Nouvelles des Anciens

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
Syd
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: Nouvelles des Anciens

Message par Syd »

Hamada Jambay a écrit :J'avais pas suivi; ou je me souviens plus, mais SMT a pas trop l'air d'estimer Bielsa.
SMT a été la terrible victime d'une abduction durant la deuxième moitié de la mandature de Bielsa. :lucho:

Fort heureusement, les aliens ont fini par le déposer, entièrement nu et hébété, au milieu du topic OMForum de Marcelo Bielsa.

Fortuitement mais comme un symbole, c'était au lendemain de sa démission. Il hurlait "SAMUEL LE BILAN SAMUEL LE BILAN" lorsque Cob est venue le couvrir d'une peau de bête.

Marcelo Bielsa court toujours quelque part dans les rues depuis le retour de notre raflé miraculé. :tremble:
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

Je déteste pas Bielsa, c'était le délire autour de lui qui me faisait halluciner. J'ai compris le fonctionnement d'une secte. Si je dis que certains aimeraient qu'on perdre contre le Losc de Bielsa, je dis pas de conneries tellement les marseillais sont à fond sur lui. La preuve, ça critique les joueurs comme Sarr ou Rekik mais ça fait jamais le lien avec Bielsa qui conserve une énorme côte à Marseille. DD même avec des titres, de temps en temps, ça parlait de Morientes...
Djerir
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Djerir »

Bielsa et Passi mettent un mouchoir sur leur honneur.

Bielsa rejoints un projet totalement à l'opposé de ses valeurs et de son discours sur un "foot populaire". Extrêmement déçu par le monsieur pour le coup.

Concernant Passi, aucune déception par contre. Il confirme juste le tocard qu'il est. Il ne voulait pas redevenir numéro 2 chez nous. Il ne voulait pas être un bouche trou...Et il va à Lille pour faire le bouche trou pour redevenir numéro 2 après. Ma foi...
Benedetto

Message par Benedetto »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Je déteste pas Bielsa, c'était le délire autour de lui qui me faisait halluciner. J'ai compris le fonctionnement d'une secte. Si je dis que certains aimeraient qu'on perdre contre le Losc de Bielsa, je dis pas de conneries tellement les marseillais sont à fond sur lui. La preuve, ça critique les joueurs comme Sarr ou Rekik mais ça fait jamais le lien avec Bielsa qui conserve une énorme côte à Marseille. DD même avec des titres, de temps en temps, ça parlait de Morientes...
L'épisode Bielsa n'était pas une confrontation secte/hérétique mais plutôt épicurisme / stoïcisme. Tu voulais nous empêcher de prendre notre pied, normal que tu te sois barré. T'étais le Sam de la bande, et t'en as eu marre. Je te comprends.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
si-ma-tante-en-avait

:lol: T'es trop con. Mais t'es mon pote.
Benedetto

Message par Benedetto »

Djerir a écrit :Bielsa et Passi mettent un mouchoir sur leur honneur.

Bielsa rejoints un projet totalement à l'opposé de ses valeurs et de son discours sur un "foot populaire". Extrêmement déçu par le monsieur pour le coup.

Concernant Passi, aucune déception par contre. Il confirme juste le tocard qu'il est. Il ne voulait pas redevenir numéro 2 chez nous. Il ne voulait pas être un bouche trou...Et il va à Lille pour faire le bouche trou pour redevenir numéro 2 après. Ma foi...
Toi qui détestes Labrune encore plus que beaucoup d'entre nous, je pense que tu devrais attendre que ce ne soit pas une com de Lopez du genre "bon les gars je vous le dis en off". :winkv:
Benedetto

Message par Benedetto »

si-ma-tante-en-avait a écrit ::lol: T'es trop con. Mais t'es mon pote.
J'espère que tu t'en souviendras quand tu seras riche et célèbre.
si-ma-tante-en-avait

Déjà ne quote pas mes messages. On n'a pas élevé les cochons ensemble.
White Label

Message par White Label »

oula toi djerir on va te mettre a l'instruction car défoncer Bielsa pour une signature non encore intervenue :lol: #achargeetadécharge

Bielsa avait réveillé le cœur romantique et déraisonnable qui sommeille dans chaque Marseillais sincère.

Puis, bloqué dans une idée stupide de 3331 systématique face aux équipes qui jouent à deux attaquants, il s'était fait baiser le cul par 1/3 des "tacticiens" de ligue 1 dans la deuxième moitié de saison, ou la CAF avait également joué un rôle dévastateur (Nkoulou blessé au genoux - a tout jamais d'ailleurs- et Ayew qui était un des rares joueurs dont le ratio technique/physique/abnégation permettait une adaptation totale à tous les schémas de Bielsa)

Ce débat n'a jamais eu lieu sereinement car ayant goûté l'ivresse de la victoire et la sensation d'un honneur retrouvé, la plupart d'entre nous ont jeté un voile pudique sur les défauts de cet amour qu'on pensait éternel, et préféré répudier jusqu’à leurs propres amis forumiques.

