NBA et autres ligues US
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: NBA et autres ligues US
Je précise, j'ai pas vu le match mais le foot US comme le basket te permettent de savoir quelle action du match a été décisive. Hier, je pense que c'était à ce moment là. Le field goal était à la portée de n'importe quel punteur surtout qu'au pire, ils laissaient les Patriots démarrer au 22 yards soit un point de départ classique (20 yards si genou dans la end zone).
Bref, avant de vouloir gagner les Patriots sur le terrain, faut commencer à le gagner sur le bord de touche. Seahawks et Falcons, même combat. Ces oiseaux...
Bref, avant de vouloir gagner les Patriots sur le terrain, faut commencer à le gagner sur le bord de touche. Seahawks et Falcons, même combat. Ces oiseaux...
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
25 yards pas 20 yards... 
au final ca revient au meme mais sans 3 points, mais je partage cette analyse

au final ca revient au meme mais sans 3 points, mais je partage cette analyse

- si-ma-tante-en-avait
A la fin, ça te fait un FG de 40 yards environ. C'est pas la merde à boire pour les mecs. Sinon, le show de la mi temps. Lady Gaga
La Barbra Streisand du 21iem siècle.

- Blood
Bon alors en conclusion
Brady > Montana ?
Rappel hier il a battu record de yards à la passe sur un superbowl ... 466yds
Brady > Montana ?
Rappel hier il a battu record de yards à la passe sur un superbowl ... 466yds

- si-ma-tante-en-avait
J'ai pas connu Montana. Pour Brady, je vais forcément manquer d'objectivité vu que j'aime pas les Patriots ni les tricheurs récidivistes. J'en avais déjà parlé mais 5 victoires c'est hallucinant mais dans 3 cas, c'était plus que limite (stratégie bizarre des coachs adverses qui pouvaient plier le match ou le deflategate).
Ensuite, comme pour le tennis ou le foot, j'aime pas les bourrins ou les mecs bénéficiant d'un avantage physique. Brady n'est pas un bourrin mais il a un jeu bien raide. J'aime Rodgers ou Brett Favre, des joueurs fluides, un peu comme Pagis ou Stefen Edberg. Tu as l'impression que les mecs ne forcent pas.
N'empêche, avec ses stats, il est clairement au-dessus de la mêlée. En plus, il est performant à 40 ans. Chapeau à lui et au coach (17 ans ensemble).
Ensuite, comme pour le tennis ou le foot, j'aime pas les bourrins ou les mecs bénéficiant d'un avantage physique. Brady n'est pas un bourrin mais il a un jeu bien raide. J'aime Rodgers ou Brett Favre, des joueurs fluides, un peu comme Pagis ou Stefen Edberg. Tu as l'impression que les mecs ne forcent pas.
N'empêche, avec ses stats, il est clairement au-dessus de la mêlée. En plus, il est performant à 40 ans. Chapeau à lui et au coach (17 ans ensemble).
- Blood
le deflategate c'est quand même une putain d'histoire de journaliste... je vois meme pas l'avantage qu'en tire une équipe par rapport à l'autre... mais bon c'est un débat stéril
Concernant Brady, il a une capacité à organiser le jeu rapide hors du commun. Ca fout une rpession terrible sur la défense adverse
sinon pour le match de cette nuit, l'Equipe annonce 27 records de Superbowl battus (vu le nb de stat des sports US... c'est pas si surprenant !)
Après un point à prendre en considération c'est le temps passé par la défense des Falcons sur le terrain... plus de 40min... ça doit bien te bouffer.
En tout cas, entre ce superbowl et celui de 2015, ça justifie l'intérêt qu'on peut porter à ce sport de bourrin (pas vrai Pof?
)

Concernant Brady, il a une capacité à organiser le jeu rapide hors du commun. Ca fout une rpession terrible sur la défense adverse
sinon pour le match de cette nuit, l'Equipe annonce 27 records de Superbowl battus (vu le nb de stat des sports US... c'est pas si surprenant !)
Après un point à prendre en considération c'est le temps passé par la défense des Falcons sur le terrain... plus de 40min... ça doit bien te bouffer.
En tout cas, entre ce superbowl et celui de 2015, ça justifie l'intérêt qu'on peut porter à ce sport de bourrin (pas vrai Pof?

- si-ma-tante-en-avait
Chaque équipe joue avec son propre lot de ballon. Un ballon dégonflé va permettre au QB de mieux saisir la balle.Blood a écrit :le deflategate c'est quand même une putain d'histoire de journaliste... je vois meme pas l'avantage qu'en tire une équipe par rapport à l'autre... mais bon c'est un débat stéril![]()
- Blood
Ca j'avais jamais fait gaffe sur chacun son ballon.
Par contre d'un point de vu Physique, un ballon moins gonflé aura une trajectoire moins pure...
Franchement c'est bcp pour pas grand chose je trouve... Surtout comparé aux doses de produits que les acteurs de ce sport se collent dans le sang
Par contre d'un point de vu Physique, un ballon moins gonflé aura une trajectoire moins pure...
Franchement c'est bcp pour pas grand chose je trouve... Surtout comparé aux doses de produits que les acteurs de ce sport se collent dans le sang

- si-ma-tante-en-avait
"Sans maîtrise, la puissance n'est rien" Michel Petrucciani.
- Blood
petite forme SMT 

- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
- si-ma-tante-en-avait
- Bud Wazaa
Bon, comme je me suis barré à 28-3 j'ai raté le meilleur moment du Superbowl depuis 1493, vous savez où (
) je peux choper une redif dans les conditions du live ? 

