Okamiyakuza a écrit :Ces équipes qui jouent le contre à domicile comme des porcs et nous le pire c'est que nos joueurs tombent dans le piège en perdant des ballons facile...
Ouais mais bon, c'est quand même pas une surprise quand même que toutes les équipes qui se pensent inférieures jouent en contre. Et comme ça marche, elles n'ont aucune raison de changer leur tactique.
D'ailleurs, ce but qu'on prend n'est pas un but the contre.
PS: les gens qui veulent garder Gomis, je ne comprends pas...
Modifié en dernier par globiboulga le dim. févr. 12, 2017 22:19, modifié 1 fois.
Je pense que Thauvin ne va pas rester longtemps sur le banc...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Perte de balle de Cabella et but pour Nantes encore sur une frappe que Fanni est incapable de contrer.
Le mec il a pas fait exprès sur ce but mais putain c'est lamentable !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
si-ma-tante-en-avait a écrit :Petite bite ce Kaka. Pense à m'avertir que t'es comme ça quand les russes envahiront le pays. Je me tiendrais à distance, on sait jamais si tu deviens épicier.
Donc un commentaire cher ami ?
Sur le "contre", ça trottine tranquillement de notre côté... Y'a un vrai problème au milieu sérieusement. C'est quoi ces contre où on se retrouve juste avec deux défenseurs sans arrêt et où les nantais n'ont AUCUN problème à arriver jusqu'à la surface?
PS: D'accord avec TheDep. On n'a pas l'équipe pour jouer en 4-3-3 à l'extérieur.
Modifié en dernier par globiboulga le dim. févr. 12, 2017 22:25, modifié 1 fois.
Et mais arrêtez de parler de la réussite de je ne sais pas quoi, on donne le bâton pour se faire battre et le fouet pour se faire fouetter !
Ils le font exprès ou quoi ?
Putain bougez vous le cul bordel de merde !
Vinqueur prend le ballon, fait un gri gri. Il a deux copains sur le côté (très à droite), Lopez et Sanson et il paume le ballon comme une grosse bite quinze mètres après la ligne médiane. On se retrouve immédiatement en position dangereuse contre nous avec TROIS putains de milieux aux fraises. Pourquoi Lopez est-il là? Aucune idée. Il devrait redescendre et couvrir immédiatement.
Quelle purge putain, ça m'énèrve. On ne ramène à l'époque Biesla où on jouait comme des enculés de notre race sans aucune raison particulière.
Cabella et Lopez sortent, Anguissa et Thauvin entrent. Voilà de quoi faire dégonfler certains melons !
Okamiyakuza a écrit :Les Nantais qui jouent leur championnat sur ce match je trouve ça pitoyable !
Faut arrêter avec ces excuses à la con. Ils jouent, ils nous mettent deux buts facilement, tout sourit. Bien sûr qu'ils vont continuer à jouer à fond. C'est aussi à nous de les mettre tellement mal qu'ils dépriment...
Kaka2278 a écrit :Cabella et Lopez sortent, Anguissa et Thauvin entrent. Voilà de quoi faire dégonfler certains melons !
J'aimerais savoir si pour Lopez c'est parce qu'il n'était pas dans les instructions tactiques (i.e. il mérite une tête de mort pour n'avoir aucune présence défensive, aucune).
De toute façon les entraîneurs ont bien compris comment nous contrer facilement.
- les relances longues : nos défenseurs sont nuls en relance, le seul joueur en attaque capable de chopper des ballons c'est Gomis et il est pas terrible à ce jeux, il suffit de le neutraliser avec les centraux.
- les relances courtes : nos défenseurs sont nuls en relance, nos milieux sont placés trop haut
Conclusion : on joue et presse haut contre nous et on arrive plus à faire du jeux.