T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- Niko
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez
Et Peter CROUCH c'est pas un grand neuf ça hein (deux) 

Show must go on ...
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

il reunit pas les critères mais on fera un effort

- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Beurk jamais de la vie je voudrais Crouch
Ball Don't Lie
- PoF
Pourtant ça diminue le réticule et t'aide à mieux viser, surtout à longue distance... Et je parle pas du fait que tu rétrécis ta hitbox...
Enfin bon, les gens font ce qu'ils veulent.
Enfin bon, les gens font ce qu'ils veulent.
- MaxOM
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
L'OM se serait renseigner sur l'international marocain Hakim Ziyech de l'Ajax! Que pensez vous de ce joueur? Que peut-il apporter à l'OM?
mais Il y' a très peu de chances qu'il parte à l'OM, il est courtisé aussi par de grands clubs européens
sinon pour moi en n°9 je vois aussi Germain ou Bacca
mais Il y' a très peu de chances qu'il parte à l'OM, il est courtisé aussi par de grands clubs européens
sinon pour moi en n°9 je vois aussi Germain ou Bacca
A cet instant,toutes les personnes présente, écarquillèrent leurs yeux. Finalement c'etait arrivé, ce qu'il avait chercher avait été trouver. A partir de cet événement. La face du monde changea.
- Hyde
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Sa clause libératoire est passée à 60M.
"Farpaitement! Machin a raison!"
- MaxOM
je le sais très bien^^ mais ce n'est qu'une clause libératoire elle peut être retirer par le club! et je dis moi-même qu'il y'a peu de chances pour qu'il vienne 

A cet instant,toutes les personnes présente, écarquillèrent leurs yeux. Finalement c'etait arrivé, ce qu'il avait chercher avait été trouver. A partir de cet événement. La face du monde changea.
- urba
J'appuie tout ce post, sans réserve.Le Vieux Buk a écrit :Pof >>>> Y en a pas mille en fait, des comme ça. Des 9 jeunes et déjà confirmés qui pourraient éventuellement venir si on aligne la caillasse. Des jeunes 9 de talent qui voudraient être absolument titulaires et profiter des passes de Payet et autres.
Là, comme ça, j'en vois 3, et en étant optimiste (par ordre de faisabilité) : Moussa Dembele, Andre Silva, Andrea Belotti.
dans tous les cas faudrait aligner la caillasse mais ça semble vaguement possible et correspondant au profil.
Là on parle uniquement de mecs dont je pense qu'ils pourraient venir, mais qui coûtent bien 50M€.
Après, dans des prix "corrects", on est obligé de retomber sur des profils à la Haller, Plea... Ou carrément le pari "jeune d'Amsud" comme Driussi, le super gamin de River Plate. coup de poker mais soit tu le prends maintenant soit c'est mort (t'as déjà la moitié des grands clubs européens sur lui, mais aucun ne peut lui garantir une place de titulaire)
EDIT : Crosspots ! crossposts everywhere !!!
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- urba
Chicharito est un gros égoïste, visiblement pas très sympa. Mais chez nous, avec les passeurs magiques qu'on a, il met 20 ou 25 buts en championnat.
Moi je tente comme Bud.
Moi je tente comme Bud.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
-
Et il a une notoriété immense au Mexique
Tout ses matchs sont retransmis en Live la bas. Je pense que ça vaut pas mieux que 30/35 négocié à la JHE
Peut être que le schéma c'est deux neuf, un de profondeur (germain/chicharito) et un pivot dans les mêmes zones de prix. Je connais pas assez bien les joueurs européens pour citer autre chose de Dzeko (il a 30 ans quand même) ou Pellé si il a marre de devoir vivre avec un masque
Tout ses matchs sont retransmis en Live la bas. Je pense que ça vaut pas mieux que 30/35 négocié à la JHE
Peut être que le schéma c'est deux neuf, un de profondeur (germain/chicharito) et un pivot dans les mêmes zones de prix. Je connais pas assez bien les joueurs européens pour citer autre chose de Dzeko (il a 30 ans quand même) ou Pellé si il a marre de devoir vivre avec un masque

- Benedetto
Je ne vois pas Garcia déroger à son 4-3-3. 

Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Kaka2278
Et surtout ce serait bête de devoir mettre Sanson ou Lopez sur le banc. Payet on l'a pris pour jouer à gauche, donc je ne nous vois pas jouer avec un système à deux pointes sauf cas particuliers.
Notons que le 4-3-3 mis en place par Garcia est quand même assez maléable sur le terrain car on voit Payet, Thauvin, Sanson et Lopez beaucoup bougé sur la longueur et la largeur du terrain. En plus de Vainqueur qui parfois s'aligne avec les défenseurs centraux, je pense que c'est plus l'animation qu'il faut regarder que ce qu'il y a écrit sur la feuille de match.
Notons que le 4-3-3 mis en place par Garcia est quand même assez maléable sur le terrain car on voit Payet, Thauvin, Sanson et Lopez beaucoup bougé sur la longueur et la largeur du terrain. En plus de Vainqueur qui parfois s'aligne avec les défenseurs centraux, je pense que c'est plus l'animation qu'il faut regarder que ce qu'il y a écrit sur la feuille de match.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
-
je me suis mal exprimé. Deux neuf qui alternent essentiellement dans le 433, suivant l'adversaire/la forme.
Plutot que de faire all in à 60 sur un joueur, deux joueurs à 30.
Plutot que de faire all in à 60 sur un joueur, deux joueurs à 30.

- PoF
À quel joueur de 30 millions tu peux te permettre de dire :
"On te prend mais tu seras pas titulaire indiscutable, tu vas alterner avec un autre mec"
?
"On te prend mais tu seras pas titulaire indiscutable, tu vas alterner avec un autre mec"
?
-
Chirarito et Dzeko
on va jouer 55 matchs, c'est un poste ou tu peux alterner et ou les faire jouer les deux.
sinon prend Diego Costa et me fait plus chier avec des arrières droits nippon ni mauvais ou tes bigleux de l'entrejeu

on va jouer 55 matchs, c'est un poste ou tu peux alterner et ou les faire jouer les deux.
sinon prend Diego Costa et me fait plus chier avec des arrières droits nippon ni mauvais ou tes bigleux de l'entrejeu

- PoF
Hahahahaha oui oui, prends Chicharito, le plus grand melon de la planète foot et dis lui qu'il va pas être titulaire, tu vas voir comme il va accepter de venir à l'OM qui ne joue pas la C1 

- Benedetto
Chicharito n'est pas melon, il est plutôt (p)aztèque.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- G&ry
-
et le spectre, vous avez pensé au spectre? 

