En tout cas son post respire l'OM et le club à fond, pour ceuix qui en doutait, c'est beau
thedep m'a tuerthedep a écrit :Tu es bien gentil petit.
Mais j'ai été abonné 10 ans aux Fanatics quand le club ne gagnait rien, et quand ils n'étaient pas encore à la mode, et n'habitant plus Marseille. Et j'allais à tous les matchs, même contre des clubs de merde, en semaine, en hiver sous le vent et la pluie sans le toit, quitte à me lever à 5 heures le lendemain pour repartir bosser. J'ai fait des matchs on était pas 500 en virage, tout comme ceux ont on pouvait plus rentrer dans la tribune tellement que celle-ci était blindée. Les footix je les connais. Et les magouilles des groupes, les enrichissements personnels de certains aussi.
Et au passage, ma première écharpe pour ma première fois au stade, et bien, elle est plus vieille que toi. Ce n'est pas toi qui va m'apprendre la vie au stade.
Donc carre toi un pruneau dans le fion et va faire l'avion jusqu'à bordeaux.
Condescence level 50. Bienvenue sur OMForum.
Tu réponds à coté du problème.GabyLbt a écrit :
thedep m'a tuerthedep a écrit :Tu es bien gentil petit.
Mais j'ai été abonné 10 ans aux Fanatics quand le club ne gagnait rien, et quand ils n'étaient pas encore à la mode, et n'habitant plus Marseille. Et j'allais à tous les matchs, même contre des clubs de merde, en semaine, en hiver sous le vent et la pluie sans le toit, quitte à me lever à 5 heures le lendemain pour repartir bosser. J'ai fait des matchs on était pas 500 en virage, tout comme ceux ont on pouvait plus rentrer dans la tribune tellement que celle-ci était blindée. Les footix je les connais. Et les magouilles des groupes, les enrichissements personnels de certains aussi.
Et au passage, ma première écharpe pour ma première fois au stade, et bien, elle est plus vieille que toi. Ce n'est pas toi qui va m'apprendre la vie au stade.
Condescence level 50. Bienvenue sur OMForum.![]()
![]()
![]()
Sache que même si je suis plus jeune et que j'ai moins d'expérience que toi, j'ai aussi moi-même vécu plus de matchs au Vél' contre des équipes moyennasses que de vrais chocs (et avec les Fana' en plus) mais bon, je perds quand même au concours de celui qui a la plus grosse
. Il n’empêche que je donnerais beaucoup pour pouvoir revenir au stade.
Pour info, les SW vendent les places à 60€, les Yankee et les Dodgers à 55€ et le CAOM à 50€. J'attends maintenant les tarifs proposés par la billetterie du club vendredi matin. Mais cette augmentation significative par rapport aux autre matchs n'est pas anodine. Est-ce que c'est pour continuer cette politique des virages d'éliminer les spectateurs/footix ou simplement le fait c'est soi-disant LE match de l'année ?
On se tape un stade à moitié vide depuis le début de la saison (ce soir contre Guingamp, ce sera surement le cas) hormis quelques exceptions. Les ventes d'abonnements n'ont pas été fameuses, mais on a droit à des tarifs préférentiels pour les abonnements et les places depuis l'arrivée de la nouvelle direction et vous arrivez à vous plaindre pour le tarif d'un seul match, qui plus est un OM-PSG mis en place par un groupe de supporters. Personne ne vous oblige à prendre vos places chez eux. Non mais vous voulez pas le beurre, l'argent du beurre et le cul crémière par hasard ?![]()
Quant aux magouilles des groupes, perso, je ne me suis jamais senti arnaqué. Alors je suis peut-être un bisounours ou alors j'applique la politique l'autruche, mais je m'en balance des magouilles.
PS : tu devrais en manger des pruneaux, ça t'aiderait à digérer
Je te sens à cran aujourd'hui. Tout va bien ?thedep a écrit :Tu es bien gentil petit.
C'est vrai après il me semble qu'ils prennent le car en fonction de la demande, par exemple pour OM/OL ils ont annulés en bus car il manquait 8 personnesNiko a écrit :oui mais c'est toujours pareil ... ta section drome ardeche elle va sans doute aussi aller voir OM - Metz et aura du mal à remplir son bus et ça aura pour elle un cout qui sera comblé par le gain réalisé sur les matchs à affiche
Ok c'est asso à but non lucratif mais leur but n'est pas de perdre du fric non plus
J'ai géré 2 ans une section ultras en aquitaine ... bonjour les galères pour les matchs de merde quand ton bus de 45 personnes part avec 30 et quand pour OM - P tu pourrai être capable d'en remplir 2
Non.Marc Aubanel a écrit :Je te sens à cran aujourd'hui. Tout va bien ?thedep a écrit :Tu es bien gentil petit.
PoF a écrit :Alors, pour Bédé :
Les Ultras sont des vieux de 60 ans et plus.
Les SW sont des arnaqueurs qui roulent tous en Audi grâce au pognon qu'ils se font dans la revente des abonnements. Ils sont tout le temps en orange et chantent "Nos couleurs sont bleu et blanc".
Les MTP sont des enfants de 13 ans qui pleurent tous les jours la disparition de Depé parce qu'ils l'ont tous connu.
Les Yankee et les Dodgers sont des mix de tous les supporters ci-dessus.
Les Fanas sont des mecs cools + Marsman
À peu près.
Je la connaissais en version syndicalistePoF a écrit :Alors, pour Bédé :
Les Ultras sont des vieux de 60 ans et plus.
Les SW sont des arnaqueurs qui roulent tous en Audi grâce au pognon qu'ils se font dans la revente des abonnements. Ils sont tout le temps en orange et chantent "Nos couleurs sont bleu et blanc".
Les MTP sont des enfants de 13 ans qui pleurent tous les jours la disparition de Depé parce qu'ils l'ont tous connu.
Les Yankee et les Dodgers sont des mix de tous les supporters ci-dessus.
Les Fanas sont des mecs cools + Marsman
À peu près.
Mais je me suis dit que ça entrainerai de longues heures de justification et d'explication alors j'ai choisi de m'abstenirthedep a écrit :OM-PSG : 60€ chez les winners...
Et pourtant ils sont de gauche.
putin il m'a fallu 2 minutes mais je l'ai comprise celle laWhite Label a écrit :Bud Wazaa a écrit :
Les 40€ pour la billeterie officielle sont une estimation de ma part par la règle de trois, mais quand on voit les tarifs proposés par les autres groupes (45€ pour les Yankees adhérents et non abonnés), je ne dois pas tomber loin.Champoul a écrit :Dans l'attente, je resterai donc sur ma position qui est "les SW se sucrent sur le dos de leurs adhérents/sympathisants/clients" et le "tarif footix" n'est qu'un argument marketing pour les justifier![]()
(parce que, pour une association à but non lucratif ils ne devraient pas faire une règle de trois, justement, pour calculer la différence entre le prix de vente du club et le leur sur 2 matchs différents, ça devrait être un autre procédé généralement appelé soustraction par les gens qui l'utilisent. Donc à moins que le club vende les places au SW 55€ pour le PSG, je réitère: groupe populaire/ultra, mes couilles)