Facile à dompter pour une vieille carne.Hamada Jambay a écrit :Si tu veux dire que je suis vieux jeu, impossible de te contredire cow-boy.

Facile à dompter pour une vieille carne.Hamada Jambay a écrit :Si tu veux dire que je suis vieux jeu, impossible de te contredire cow-boy.
Pourquoi tu me parles de Cabella en 10 ?Hamada Jambay a écrit :Si tu veux dire que je suis vieux jeu, impossible de te contredire cow-boy.
Cabella dans l'axe c'est ce que je voulais à son arrivée. Puis j'ai vu notre Rémy retourner invariablement s'empaler sur les stoppeurs adverses. Lui en 10? Autant reprendre Michel et #11.
Viens essayer papi, on verra ensemble pour tes problèmes de tuyauterie.Benedetto a écrit :Facile à dompter pour une vieille carne.Hamada Jambay a écrit :Si tu veux dire que je suis vieux jeu, impossible de te contredire cow-boy.
Je croyais que t'avais parlé de mettre Cabella dans l'axe. J'ai dû m'emballer.thedep a écrit : Pourquoi tu me parles de Cabella en 10 ?
A moins que tu as changé de sujet.
Ce coup-ci tu n'es pas assez vieux jeu.Hamada Jambay a écrit :Dans le 442 de Baup, l'attaque était composée de Gigi et Valbuena.
Alors si tu mets Payet à la place de Valbuena on est d'accord.
Et désolé de m'être embrouillé.
thedep a écrit :Ce coup-ci tu n'es pas assez vieux jeu.Hamada Jambay a écrit :Dans le 442 de Baup, l'attaque était composée de Gigi et Valbuena.
Alors si tu mets Payet à la place de Valbuena on est d'accord.
Et désolé de m'être embrouillé.![]()
Le 442 dit "d'Elie Baup" est celui qu'il avait mis en place à Bordeaux en 98-99.
c'était un 442 losange hier plutot non?thedep a écrit :Sauf que Nantes a sorti un 442 face à notre 433 et nous a roulé dessus.
Edit : tout comme Metz.
Et ce sont ces 4 offensifs et leur pressing sur chacun de nos 4 défenseurs qui ont bloqué notre relance et nous a paralysé.
C'est vrai mais comme dans tout système il y a des avantages et des inconvénients. Comme je l'ai déjà dit, c'est souvent une partie de shifumi amélioré.White Label a écrit :mais le 442 à plat ça libère complètement le 6 adverse ce qui fait de n'importe quel 433 une horreur à défendre, sauf à ce qu'un attaquant face le boulot de redescendre mais la faut du Griezman, du Lourd, pour que ca marche (a la Atletico)
Pour que ça fonctionne, il aurait fallu un Lopez pas émoussé, un attaquant qui presse, une défense qui relance bien, de l'engagement, des ailiers qui défendent. Tout ce qu'on avait pas contre Nantes.thedep a écrit :Sauf que Nantes a sorti un 442 face à notre 433 et nous a roulé dessus.
Edit : tout comme Metz.
Et ce sont ces 4 offensifs et leur pressing sur chacun de nos 4 défenseurs qui ont bloqué notre relance et nous a paralysé.
C'est ça.White Label a écrit :
Pour moi le "Baup" c'est
Micoud-----------Benarbia
----Laslande--Wiltord-----
Je peux me tromper
Marc Aubanel a écrit :ca va, ils ont 3 matchs ensemble, on va peut etre leur laissé un peu de temps non ?cerealeskiller a écrit :
Lopez et Sanson ne sont clairement pas compatible
Pour Garica, il a juste pas l'effectif pour jouer son systeme. Qu'il en change !
Oui, avoir un 2ème système de côté, n'est pas du luxe.Hamada Jambay a écrit :Mais si à Shifumi, tu ne peux jouer que feuille, c'est dur de gagner.