T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez
Pour en revenir à l'attaquant, un Morata ça ferait bien plaisir je trouve ^^
- Benedetto
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Avec des joueurs comme Payet, Lopez et Sanson, un mec comme Germain, avec son sens du placement et ses appels, pourrait se régaler.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Champoul
- Pict'OM86
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Merci Benedetto de cette parole pleine de sagesse. C'est pas du clinquant mais ça montre que dans un collectif qui tourne ça a toute sa place.
- midoban13
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
Pour l'attaquant y a Diego Costa qui part en Chine cet ete l'accord a été trouvé du coup on risque d'être en concurrence frontal avec Chelsea selon le "calibre " recherché (genre morata , dybala ) pas bon pour nous
- LaMethodeBielsa
ça sera même pas de la concurrence pour Morata et Dybala vu qu'on les aura jamais, ne rêvons pas. Conte veut Morata et Dybala est destiné à un grand club
- Kaka2278
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Dybala c'est 80 millions il me semble, et de toute façon ce dernier et la Juve veulent continuer leur collaboration.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
-
Kun c'est 60 millions
Quitte à dépenser les sous
Quitte à dépenser les sous

- Okamiyakuza
Le profil idéal serait un buteur du type Milik, international et gros potentiel sans être déjà Trop médiatique !
Je repense à Boksic
Sinon un sud américain du type Sonny Anderson pour un brin de folie!
Je repense à Boksic

- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Il faut une autre tête de gondole au projet OM Championship, c'est pas Milik qui va faire vendre des maillots ou du papier (aussi bon soit il bien sur)
Aguero avec la grinta argentine et toute l'histoire entre l'OM et l'argentine est clairement une priorité pour moi
Aguero avec la grinta argentine et toute l'histoire entre l'OM et l'argentine est clairement une priorité pour moi
Ball Don't Lie
- si-ma-tante-en-avait
Vous m'hallucinez et pas dans le bon sens du terme. Vous avez oublié le match de vendredi ? Les roustes prises contre les gros ? Les rencontres gagnées à l'arrache contre des équipes dont le budget dépasse à peine le prix d'achat de Payet ?
Une tête de gondole pour permettre d'apparaitre sur les cartes du foot européen c'est bien mais si derrière, t'as des rayons vides, ça sert à quoi ? Putain, me poussez pas à sortir une autre métaphore (certains ont aimé celle de la R5
).
On a un effectif de merde. Mais quand je dis de merde, je mens pas. Il ne faut pas 3 ou 4 bons joueurs mais au moins 7 ou 8 (en gros la quasi totalité d'un 11 titulaires) pour espérer viser la troisième place (pas la seconde et encore moins la première).
Imaginons deux secondes qu'Aguero veuille venir (là, c'est pire que de la science fiction), tu vas bouffer en un achat, un budget qui t'aurait permis d'avoir au moins 3 joueurs de qualités.
Honnêtement, vendredi, j'ai eu des doutes quant à la dépense qu'on a réalisé concernant Payet. Je suis content de son arrivée. Il mettra un mois pour retrouver son niveau mais en juin, va falloir l'entourer de joueurs de qualité et pas lui filer un attaquant de folie mais qui ne pourra rien quand Dijon nous mettra le feu en 5mn avec deux contres et 5 tirs. Metz c'est clairement mauvais. On a perdu contre Metz, sans avoir une tonne d'occasions et en voyant l'adversaire passer de leur défense à la notre en quelques secondes.
Une tête de gondole pour permettre d'apparaitre sur les cartes du foot européen c'est bien mais si derrière, t'as des rayons vides, ça sert à quoi ? Putain, me poussez pas à sortir une autre métaphore (certains ont aimé celle de la R5

