sweep du premier tour, la lutte contre NY ou Les Pacers ou Les Pistons et la finale NBA contre une équipe qu'ils pliaient en 5 ou 6 match.
Les Lakers se sont baladés pendant 3 saisons, sans réelle concurrence. La seule année ou ca a chauffé ils se sont fait torchés en finale.
Pour la phase KB24, Jackson a peut être plus de mérite, effectivement.
ces victoires ce sont des victoires tactiques également sur des Doc Rivers
Cette blessure de Kevin Garnett...

Il a 11 bagues, en tant que coach. Il n'y a rien, absolument rien, qui ne justifie de donner un contrat en or massif a Jackson si c'est pour un role autre que coach.
On voit bien le résultat.
D-rose pour prendre un meneur qui sait tirer à 3 point
Et défendre, et être régulier et qui aille sur la ligne...
thedep

Message par thedep »

Ça dépend.
Marc Aubanel

TheDep, t'es lourd sérieux. Va troller un autre topic pour changer.
thedep

Message par thedep »

C'est faux.
Kobe974

Message par Kobe974 »

laisse thedep, tant que tu l'ignores il s'arrêtera bien un moment
Pour Stoud, je suis pas sur que l'hygiène de vie ne soit pas responsable des nombreuses blessures, ce qui n'est pas imputable à Dolan

Shaq n'a pas gagné à Orlando, et il a fallu un exceptionnel trio d'arbitre D-Wade pour qu'il gagne une bague à Miami
Pippen n'a jamais gagné de bagues sans Jordan ni Jackson (les Blazers en 2000 ca valait le coup quand même , best team money can buy)
Je te trouve dur avec Jackson en tant que coach, je suis d'accord avec toi sur le en tant que dirigeant
Même si c'était plus "facile", le gars a quand même 11 bagues de champions, c'est pas du hasard! Morrison ou Turiaf qui gagnent 1 bague c'est le hasard, le être au bon moment au bon endroit, mais pas 11, en ayant coache Kb et Jordan (qui soi dit en passant, ne doivent ABSOLUMENT pas être facile à coacher)

Tu parles de la blessure de Garnett, c'est pour l'année 2009, mais ca fait partie du jeu, et les lakers vont vaincre facilement le Magic, pas les C's

Tu as beau avoir les meilleurs joueurs du monde ensemble, si tu n'a pas de coach,tu ne peux rien faire (CF team USA avant coach K, le Heat avant que Spo soit écouté, les kings avant que les arbitres lakers ne les éliminent

Je trouve que tu dénigres un peu trop Jackson sur sa dernière expérience de dirigeant, encore une fois il fait partie des plus grands coachs de l'histoire, que l'on veuille ou pas, maintenant est ce qu'il n'est pas trop dans le passé avec le triangle c'est possible également :beer:
Ball Don't Lie
Marc Aubanel

Oui je sais bien tout ça... J'ai grandi avec les Bulls et Jordan, Jackson à été un dieu pendant longtemps pour moi aussi...

Je dis juste que Jackson s'est toujours mit dans une position ou il pouvait gagner immediatement. C'etait vrai à chicago en 87. D'ailleurs, Jerry Krause le dit lui même, il a refusé de resigner aux Bulls en 1998 en sachant très bien que Rodman et Longley étaient cramés, que Jordan arrêterait probablement, donc qu'ils ne pouvaient plus gagner après cette saison.
Il a juste attendu de retrouver une situation ou il pouvait gagner rapidement, à LA en 1999.
Alors je te dis pas qu'il n'y est pour rien dans tout ça, je dis juste qu'il a l'art de choisir ses situations.
Un mec comme Popovich à plus de mérite je trouve.

Aussi, Shaq n'est resté que 4 ans à Orlando, Pippen était cramé.
Kobe974

Message par Kobe974 »

Quand Pippen a joué le roledu leader lors de la retraite de MJ il n'a pas fait mieux qu'une finale de conf en tant que FP, et il était dans son prime
Ton point de vue sur Jackson est pas mal intéressant, surtout sur le timing de son arrivée dans chaque club (même si lors de son re retour raté aux lakers en 2011, il n'y avait pas beaucoup de chances de gagner le titre)
La Amen, rien à dire de plus, c'est totalement vrai, surtout au niveau du renouvellement du style de jeu de l'équipe, passé d'une défense de fer à une attaque diablement efficace
Ball Don't Lie
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

La fille de Patricia ?
Kobe974

Message par Kobe974 »

:laporte:
Ball Don't Lie
Marc Aubanel

Kobe974 a écrit :Quand Pippen a joué le roledu leader lors de la retraite de MJ il n'a pas fait mieux qu'une finale de conf en tant que FP, et il était dans son prime
Ton point de vue sur Jackson est pas mal intéressant, surtout sur le timing de son arrivée dans chaque club (même si lors de son re retour raté aux lakers en 2011, il n'y avait pas beaucoup de chances de gagner le titre)
La Amen, rien à dire de plus, c'est totalement vrai, surtout au niveau du renouvellement du style de jeu de l'équipe, passé d'une défense de fer à une attaque diablement efficace
Nope, il a fait une demi finale de conf' perdu sur un game 7 face aux Knicks.Enfin ils avaient quand meme gagné 55 matchs avant !
La saison suivante, les bulls perdent Horace Grant et il est tout seul aux Bulls... avant que Jordan revienne.

Pippen reste mon joueur préféré :love:
Kobe974

Message par Kobe974 »

Un Batum sur évolué oui, excellent joueur
Ball Don't Lie
Marc Aubanel

Ibaka envoyé aux Raptors contre Terrence Ross et un tour de draft.

Notons donc l'incompétence du GM d'Orlando qui perd donc Ibaka, Oladipo et Sabonis pour en gros Ross et un pick, tout en perdant Tobias Harris pour rien.
Kobe974

Message par Kobe974 »

Tobias Harris c'était contre Jennings (parti à NY) et Ilyasova (parti à OKC, puis envoyé à Philly ou il fait du bon boulot), donc oui contre rien

Ibaka c'est ce qu'il manquait au Raptors pour vraiment se relancer à l'est, maintenant un peu de défense
Par contre ils affaiblissent grandement leur banc, va falloir trouver des scoreurs
Ball Don't Lie
brettonrock

Message par brettonrock »

Génial, les Bucks récupèrent à peine Middelton qu'on nous annonce 12 mois d'indisponibilité pour Jabari Parker :mad: Alors qu'il montait en puissance jusqu'à la dernière série de défaites, c'est le gros coup dur.

Et c'est surement trop tard pour espérer un remplaçant vu que les all star games arrivent bientôt. je pense que pour tenter les play offs ce sera pas encore cette année...
Kobe974

Message par Kobe974 »

A l'est c'est très ouvert comme chaque année il n'y a que 8 victoires d'écart entre le 6 ème et le 14ème ! :wow:
Ball Don't Lie
Iwok
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Iwok »

Vu la dégringolade des Raptors il fallait bien qu'ils tente quelque chose pour redresser la barre, mais je ne sais pas si c'est vraiment une bonne chose ce trade (du moins pour cette saison).
Ibaka risque de mettre un peu de temps à trouver ses marques et la saison entre dans son dernier 1/4.

Mais comme le disait Jordan l'important c'est d'être en forme pour les PO, alors on verra ce qu'ils y feront.
Répondre