A vos souhaits !

Transferts et grandes transhumances caprines.
Répondre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: A vos souhaits !

Message par PoF »

C'est son frère, il doit faire pareil vu qu'ils doivent tenir ça de leur père.
LaMethodeBielsa
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par LaMethodeBielsa »

D'ailleurs il a pris 7 mois de sursis ET sa copine 6 mois avec sursis. Mais je le veux bien!

Sinon Perrin je le vois pas venir
Basile Carmelo
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Basile Carmelo »

Benedetto a écrit :Pour la saison prochaine:

Gardiens: Mandanda (5M€), Pelé

Défense: Ricardo Perreira (10M€), Van Dijk (20M€) , Perrin (5M€), Evra, Doria, Sertic, Theo Hernandez (10M€), Sakaï

Milieu: Vainqueur, Lopez, Sanson, Thauvin, Payet, Cabella, Zambo, Larsson (10M€)

Attaque: Germain (15M€), G. Simeone (10M€)
Chouette tout ça :beer:
Yerry Mina à la place de Perrin ? Escales en 3e gardien ? Il est un peu vieux Larsson par contre :ninja:
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
White Label

Message par White Label »

c'est pas bien mais à priori ça a été le gros gros fight unlimited et la copine est pas totalement inoffensive

ils ont plaidés ensemble "c'était pour déconner" Image mais le juge veut rien savoir :mad:

la copine de Lucas Hernadez :???: https://www.instagram.com/p/BKtKNtDjNNh ... shernandez

not hot :snatcher:
Image
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Ah ça m'a tout l'air d'être une petite teigne celle-là. J'ai une amie du même format, fichtre ce qu'elle aime la baston (et la sodomie, si j'en crois son ex).
Autre référence : le personnage de Soleil Moon-Frye dans Friends (une série américaine des années 90).
Marc Aubanel

Message par Marc Aubanel »

Si on a plus le droit de se foutre sur la gueule entre partenaires...
Monsieur Pourquoi

Message par Monsieur Pourquoi »

Jolie ta compo Bene. Par contre, que fait on de Fanni et Rekik ? J'imagine que Rekik pourra être transféré au vu de son jeune âge, mais Fanni...

Larsson joue quel poste ? Je trouve qu'il manque un milieu défensif pour suppléer Vainqueur - je ne trouve pas Zambo au niveau - et éventuellement un attaquant, si Garcia décide tout à coup de faire jouer son équipe en 4-4-2 de manière récurrente.
Hiroki...
Benedetto

Message par Benedetto »

Fanni ça dépend de la durée de son contrat. J'ose espérer qu'il ne fait pas plus de 2 ans. On s'arrange à l'amiable pour le libérer de sa dernière année.

Rekik, je pense qu'il ne voudra pas rester sans temps de jeu conséquent, donc à prêter si possible, à vendre sinon.

J'attends de revoir Sertic avant de me faire un avis définitif.

Sinon pour Larsson, c'est un protégé du Vieux Buk:
Le Vieux Buk a écrit :
urba a écrit :
Le Vieux Buk a écrit :
Sinon, dans les possibles, je reviens sur mon copain Sebastien Haller en tant que (deuxième ?) avant-centre, et puisqu'on en est à la Eredivisie, ce serait très très bien de se pencher sur le cas de Larsson à Heerenveen, super ailier gauche, adroit dans le but, bon passeur, très bon tireur de coup franc, et également jeune (Haller 22 ans, Larsson 22 ou 23). Des transferts dans le genre de ce que j'espèrere cet été (des mecs dont le salaire ne serait pas totalement injouable, déjà vrais bons joueurs, et jeunes avec un fort potentiel à la revente)
Dans ce championnat, Ünal fait évidemment rêver mais City ne le lâchera jamais cet été :deg: .
Larsson, le fantasme ultime de Whoscored :grinj:
Oui, je viens d'aller voir, les stats sont à la hauteur de ce que j'annonce :wow: :wow: :love:
(mais sérieusement, je préfèrerais largement ce gars-là à Ntep comme ailier gauche. Je le sens énorme)
(twss)
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Monsieur Pourquoi

Message par Monsieur Pourquoi »

Reste la problématique du milieu défensif, à moins que tu comptes sur la polyvalence de Sertic et la présence de Zambo à ce poste.

