Pas de politique c'est vrai. Mais donc, nous ne saurons pas de quel cote penche la bite de Frenchchris ! De toute facon il parait qu'elle est trop courte pour pouvoir pencher !
Pas de politique c'est vrai. Mais donc, nous ne saurons pas de quel cote penche la bite de Frenchchris ! De toute facon il parait qu'elle est trop courte pour pouvoir pencher !
:dehors:
magnus m'a dit qu'il n'en avait meme pas du tout :langue:
je ne suis pas fasciste moi monsieur, je suis conservateur bon teint.
conservateur bon teint....
laisse moi rire....
moi je suis un vrai democrate.
toi,tu est un animal préhistorique partouzeur de droite. :fuck2:
Dite monsieur Label, Label c'est un pseudo, pourquoi vous avez changer de nom, vous avez quelquechose a cacher, vous êtes immigrés, vous cacher des clandestins, vous avez vos papier , et l'autre qui vomit sur la photo, il est malade, c'est un clodo, c'est un de vos amis, il a ses papiers lui aussi, c'est un roumain clodo <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>20 ans vous allez prendre pour avoir caché un clodo roumain sans-papier, surement pédophile vu sa tête de pervers</span> .
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
laisse moi rire....
Dite monsieur Label, Label c'est un pseudo, pourquoi vous avez changer de nom, vous avez quelquechose a cacher, vous êtes immigrés, vous cacher des clandestins, vous avez vos papier , et l'autre qui vomit sur la photo, il est malade, c'est un clodo, c'est un de vos amis, il a ses papiers lui aussi, c'est un roumain clodo <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>20 ans vous allez prendre pour avoir caché un clodo roumain sans-papier, surement pédophile vu sa tête de pervers</span> .
mdr2
que les fans du type sur la photo moche dans le texte de butter le sachent...
ils confondent la coqueterie et la classe.Ils font un amalgame entre les sous-pulls yoshi yamamoto et la classe.Ils sonts fous.
j'ai jamais pu blairer les nazis. :fuck2:
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>MARCEL AMENE LA GEGENE, LE CLODO ROUMAIN IL VEUT PAS PARLER</span>
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Mr White Label, sachez que nous avons les moyens de vous faire parler.
VIVIVI, a la fin de l'interrogatoire il avoura même ce qu'il a pas fait
Mr White Label, sachez que nous avons les moyens de vous faire parler.
Jamais vous ne nous échapperez.
voila.
les vieilles methodes qui reprennent.
on a pas le droit d'etre democrate c ça.
je suis sur que tu est contre les blacks et les robeu.
tu me fais gerber :fuck2:
dites moi les militaires(magnus et butter)c l'habitude de vous tailler des pipes pendant les longues soirées d'hiver qui vous a rendu si copains?
vous,ainsi que ceux qui defendent baka ou qui on contraint mon ami pacha a l'exil,mettez vous un drapeau de la cote d'ivoire dans ce tunnel sombre qui sent pas tres bon... :fuck2:
laisse moi rire....