Pas SMT, qui est souvent raisonnable en toutes choses et objectif sincèrement, ce qui eu pu le conduire à la modération si il n'eu été arable.

Un soir d’août 2015, dans la torpeur d'une nuit ou nous soignions nos anus endoloris, il réapparu tel le suricate, le scarabé du premier matin du monde.

C'est clair non?
Modifié en dernier par White Label le mar. févr. 14, 2017 19:08, modifié 1 fois.
Image
Benedetto

Message par Benedetto »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Déjà ne quote pas mes messages. On n'a pas élevé les cochons ensemble.
Quelle versatilité. Tu me rappelles quelqu'un.
Modifié en dernier par Benedetto le mar. févr. 14, 2017 19:08, modifié 1 fois.
Djerir

Message par Djerir »

Benedetto a écrit :

Toi qui détestes Labrune encore plus que beaucoup d'entre nous, je pense que tu devrais attendre que ce ne soit pas une com de Lopez du genre "bon les gars je vous le dis en off". :winkv:
Je devrais employer le conditionnel effectivement. Mais je pense que cela va se faire. Son nom circule depuis trop longtemps maintenant. Il aurait démenti s'il n'était pas du projet. Surtout quand France 3 Nord a sorti son enquête sur Lopez et les interrogations qu'il suscite.
Benedetto

Message par Benedetto »

Djerir a écrit :Il aurait démenti s'il n'était pas du projet.
Vu qu'il ne parle aux journalistes que lorsqu'il y est obligé, je ne pense pas. :hmm:
White Label

ca c'est sur :beer:
Image
Djerir

Message par Djerir »

Il n'avait pas hésiter à sortir un communiqué quand cela a tourné au vinaigre avec la Lazio.
Benedetto

Message par Benedetto »

Comme dirait Barney, wait for it.
si-ma-tante-en-avait

L'arrivée de Bielsa me ferait plaisir à deux titres :

- Voir Bielsa dans ce genre de projet, lui le romantique qui ne fait aucune concession.
- Voir Pass,i qui s'est ramassé près de 2M€ parce qu'il voulait être #1, redevenir #2 si l'argentin débarque.
White Label

A la Lazio il a parlé car il avait SIGNE un pré contrat.

La, vous n'entendrez jamais parler de rien. Le seul truc qui doit l'amuser c'est de parler espinguoin avec Lopez. :neutral:
Image
urba

Message par urba »

Supersonic a écrit :gégé lopez ne compte pas faire que du trading de joueurs, il fera aussi du trading d'entraineur.

au bout de 7 matches, il va virer passi
:lol:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
PoF

Message par PoF »

Finalement, on a quoi comme garantie que Bielsa connaisse vraiment Lopez ?

Tout respire le mensonge chez Lopez, la mauvaise manipulation mal faite. Décidément ce gars me revient pas, quel soulagement qu'il ait pas racheté l'OM. :neutral:
urba

Message par urba »

Il me rappelle Labrune :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
PoF

Message par PoF »

Laisse ce pauvre homme tranquille... Il a trop souffert.
Basile Carmelo

Message par Basile Carmelo »

White Label a écrit :Bielsa avait réveillé le cœur romantique et déraisonnable qui sommeille dans chaque Marseillais sincère.

Puis, bloqué dans une idée stupide de 3331 systématique face aux équipes qui jouent à deux attaquants, il s'était fait baiser le cul par 1/3 des "tacticiens" de ligue 1 dans la deuxième moitié de saison, ou la CAF avait également joué un rôle dévastateur (Nkoulou blessé au genoux - a tout jamais d'ailleurs- et Ayew qui était un des rares joueurs dont le ratio technique/physique/abnégation permettait une adaptation totale à tous les schémas de Bielsa)

Ce débat n'a jamais eu lieu sereinement car ayant goûté l'ivresse de la victoire et la sensation d'un honneur retrouvé, la plupart d'entre nous ont jeté un voile pudique sur les défauts de cet amour qu'on pensait éternel, et préféré répudier jusqu’à leurs propres amis forumiques.
> les meufs de Fanou
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Garr_incha