Fanni, ça va coûter cher de le libérer, ça m'étonnerait qu'il veuille aussi... Rekik partira en effet, à combien ? Qui le voudra...
Hiroki...
United-OM
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par United-OM »

Fanni il a signé qu'une saison il me semble non ? Donc il lui resterais 6 mois

Pour le MD tu te démerde pour acheter Vainqueur a la fin du prêt et je pense que Garcia a l'idée de garder Sertic en n°2.
jinpol

Message par jinpol »

Fanni j'aurai plutôt dit 2 ans.
Et Diarra, il va peut-être rester plus longtemps que prévu au final.
Par contre, je trouve presque dommage qu'on ait pas tenté Delort cet hiver car même si c'est pas l'attaquant de rêve, il aurait été super utile pour suppléer Gomis (voir mieux) et il aurait pu être la doublure de notre futur grand numéro 9.
Et si Toulouse l'a fait signer, c'est qu'il était accessible je pense...
Niko

Message par Niko »

je suis assez d'accord sur Delort et je me suis posé la même question ... même si je suis pas fan de la personne
Show must go on ...
OMnibus

Message par OMnibus »

8 millions pour Delort...excellent joueur et tête de con...
jinpol

Message par jinpol »

Moi non plus je ne l'aime pas trop...mais putain, une saison complète avec un seul avant centre, c'est pas sérieux.
Et puis ça aurait fait un joueur de moins à recruter cet été car il va falloir acheter deux numéros 9...
United-OM

Message par United-OM »

Je pense qu'avec la nouvelle direction on peut s'attendre a mieux que Delort. Momo sur RMC avait parlé d'une enveloppe de 40-50 M€ pour un gros n°9 !

Peut être qu'on prendra Gomis définitivement cet été, pour le garder en doublure et profiter de son expérience en L1 (meilleur buteur en activité avec ses 100 et quelques buts, me semble t-il).
White Label

Message par White Label »

Kurt Zouma pleure dans l'Equipe :tic:
Image
G&ry

Message par G&ry »

J'ai match demain, il peut venir si il veut :beer:
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par thedep »

United-OM a écrit :Je pense qu'avec la nouvelle direction on peut s'attendre a mieux que Delort. Momo sur RMC avait parlé d'une enveloppe de 40-50 M€ pour un gros n°9 !

Peut être qu'on prendra Gomis définitivement cet été, pour le garder en doublure et profiter de son expérience en L1 (meilleur buteur en activité avec ses 100 et quelques buts, me semble t-il).
Bouhafsi n'a aucune information sur le mercato de l'OM et les finances.
Aucune.
OMnibus

Message par OMnibus »

United-OM a écrit :40-50 M€ pour un gros n°9 !
Le retour de Gignac donc...
sniper22

Message par sniper22 »

United-OM a écrit :Je pense qu'avec la nouvelle direction on peut s'attendre a mieux que Delort.
MERCI

Moi je ne pense rien, mais je l'espère en tout cas. Dire que je me prenais moi-même pour un con à vouloir Germain. :deg:
How can someone win if winning means that someone loses ?
Kenji

Message par Kenji »

Delort...