On a un effectif de merde. Mais quand je dis de merde, je mens pas. Il ne faut pas 3 ou 4 bons joueurs mais au moins 7 ou 8 (en gros la quasi totalité d'un 11 titulaires) pour espérer viser la troisième place (pas la seconde et encore moins la première).
Imaginons deux secondes qu'Aguero veuille venir (là, c'est pire que de la science fiction), tu vas bouffer en un achat, un budget qui t'aurait permis d'avoir au moins 3 joueurs de qualités.
Honnêtement, vendredi, j'ai eu des doutes quant à la dépense qu'on a réalisé concernant Payet. Je suis content de son arrivée. Il mettra un mois pour retrouver son niveau mais en juin, va falloir l'entourer de joueurs de qualité et pas lui filer un attaquant de folie mais qui ne pourra rien quand Dijon nous mettra le feu en 5mn avec deux contres et 5 tirs. Metz c'est clairement mauvais. On a perdu contre Metz, sans avoir une tonne d'occasions et en voyant l'adversaire passer de leur défense à la notre en quelques secondes.
- si-ma-tante-en-avait
Pas un contre argument ? Oh, vous pouvez vous exprimer.
- Hyde
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Moi c'est surtout que j'ai l'impression qu'il y en a qui sont un peu en train de se toucher. Aguero à l'OM, qui est courtisé par le Real et Chelsea? Qui coûte 80 millions? Griezmann?
Moi je dis, on se calme et on boit frais. Payet est venu à l'OM pour des raisons qui m'échappent encore largement et qui tiennent sûrement du privé. Pour le reste, si on a des joueurs prometteurs plutôt que des têtes de gondole et qu'on a du solide à chaque poste ça m'ira très bien. Le niveau réel de cette équipe est largement un mystère pour moi, puisqu'elle alterne entre le bon et le très mauvais. Je pense qu'il ne faudra ni qu'on décide de changer le 11 titulaire de A à Z, ni de tout miser sur un attaquant (de toute façon les superstars ne viendront pas). D'ailleurs on est en train de s'énerver sur une info de Bouhafsi qui ne sait manifestement plus rien de rien et n'a pas sorti une info dans le mercato d'hiver.
Moi je dis, on se calme et on boit frais. Payet est venu à l'OM pour des raisons qui m'échappent encore largement et qui tiennent sûrement du privé. Pour le reste, si on a des joueurs prometteurs plutôt que des têtes de gondole et qu'on a du solide à chaque poste ça m'ira très bien. Le niveau réel de cette équipe est largement un mystère pour moi, puisqu'elle alterne entre le bon et le très mauvais. Je pense qu'il ne faudra ni qu'on décide de changer le 11 titulaire de A à Z, ni de tout miser sur un attaquant (de toute façon les superstars ne viendront pas). D'ailleurs on est en train de s'énerver sur une info de Bouhafsi qui ne sait manifestement plus rien de rien et n'a pas sorti une info dans le mercato d'hiver.
"Farpaitement! Machin a raison!"
- cerealeskiller
Milik n'a rien a voir avec les profil de Boksic et Anderson qui arrive chez nousOkamiyakuza a écrit :Le profil idéal serait un buteur du type Milik, international et gros potentiel sans être déjà Trop médiatique !
Je repense à Boksic![]()
je vois même pas comme Naples irait le vendre
Milik il vient d'arriver a Naples et avant sa blessure il a joué 5 match et mis 6 but , sur les 2 saisons précédente il est a 28 buts / Saison ,
Modifié en dernier par cerealeskiller le dim. févr. 05, 2017 17:39, modifié 1 fois.
- Okamiyakuza
Je vais dans ton sens @SMT !!!
Je reste persuadé que l'OM est un club faiseur de star!
Bien sûr que kun me ferait bander mais déjà je pense pas que l'OM soit encore suffisamment attractif sportivement pour un tel joueur et de plus il nous faut des tauliers capable déjà de nous faire retrouver un standing en L1,on est très loin du compte,entre médiocrité et naïveté certains joueurs n'ont rien à branler dans un Club ayant pour ambition le top 5!!!
Je reste persuadé que l'OM est un club faiseur de star!
Bien sûr que kun me ferait bander mais déjà je pense pas que l'OM soit encore suffisamment attractif sportivement pour un tel joueur et de plus il nous faut des tauliers capable déjà de nous faire retrouver un standing en L1,on est très loin du compte,entre médiocrité et naïveté certains joueurs n'ont rien à branler dans un Club ayant pour ambition le top 5!!!
- Okamiyakuza
@chocapikiller Milik est un exemple de bon coup ,je parle de profil d'attaquant,je me doute bien que le Napoli n'est absolument pas vendeur 

- Champoul
D'accord sur toute la ligneHyde a écrit :Moi c'est surtout que j'ai l'impression qu'il y en a qui sont un peu en train de se toucher. Aguero à l'OM, qui est courtisé par le Real et Chelsea? Qui coûte 80 millions? Griezmann?

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- si-ma-tante-en-avait
Tu likes pas mon post ? Connard.
- cerealeskiller
Pour se donner une idée de type d'attaquant qui sera recruté il est peut être intéressant de regarder les habitude de recrutement de Garcia
Lille
Saison 1 : Cédric Baseya , Emil Lyng , Róbert Vittek , Tulio De Melo
Saison 2 : Ladislas Douniama , Pierre-Emerick Aubameyang , Gervinho
Saison 3 ( champion de France ) : Moussa Sow
Saison 4 : Ronny Rodelin , Ireneusz Jelen , Joe Cole
Saison 5 : Salomon Kalou , Ryan Mendes
As Roma
Saison 1 : Gianluca Caprari , Mattia Destro , Gervinho
Saison 2 : Juan Manuel Iturbe Victor Ibarbo , Seydou Doumbia
Pas vraiment le style de Garcia d'aller chercher un Aguero
Lille
Saison 1 : Cédric Baseya , Emil Lyng , Róbert Vittek , Tulio De Melo
Saison 2 : Ladislas Douniama , Pierre-Emerick Aubameyang , Gervinho
Saison 3 ( champion de France ) : Moussa Sow
Saison 4 : Ronny Rodelin , Ireneusz Jelen , Joe Cole
Saison 5 : Salomon Kalou , Ryan Mendes
As Roma
Saison 1 : Gianluca Caprari , Mattia Destro , Gervinho
Saison 2 : Juan Manuel Iturbe Victor Ibarbo , Seydou Doumbia
Pas vraiment le style de Garcia d'aller chercher un Aguero
- Champoul
Je suis globalement d'accord avec toi aussi, mais Hyde l'a mieux dit que toisi-ma-tante-en-avait a écrit :Tu likes pas mon post ? Connard.