- ukhbar
Mon avis sur la question, qui ne changera pas beaucoup des autres avis, je suis juste un peu plus pessimiste que vous je pense.
Il n'y a rien actuellement qui me fasse penser qu'on puisse attirer qui que ce soit d'un peu bankable en attaque.
- Si c'est un jeune tels Dembélé ou André Silva, il préfèrera un club qui joue la LdC (et à mon avis ils vont pas manquer de prétendants parmi ces clubs-là).
- Si c'est une star confirmée, c'est tout aussi hors de propos. Soit aucun intérêt de quitter leur club pour le nôtre (Dzeko quitterait la Roma qualifiée en LdC où il est titulaire indiscutable pour une place chez nous, le difficile 5e du championnat de France où il jouera la troisième place et les 1/4 de Ligue Europa ? Improbable. Germain, Morata et Mandzukic pareil.), soit d'autres clubs mieux classés que le nôtre seront intéressés et il filera là-bas (Agüero ? M'étonnerait qu'il y ait pas un gros club pour le récupérer. Je ne parle même pas de Diego Costa, Griezmann ou Aubameyang), soit d'autres clubs mieux fournis au niveau du chéquier seront intéressés et il filera là-bas (et qu'on me dise pas qu'on rivalisera avec les Chinois - ou les Anglais - en termes de salaire, c'est une blague).
Ne restent donc pour nous que les attaquants de bonne qualité - mais pas trop non plus - en passe d'exploser (Haller typiquement), les paris sud-américains (dont on ne sait jamais ce qu'ils vont devenir, s'ils vont faire une Sonny Anderson, une Fernandao ou une Severino Lucas), ceux qui sont en situation d'échec dans leur club (Michy s'il s'avère que les rumeurs sur Dembélé à Chelsea se confirment ; Javier Hernandez s'il quitte Leverkusen et qu'il n'est pas tenté par un gros chèque ailleurs), les anciens espoirs qui n'ont jamais confirmé mais qu'on sait jamais ils pourraient exploser là, maintenant, chez nous (genre Mbaye Niang ou Yaya Sanogo) ou les Français/ex-Ligue 1 qui voudraient y revenir pour la "qualité de vie" (aka pour sauver leur mariage, leur couple, leur vie).
Il n'y a rien actuellement qui me fasse penser qu'on puisse attirer qui que ce soit d'un peu bankable en attaque.
- Si c'est un jeune tels Dembélé ou André Silva, il préfèrera un club qui joue la LdC (et à mon avis ils vont pas manquer de prétendants parmi ces clubs-là).
- Si c'est une star confirmée, c'est tout aussi hors de propos. Soit aucun intérêt de quitter leur club pour le nôtre (Dzeko quitterait la Roma qualifiée en LdC où il est titulaire indiscutable pour une place chez nous, le difficile 5e du championnat de France où il jouera la troisième place et les 1/4 de Ligue Europa ? Improbable. Germain, Morata et Mandzukic pareil.), soit d'autres clubs mieux classés que le nôtre seront intéressés et il filera là-bas (Agüero ? M'étonnerait qu'il y ait pas un gros club pour le récupérer. Je ne parle même pas de Diego Costa, Griezmann ou Aubameyang), soit d'autres clubs mieux fournis au niveau du chéquier seront intéressés et il filera là-bas (et qu'on me dise pas qu'on rivalisera avec les Chinois - ou les Anglais - en termes de salaire, c'est une blague).
Ne restent donc pour nous que les attaquants de bonne qualité - mais pas trop non plus - en passe d'exploser (Haller typiquement), les paris sud-américains (dont on ne sait jamais ce qu'ils vont devenir, s'ils vont faire une Sonny Anderson, une Fernandao ou une Severino Lucas), ceux qui sont en situation d'échec dans leur club (Michy s'il s'avère que les rumeurs sur Dembélé à Chelsea se confirment ; Javier Hernandez s'il quitte Leverkusen et qu'il n'est pas tenté par un gros chèque ailleurs), les anciens espoirs qui n'ont jamais confirmé mais qu'on sait jamais ils pourraient exploser là, maintenant, chez nous (genre Mbaye Niang ou Yaya Sanogo) ou les Français/ex-Ligue 1 qui voudraient y revenir pour la "qualité de vie" (aka pour sauver leur mariage, leur couple, leur vie).
- cerealeskiller
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Pour être Avant centre a l'OM il faut un guerrier dans le style Brandao ( avec l’amélioration technique et précision )
- United-OM
Son contrôle du dos ! Je l'ai encore en tête, la il l'avais bien TOUCHEOOO 

- Niko
putain quand c'est CR qui fait un controle du dos on crie au génie et quand c'est Brandao on se fou de sa gueule 

Show must go on ...
-
oui, le reste du temps, quand Brandao fait des trucs dans le dos, personne se fout de sa gueule 

-
Je viens d'arriver sur le forum et je vois déjà pleins de vrais sceptique concernant notre futur attaquant... On aura peut être pas la LDC l'an prochain, mais l'OM est un club reconnu, et je pense qu'on a déjà prouvé que le projet était costaud. Y'a vraiment moyen de chopper un top player je pense.
-
-
Bonjour, je suis le futur directeur marketing de l'OM. Voilà 

- PoF
-
C'est fait si ça intéresse quelqu'un ! A part ça, j'ai du mal à voir un autre grand attaquant que Morata qui peut venir, même si je sais qu'on ferra quelque chose de bien.
- ukhbar
Moi j'ai du mal à voir pourquoi Morata viendrait. Il joue un peu au Real, va commencer à concurrencer puis prendre la place de Benzema (qui a quand même 29 ans) très bientôt. Et s'il doit quitter le Real, je crois bien que d'autres clubs un peu plus importants et mieux classés que nous s'y intéresseront.