Le type veut certainement pas faire doublure. C'est même probable que ce soit pour ça qu'il ait rejoint le TFC cet hiver.
Alors certes, il aurait ptet fait mieux que doublure de Bafé, je le concède, mais sérieux... la direction le pète et le répète tout le temps: le vrai gros mercato, c'est cet été. Avec à priori, un excellent buteur. Delort aurait à nouveau fini sur un banc. Donc recruter un mec à 8M pour lui faire faire banquette et pour qu'il refasse un caca nerveux 6 mois plus tard, c'est pas la meilleure idée qui soit. :neutral:
Quant au faux-départ de Leya Iseka, qui bouche quand même une place... ça rend pas les choses faciles pour récupérer un BU, même en prêt.
sniper22

Message par sniper22 »

Je vois pas en quoi le non-départ de Leya Iseka "bouche une place". Rien ne nous empêche de le mettre à la cave.
brettonrock

Message par brettonrock »

S'il joue avec la CFA c'est un de nos jeunes qui joue pas... Et on peut pas mettre fin unilateralement au prêt ?
sniper22

Message par sniper22 »

J'imagine que s'il joue avec la CFA, c'est parce qu'il est meilleur que celui de nos jeunes qu'il remplace, non ?

Sauf si une clause dans son contrat lui garantit ce droit (Vincent !!!)
Sauf si on veut le garder "dans le rythme" au cas où on aurait besoin de lui (Rudi !!!)

Mais si on avait un jeune indiscutable en pointe en CFA, ça se saurait, on aurait jamais tenté Sarr, Cabella (ou Ocampos en d'autres temps) en pointe.
brettonrock

Message par brettonrock »

L'intérêt de la CFA c'est de donner du temps de jeu a nos jeunes pour qu'ils progressent. S'il joue a leur place, même en étant meilleur, c'est du temps de jeu en moins pour un gamin du centre.
Iseka a la base on le prend pour l'équipe A être remplaçant de Gomis... Sauf qu'il est mauvais et qu'on peut pas le faire jouer en A sinon on se le coltine jusqu'à la fin. Du coup on le met avec la réserve et s'il est au dessus de tout le monde, ça semble logique que l'entraineur le mette titulaire. Le truc c'est qu'on devrait pas être dans cette situation à avoir ce choix en CFA: Soit il est sur le banc de la A, soit il partait ailleurs. C'était ça l'intérêt du deal
sniper22

Message par sniper22 »

Le but c'est aussi de se maintenir en CFA (on a quand même passé plus de 10 ans à la cave, CFA2, voire DH). Pas sûr que Rabillard (comme Apruzesse en son temps) soit l'avenir du club. S'il y avait un 9 intéressant en CFA, il pousserait Michy 2 sur le banc à l'aise, je pense.

Et puis je suis même pas sûr qu'il joue tant que ça en CFA, le belge, donc vraiment je pense que son non-départ est surtout une catastrophe pour lui.
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Certains joueurs se révèlent quand le niveau augmente ou quand ils sont amené à faire plus d'efforts. Le fait d'avoir Leya Iseka prêté sans option d'achat, indésirable pour Rudy Garcia, empêche forcément la mise en condition d'un joueur du centre de formation dans un match avec un niveau forcément plus élevé qu'il a l'habitude de jouer.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
sniper22

Message par sniper22 »

Mais au risque de me répéter, je ne vois pas en quoi.

Je ne vois pas l'automaticité du pattern.

Si encore c'était un joueur huppé qui a dégringolé, je ne dis pas, mais là c'est dégun le mec.

Bon, je ne connais probablement pas assez le football pour comprendre. :neutral:
Modifié en dernier par sniper22 le sam. févr. 11, 2017 15:39, modifié 1 fois.
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

T'es quand même sur un forum de football. Julien Fillon ? C'est toi ?
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Attention cher ami, on ne quote pas le message précédent :smilej:
Il faut avoir en tête que la formation de l'OM a pour politique de faire jouer des U13 en U15, des U15 en U17 etc.
Donc s'il y a dégun cela pourrait être un attaquant venant des U19 qui serait envoyé dans un bain plus grand et qui pourrait mesurer le travail qu'il a à accomplir pour franchir un pallier.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Répondre