Message par Garr_incha »

si-ma-tante-en-avait a écrit : Si je dis que certains aimeraient qu'on perdre contre le Losc de Bielsa, je dis pas de conneries tellement les marseillais sont à fond sur lui.
Je confirme, j'ai également ça ds mon entourage, ça parait fou comme ça, mais la passion qu'il a ramené, l'amour du jeu qu'il a produit sur le terrain font que certains supps sont nostalgiques de ce moment car ils n'ont pas retrouvé ça encore à l'OM
Elle s'estompera surement si quelqu'un surpasse ce plaisir perdu mais pour le moment c'est pas le cas, C'est une philosophie et une approche du football complètement à part
Basile Carmelo

Message par Basile Carmelo »

Non mais c'est des conneries ça, on est nostalgique de Bielsa à l'OM mais amoureux de l'OM. Si Bielsa revient au Vél avec Lille par exemple (j'y crois pas une seule seconde) je l'applaudis par respect pour ce qu'il a fait à l'OM (même si ce fut bref -mais intense), je kiffe le jeu de son équipe car c'est un putain de coach mais je veux une victoire de l'OM, comme toujours, et même si on est dernier et que le match compte pour du beurre et que de l'autre côté son équipe peut être championne.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Camarguais

Message par Camarguais »

Hamada Jambay a écrit :Je vois vraiment pas comment un idéaliste comme lui, un philosophe du football pourrait songer à s'abaisser à cautionner ce genre de projet.
Quoiqu'on en dise Bielsa est venu dans le projet VLB / MLD.
Réfléchis à ça en sortant de ta position de supporteur de l'OM.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Champoul

Message par Champoul »

Basile Carmelo a écrit :Non mais c'est des conneries ça, on est nostalgique de Bielsa à l'OM mais amoureux de l'OM. Si Bielsa revient au Vél avec Lille par exemple (j'y crois pas une seule seconde) je l'applaudis par respect pour ce qu'il a fait à l'OM (même si ce fut bref -mais intense), je kiffe le jeu de son équipe car c'est un putain de coach mais je veux une victoire de l'OM, comme toujours, et même si on est dernier et que le match compte pour du beurre et que de l'autre côté son équipe peut être championne.
Moi je l'applaudirais de rien du tout, parce que quand il a lâché l'OM, ses joueurs, ses supporters comme des loques du jour au lendemain, la seule circonstance atténuante qu'on pouvait lui trouver c'était que l'OM était un panier de crabes, et que VLB était une pute qui l'entubait comme il nous entubait tous.
S'il rejoint Bonnie Lopez and Clyde Campos, ça signifie aussi que sa morale, ses principes, sa droiture et toutes ces conneries c'était du vent et qu'il est aussi vénal que n'importe quel autre entraîneur. Du coup je l'insulte comme n'importe quel adversaire de l'OM.
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Hamada Jambay
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Hamada Jambay »

Djerir a écrit :
Benedetto a écrit :

Je devrais employer le conditionnel effectivement. Mais je pense que cela va se faire. Son nom circule depuis trop longtemps maintenant. Il aurait démenti s'il n'était pas du projet. Surtout quand France 3 Nord a sorti son enquête sur Lopez et les interrogations qu'il suscite.
:lol:

J'imagine Bielsa devant FR3 et sortant son Iphone pour appeler l'équipe pour démentir.

mdr3
Hamada Jambay

PoF a écrit :Finalement, on a quoi comme garantie que Bielsa connaisse vraiment Lopez ?

Tout respire le mensonge chez Lopez, la mauvaise manipulation mal faite. Décidément ce gars me revient pas, quel soulagement qu'il ait pas racheté l'OM. :neutral:
Oh oui. Et dire que quand j'ai lu un article de FF l'annonçant officiellement de retour à l'OM j'ai dansé, j'ai ri, j'ai appelé tout le monde... Depuis je me suis mis à jour, FF c'est devenu de la merde (je savais pas, je ne lis pas ça) et, bien sûr, Lopez est un :oops: :grrr: :mad: dont la parole ne vaut strictement rien.
PoF a écrit :
Hamada Jambay a écrit :J'avais pas suivi; ou je me souviens plus, mais SMT a pas trop l'air d'estimer Bielsa.
SMT et Nanardstef détestent Bielsa.

Le reste du Forum est constitué d'adorateurs et de gens lucides.

Merci.
Hamada Jambay

urba a écrit :Il me rappelle Labrune :grinj:
Complètement d'accord.
En moins bouffon car lui, il emprunte et ne joue pas les pantins d'une autre personne.
(Je sais par un ami réunionnais ami de Payet que Labrune ne savait même pas que Payet allait signer à WH avant que ce soit fait.)
Garr_incha

Message par Garr_incha »

Le côté venal j'y crois pas trop, il est bien payé mais ça encore...
S'il avait voulu s'en mettre plein les poches, il aurait été depuis longtemps ds les sélections exotiques ou chinoises s'en mettre plein les poches
Répondre