Il y a deux mois, quand la rumeur Payet est arrivée, personne n'y croyait, ça nous paraissait totalement impossible, irréalisable, financièrement, sportivement, tout ce qu'on veut. Pendant le moi de négociation, environ 50% des supporters était contre le fait qu'on claque 30M€, disant que c'était pas raisonnable, qu'il les valait pas, qu'il était vieux ou j'sais pas quelle autre connerie.
Et là, maintenant, le mercato tout juste terminé, Payet à peine arrivé pour une somme et un salaire records pour l'OM, que certains (parfois les mêmes qui étaient contre Payet

Pendant que certains tombaient à bras raccourcis sur Francis la semaine passée pour défendre (notamment) la différence morale entre un supporter du PSG et un de l'OM, d'autres se sont transformés en grosses bourgeasses, en supporters type du Réal, de la Juve ou de Chelsea, qui ne reconnaissent que le fric et le bling bling. Heureusement qu'on a pas été racheté par un Iran dépensant sans compter ou des nouveaux riches chinois, parce que je crois que j'en serais déjà au point où je haïrais plus les supporters que ce que j'aimerais le club

- OMnibus
- sniper22
Dans une perspective raisonnable, vu qu'on jouera probablement pas la coupe d'europe, rêver d'un grand attaquant paraît illusoire. Même si tu alignes un peu d'oseille (et on sait que c'est risqué à l'OM, la culture du club c'est tellement de recruter 15 moyens plutot que 3 bons), je sais pas qui va venir. Probablement l'équivalent "50 millions" d'une merde sur le retour, ou en préretraite, à la Morientes.
En "rêvant raisonnablement", dans le cadre du projet, j'aimerais bien voir le club essayer de convaincre Valère Germain (même si ça ne sera pas facile) et mettre un paquet raisonnable pour convaincre Monaco de nous le lâcher (20-25 millions).
Si on se qualifie en LDC, là on pourra rêver à Dybala.
En "rêvant raisonnablement", dans le cadre du projet, j'aimerais bien voir le club essayer de convaincre Valère Germain (même si ça ne sera pas facile) et mettre un paquet raisonnable pour convaincre Monaco de nous le lâcher (20-25 millions).
How can someone win if winning means that someone loses ?
- PoF
Il faut absolument que les gens arrêtent d'halluciner.
Griezmann est le pire exemple de ""rumeur"" (ou du moins d'envie) qu'on peut voir chez certains supporters. Griezmann est probablement actuellement le footballeur le plus cher au monde. 3ème au Ballon d'Or, élu meilleur joueur de l'Euro, très jeune et sur le marché (ou presque). Griezmann, ça coute plus de 100 millions et je parle pas du salaire.
Agüero, c'est plus vieux et sûrement moins cher, mais c'est beaucoup trop courtisé. L'OM Champions Project, c'est génial, mais n'importe quel joueur de premier plan va choisir le "Real Vainqueur de Ligue des Champions Project".
Payet était une opportunité géniale qui s'est faite grâce à des circonstances extrêmement favorables : Joueur vieillissant, ayant connu l'OM et y ayant réussi, famille qui adore le Sud et qui veut à tout pris y retourner... Qu'on puisse attirer un joueur de tout premier plan (J'insiste, Payet est l'un des meilleurs joueurs d'Europe, facile. Genre, 17ème
), c'est super génial, mais il faut regarder les circonstances de son transfert. Ce qui est déjà bien, c'est qu'on soit capable FINANCIÈREMENT (transfert + salaire) de réaliser ça.
Pour le reste et pour les grosses stars, on va attendre que le projet gagne en crédibilité et il gagnera en crédibilité quand on sortira des poules de C1 ou à minima qu'on soit champions de L1, pas avant. Le mercato d'hiver a envoyé un chouette message à l'Europe, mais un message avec un poids encore insuffisant pour qu'on attire des joueurs ultra-côtés comme Griezmann, Agüero, Dybala ou je ne sais qui.
Allons à notre rythme, prenons un très bon attaquant à 20-25M et ce sera déjà génial.
Griezmann est le pire exemple de ""rumeur"" (ou du moins d'envie) qu'on peut voir chez certains supporters. Griezmann est probablement actuellement le footballeur le plus cher au monde. 3ème au Ballon d'Or, élu meilleur joueur de l'Euro, très jeune et sur le marché (ou presque). Griezmann, ça coute plus de 100 millions et je parle pas du salaire.
Agüero, c'est plus vieux et sûrement moins cher, mais c'est beaucoup trop courtisé. L'OM Champions Project, c'est génial, mais n'importe quel joueur de premier plan va choisir le "Real Vainqueur de Ligue des Champions Project".
Payet était une opportunité géniale qui s'est faite grâce à des circonstances extrêmement favorables : Joueur vieillissant, ayant connu l'OM et y ayant réussi, famille qui adore le Sud et qui veut à tout pris y retourner... Qu'on puisse attirer un joueur de tout premier plan (J'insiste, Payet est l'un des meilleurs joueurs d'Europe, facile. Genre, 17ème