- Blood
sur mon cubeBud Wazaa a écrit :Bon, comme je me suis barré à 28-3 j'ai raté le meilleur moment du Superbowl depuis 1493, vous savez où () je peux choper une redif dans les conditions du live ?

- Basile Carmelo
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
T411Bud Wazaa a écrit :Bon, comme je me suis barré à 28-3 j'ai raté le meilleur moment du Superbowl depuis 1493, vous savez où () je peux choper une redif dans les conditions du live ?

Archi-dégouté d'avoir raté ça. C'est le seul match de la saison NFL que je regarde habituellement et là j'ai pas pu évidemment

"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
- Iwok
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Putain comme Bud je me suis barré à 28-3.
Je pensais le match plié vu les difficultés des Pats à défendre et surtout à avancer après.
Franchement j'ai les boules d'avoir loupé ce comeback

Je pensais le match plié vu les difficultés des Pats à défendre et surtout à avancer après.
- thedep
Pourtant tu es sur le bon topic.Iwok a écrit :

- Marc Aubanel
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Tu confond comeback et coming out.
- thedep
En effet j'ai du mal avec le vocabulaire du basket.
- Marc Aubanel
C'est surement dû à une homosexualité refoulée.
- Supersonic
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- Marc Aubanel
Vasy mais c'est "NBA et autres ligues US" ici, poste ça dans le topic des bouffeurs de biscottes.
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
- cerealeskiller
Si tu a bein il repasse le match en boucle spectacle pendant la mi-temps inclusBud Wazaa a écrit :Bon, comme je me suis barré à 28-3 j'ai raté le meilleur moment du Superbowl depuis 1493, vous savez où () je peux choper une redif dans les conditions du live ?
- Okamiyakuza
Putain ça arrive même à perdre contre les Lakers, putain les Lakers 

- Marc Aubanel
Ouais. Les Knicks doivent serieusement se mettre a tanker. Y'a rien a faire avec cette effectif. Faut se debarasser du cadavre de Noah et de Rose, envoyer Anthony contre des tours de draft et reconstruire autour de Porzingod et Hernangomez.
La draft s'annonce bien chargée cette année, y'a surement de bons meneurs pour remplacer Rose.
Bon sinon le Wiz- Cavs fut épique !
La draft s'annonce bien chargée cette année, y'a surement de bons meneurs pour remplacer Rose.
Bon sinon le Wiz- Cavs fut épique !
- Kobe974
Je remets ici ce que j'ai mis sur twitter :
Lebron rate un double pas à 1 vs 0 à 5 secondes de la fin, mais envoie une prière au buzzer en fade away à 3 points avec la planche pour la prolongation? leBron je te comprends pas
Lebron rate un double pas à 1 vs 0 à 5 secondes de la fin, mais envoie une prière au buzzer en fade away à 3 points avec la planche pour la prolongation? leBron je te comprends pas
Ball Don't Lie
- Kobe974
Les Knicks qui arrivent encore à faire parler d'eux de manière ridicule, en virant manu militari un ancien joueur qui s'en prenait à James Dolan le président de la franchise, un peu comme si Papin venait demander des comptes à Labrune 

Ball Don't Lie
- Marc Aubanel
Busa s'est complètement foiré sur le coup avec un titre d'article bien putassier.
Charles Oakley, pas un joueur de légende mais une légende des Knicks auraient eu des mots avec Dolan, dans les tribunes, avant de se faire sortir par la sécurité. Triste.
Mais on est quand même loin du titre de Busa "Oakley frappe James Dolan".
Faut dire qu'Oakley est particulièrement remonté contre Dolan car il ne l'a pas inclus dans les celebrations des 70 ans de la franchise. Et il a eu des mots plutôt durs envers lui.
En tout cas, virer Oak de la sorte, au Garden, c'est chaud et je pense que ça va laisser des traces.
Charles Oakley, pas un joueur de légende mais une légende des Knicks auraient eu des mots avec Dolan, dans les tribunes, avant de se faire sortir par la sécurité. Triste.
Mais on est quand même loin du titre de Busa "Oakley frappe James Dolan".
Faut dire qu'Oakley est particulièrement remonté contre Dolan car il ne l'a pas inclus dans les celebrations des 70 ans de la franchise. Et il a eu des mots plutôt durs envers lui.
En tout cas, virer Oak de la sorte, au Garden, c'est chaud et je pense que ça va laisser des traces.
- Kobe974
J'ai vu un GIF sur Basketsession ou on voit bien Oakley mettre une giflette à Dolan
Ball Don't Lie