Faut juste laisser le temps d'absorber

J'arriveNanardstef a écrit :Oui ... nous ne craignons pas la nouveauté et le renouveau sous réserve d'un niveau orthographique et lexical suffisant quand même. Et c'est dans les nouveaux qu'on trouvera le prochain rédacteur de génie, Le statisticien fou ou le talent radiophonique qui feront encore plus rayonner OMForum.
Je ne les tue pas, j'apprends à les manipuler pendant 3 mois pour ensuite les endormir et récupérer le sang de leur coeur encore battant ce qui oui risque d'engendrer la mort mais on est pas à un détail prèsHyde a écrit :Je croyais que Kobe tuait des rats au Luxembourg pour acheter des voitures?
T'as trouvé la phrase dans les comptes-rendus du procès de Nuremberg ?Kobe974 a écrit : Je ne les tue pas, j'apprends à les manipuler pendant 3 mois pour ensuite les endormir et récupérer le sang de leur coeur encore battant ce qui oui risque d'engendrer la mort mais on est pas à un détail près
Kobe974 a écrit :un rat une fois qu'il te reconnait il va se laisser toucher et caresser
Kobe974 a écrit :un rat une fois qu'il te reconnait il va se laisser toucher et caresser