Pour le reste et pour les grosses stars, on va attendre que le projet gagne en crédibilité et il gagnera en crédibilité quand on sortira des poules de C1 ou à minima qu'on soit champions de L1, pas avant. Le mercato d'hiver a envoyé un chouette message à l'Europe, mais un message avec un poids encore insuffisant pour qu'on attire des joueurs ultra-côtés comme Griezmann, Agüero, Dybala ou je ne sais qui.
Allons à notre rythme, prenons un très bon attaquant à 20-25M et ce sera déjà génial.
- PoF
Y a quand-même des gens qui font plus confiance à Bouhafsi et ses rumeurs d'attaquant à 50M qu'à JHE dans son démenti de cette même rumeur...
Comme quoi, la starification journalistique à coups de selfies peut porter des fruits surprenants.
Comme quoi, la starification journalistique à coups de selfies peut porter des fruits surprenants.
- urba
J'aime beaucoup Germain mais si on le recrute 20 millions (en plus fdc 2018), on aura bien mérité d'être vus comme des pigeons.sniper22 a écrit :Dans une perspective raisonnable, vu qu'on jouera probablement pas la coupe d'europe, rêver d'un grand attaquant paraît illusoire. Même si tu alignes un peu d'oseille (et on sait que c'est risqué à l'OM, la culture du club c'est tellement de recruter 15 moyens plutot que 3 bons), je sais pas qui va venir. Probablement l'équivalent "50 millions" d'une merde sur le retour, ou en préretraite, à la Morientes.
Le profil parfait c'est Milik avant Naples, Suarez avant Liverpool...
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Syd
Donc le profil parfait viendrait de l'Ajax 

“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- Champoul
Ou d'un autre club hollandais, genre Utrecht 

- sniper22
Tu as peut-être raison, mais il faut bien avoir conscience qu'à ce stade, même Germain est un rêve. Je ne vois pas ce qui pourrait le pousser à venir chez nous, ni ce qui pourrait amener Monaco à nous le vendre. Mais il me paraît être le genre de joueur parfait pour le "décollage" du projet.urba a écrit :J'aime beaucoup Germain mais si on le recrute 20 millions (en plus fdc 2018), on aura bien mérité d'être vus comme des pigeons.sniper22 a écrit :Dans une perspective raisonnable, vu qu'on jouera probablement pas la coupe d'europe, rêver d'un grand attaquant paraît illusoire. Même si tu alignes un peu d'oseille (et on sait que c'est risqué à l'OM, la culture du club c'est tellement de recruter 15 moyens plutot que 3 bons), je sais pas qui va venir. Probablement l'équivalent "50 millions" d'une merde sur le retour, ou en préretraite, à la Morientes.
Le profil parfait c'est Milik avant Naples, Suarez avant Liverpool...
How can someone win if winning means that someone loses ?
- Syd
Champoul a écrit :Ou d'un autre club hollandais, genre Utrecht

D'ailleurs, je pense que ça aurait pu etre faisable dès cet hiver, mais son nom n'a jamais fuité parmi les pistes annoncées en pointe. Bon signe ?

“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Je suis pour la piste néerlandaise, même si niveau tête de gondole c'est pas ca
par contre je suis d'accord avec PoF que pour le moment, niveau crédibilité on est encore un ancien très bon club européen, et on joue pas la coupe d'Europe donc on ira pas chercher une pointure a mon grand désarroi
par contre je suis d'accord avec PoF que pour le moment, niveau crédibilité on est encore un ancien très bon club européen, et on joue pas la coupe d'Europe donc on ira pas chercher une pointure a mon grand désarroi
Ball Don't Lie