01 - ASV ?
19 ans, Masculin, Limoges
02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie ?
Je choisi toujours des pseudo bidon, Quent87OM parce-que je m'appelle Quentin, 87 = n° de mon département et OM
03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu ?
L'OM, évidemment. J'ai un cousin plus vieux qui supporte l'OM depuis toujours, un jour quand j'avais genre 9 ou 10 ans je suis entré dans sa chambre et j'ai vu un poster de Samir Nasri puis une écharpe Droit Au But, et j'ai su quelle équipe je devais supporter.
Donc, ça remonte à la saison 2007-2008. L'époque Mandanda, Taiwo, Cana, Nasri et Mamad.
04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession ?
Je suis encore étudiant.
05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique ? Si oui, laquelle?
Je suis blanc, je ne suis pas raciste mais j'aime les blagues racistes.
06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens ?
Le Vendredi ma mère prend mon linge et puis je récupère le tout propres le Dimanche, je sais rien de plus.
07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan ?
William Vainqueur ?
08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno ?
Non rien de tout ça
09 - Es-tu sur Twitter ? Si oui, quel est ton compte Twitter ?
@quent_ch
10 - Quelque chose à ajouter ?
Lopez>Pastore
Je suis ravi de m'être ENFIN inscrit sur ce forum et de pouvoir partager ma passion pour le plus grand club français avec d'autres fans.